x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Wot-An

Toutes mes réponses sur les forums

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Tables "Incognito" & HUD #121529
    Wot-An
    Membre

    Merci à vous trois pour les réponses 🙂

    Oui _Crystal, j’ai eu un peu de mal à formuler la question en effet héhé

    en réponse à : Hu en Nl 2 : Le Rake tue ? #121394
    Wot-An
    Membre

    Merci à vous pour vos réponses, effectivement je vais plutôt m’orienter vers les hu en sng.

    Moins de rake sur les turbos me sembles, après à voir si cela compenses ou non ? Je vais commencer par les standards de toute manière, comme le conseilles FiFi

    en réponse à : KING5 2017 : le joker #121262
    Wot-An
    Membre

    A voté ! & Bonne chance pour cette année ! 🙂

    Mais « Les Loutres » sont bien favoris … (Oui on à manquer d’inspiration haha !)

    en réponse à : Démarrer en SNG DON #120831
    Wot-An
    Membre

    Tu comptes jouer en SH ou en Full Ring ? Selon l’un ou l’autre ça influes pas mal sur le ROI moyen à viser ^^

    en réponse à : Variance et confiance en son jeu #120409
    Wot-An
    Membre

    Vois le verre à moitié plein, & pas à moitié vide :). Relis ton post, & tu verras que finalement sur environ 20k Mains, bien tu as gagné +13 caves ! Ce qui est positif. Je suis pas expert du cash game, alors je ne serais dire si cela est courant ou non, mais 20.000 mains est un peu trop faible encore pour définir si on bats la limite ou non me sembles

    PS : En revanche, je ne suis pas convaincu que faire du volume quand ça se passes mal soit la solution !

    en réponse à : SNG DON #120034
    Wot-An
    Membre

    Ca marche @The_Fuller, merci de ta réponse 🙂


    @Scephe
    Yes, je m’y suis pris une petite semaine ou deux tournois. Histoire de changer un peu. Je me remets sur les 6 Max depuis hier, sans trop de réussite pour le moment ^^

    en réponse à : SNG DON #119976
    Wot-An
    Membre

    Je « Déterre » un peu le sujet mais le blog de « The_Fuller » en sa signature me renvoie à une page non disponible.. Si Jamais tu passes par la, peut-être à tu changer l’adresse ou autre ..  ? 🙂

    & Pour rester dans le sujet quand même.. Environ 9% en FR a 5/10e est très bon. Sur 3k DoN a 10e FR je tournais aux alentours de 8.8% sans multitabler comme un goret. En SH en revanche .. 3% est vraiment bon ^^

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)