x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail grind 1-5€

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Groupe de travail grind 1-5€

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par leovich, le il y a 1 année et 6 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    leovich
    Membre

Bonjour à tous,

Je cherche des grindeurs sur les 1 à 5€ sur les tournois pour pouvoir créer un groupe de travail. Cela permettrait de nous améliorer mutuellement sur certains aspects de notre jeu et de réaliser des review entre nous.

GL aux tables !

XxxxX
    Membre

Salut

He bien moi je suis intéresser , dépasser un peu par ce qui se fait en ce moment depuis un retour, sur les tables : sng sa va encore mais mtt j ‘ai perdu un waggon mdr

je me suis jamais réellement mis de façon sérieuse avec toutes les log qui servent a review une session..

donc pour pk pas s’encourager oui, et tu joues sur quel format? les limites pour le moment ca colle..

Noezia
    Membre

Hello, également intéressée à progresser, j’ai un discord de poker que vous pouvez rejoindre.

Je compte organiser des reviews chaque semaine avec des regs déjà présents sur le discord. On a également des chanels afin d’échanger sur des mains, etc. https://discord.gg/CSatwq56xF

Zorrouf
    Membre

Je suis intéressé par un groupe de travail.

Il faut qu’on trouve des créneaux communs

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.