- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wot-An, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, une simple question qui me trottes. Prenons l’exemple type, on est à une table de Nl 10 disons, incognito. Le HUD de notre tracker est activé, & on à donc les stats des vilains.. Mais du coup, est-ce que le tracker enregistre les stats de « Incognito 1, Incognito 2 etc… » Ou bien les stats du joueur qui est derrière ce « Faux pseudo » ? Je sais pas si c’est très clair ce que je racontes .. J’espères m’être fait compris par certains ^^ »
Les stats qui sont enregistrées sont celles d’incognito1 2 3 … et non pas celle du joueur qui se cache derriere.
Le HUD a donc très peu voir aucun utilité sur les tables incognito il faut etre le plus possible focus
Salut,
Pas sûr d’avoir très bien compris ta question…
1/ Ton tracker enregistre les stats des vilains et tu peux les retrouver avec leurs noms. Si tu tapes incognito 1 il va te donner une sorte de moyenne de tout les joueurs qui auront joué avec incognito 1 mais pas d’un joueur spécifique (sur le HUD de départ des tables incognito aussi).
2/ Par contre et je sais pas si c’est ça que tu cherches, mais en double cliquant sur le HUD des vilains In game, ça va reset les stats, le fond noir du HUD devient rouge et les stats repartent à zéro (reset), tu aura donc les stats « du joueur derrière » en live. Idem sur ton tracker lorsque tu review en HH, tu peux double click sur leurs HUD et ton traker te donneras toutes les stats de « ce joueur » sur « cette table » pendant « cette session ».
Il est donc impossible (ou je sais pas le faire mais c’est le principe des incognito je pense) d’accumulé des stats sur les joueurs sur différentes sessions, tu n’aura que les mains que tu es en train de jouer VS eux. Alors oui ça fait pas bcp d’occurrences à chaque sessions mais quand au bout d’une cinquantaine de mains tu vois que ton adversaire run 56/10 ça donne quand même qq infos sur le type de profil.
Il me semble aussi (je suis pas certain) que ton tracker « reconnait » un joueur qui est parti de la table et qui revient sit et/ou que tu es en train de jouer à une autre table incognito. En tous cas il m’arrive d’avoir déjà des mains sur un joueur qui vient de sit donc pas sûr de la mécanique mais soit il se ré-assoit soit on le joue à une autre table.
Alors comme le dit Shishi faut être super focus mais ça peux t’amener 2/3 infos (comme le fait que c’est quand même le repère des tilteurs…)
Voilà je sais pas si j’ai répondu mais je sais pas trop ce que tu cherchais exactement…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.