x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Thanxgars

Toutes mes réponses sur les forums

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [HELP] Problème avec achat de PIOSOLVER #170650
    Thanxgars
    Membre

    D’accord merci, effectivement je viens de la recevoir !

    en réponse à : [HELP] Problème avec achat de PIOSOLVER #170602
    Thanxgars
    Membre

    Merci pour ta réponse !

    Mais bon du coup je sais pas si c’est pareil pour un achat directement via le site.

    en réponse à : Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ? #169598
    Thanxgars
    Membre

    Bonjour,

    est-il possible d’être de nouveau affilié au club KT ?

    Mon pseudo est : rIP.

    (le point est bien présent dans mon pseudo).

     

    Merci !

    en réponse à : Comment crush ma NL2 ? #169452
    Thanxgars
    Membre

    Hello,

     

    certaines personnes gagnent bien plus en NL2 surtout sur PS.

    Quand je la grindais et qu’on pouvait multitabler je faisais du 50bb/100 en jouant ultra exploitant.

    Soit des mois non pas à 50-100€ mais à 10x plus.

    Par contre c’était d’un ennui mortel…

     

    en réponse à : [BLOG] – Mon winrate sur 160KH en NL2/5 #155554
    Thanxgars
    Membre

    Ah et comme répondu précédemment, j’étais établit en NL10 mais rentrant en école de management j’ai du cashout pour financer mes différents frais. Ma BR est de 120€ actuellement et étant donné que l’argent que je gagne chaque mois me permet de vivre, j’ai laissé de côté l’optique de up de limite.

    D’autant plus que mes gains en nl10 étaient quasiment les mêmes qu’en nl2 sauf que j’étais plus focus (forcément). Je multi-table aussi 12-16 tables.

    en réponse à : [BLOG] – Mon winrate sur 160KH en NL2/5 #155553
    Thanxgars
    Membre

    Non c’est pas photoshop, j’étais plus haut en winrate le début novembre, j’ai fait un sale mois ou ça runnait pas ouf et j’étais pas focus.

    Voici d’autres screen, sinon j’ai aucune compétence en photoshop et je suis pas du genre à m’inventer une vie 🙂

     

    en réponse à : [BLOG] – Mon winrate sur 160KH en NL2/5 #155537
    Thanxgars
    Membre

    Je joue 40/20/2 par adaptation, je jouais standard sinon. Après avoir observé le field et le niveau extremement bas des joueurs et souvent CS, j’ai opté pour une stratégie plus loose. J’ai up de limite, joué en 10 mais j’ai du cashout régulièrement.

    Ma br s’éleve à une centaine d’euros actuellement…

    Mais en effet, quand je jouais en nl10 j’optais pas pour cette stratégie.

    en réponse à : Licence HM2 #53465
    Thanxgars
    Membre

    D’accord ! Et bien merci à tous ! 

    Je joue sur pokerstars depuis peu car je tiltais de winamax et de ses rivers :p

    en réponse à : Présentez-vous ici! #3653
    Thanxgars
    Membre

    Bonjour à tous !

    – Mon pseudo : Thanxgars
    – Mon âge : 18 ans
    – Ma ville / Pays : J’habite à Valence, dans la Drôme
    – Situation : En couple et étudiant
    – Mes centres d’intérêts : Le Poker , la pêche et les sciences
    – Expérience au poker : J’ai commencé en Novembre 2012 mais je m’y suis intéréssé réellement en janvier 2013
    – Limites jouées : Je monte une bankroll sur Pokerstars et je joue pour le moment en NL2, bientôt en NL5

     

    Voilà ! Bonne chance à tous ! 0081

     

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)