- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
5quirrel, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 14 messages - 0
Bonjour à tous !
Je joue au poker avec père sur deux ordi différent et ce qu’on voulait savoir c’est s’il fallait deux licences ou qu’une seule suffisait. Merci beaucoup pour vos réponses !
Tu peux installer le logiciel sur seulement 2 ordinateurs différents avec une seule licence. Donc pour répondre à ta question, une seule licence te suffit
Je ne sais pas si tu joues sur winamax mais tu peux acheter le logiciel pour 2560 miles dans leur boutique. C’est d’ailleurs ce que j’ai fait pour obtenir la licence. Je trouve cette offre très intéressante car le logiciel vaut quand même 100$ alors que 2560 miles représente 30-35€ de rakeback.
GL aux tables
thanks habitbol j’avais pas vu ça!
Ca va légèrement amputer sur mon projet de tour du monde mais bon…
Habitbol comment tu calcules que 2560 miles font 30-35€ de rakeback.
Sachant que 4 miles représente 1 euro, j’aimerais bien connaître ton raisonnement. (Par exemple, pour ce mois j’ai raké 233€ et obtenu 1938 miles).
ça dépend de ton statut et du type de jeu effectué.
http://www.limpers.com/calculer-miles-winamax-8907.html.
Je parle bien de rakeback et non de rake ! Le rake est inévitable, donc je ne compte pas ça comme de l’argent de perdu ! Mais dans la boutique, tu peux obtenir de l’argent réel en échangeant des miles. 2560 miles représente 30-35€ en cash dans la boutique, c’est ça que je veux dire ! Et quitte à choisir cette somme ou HEM2, je pense que prendre le logiciel est un meilleur choix
Pour gagner des miles, tout dépend de ton statut ! Par exemple je suis argent donc je gagne 6 miles/€ de rake normalement et 9miles/€ de rake pendant les happy hours (19-20h et 00-01h).
@cabel, fais le calcul et tu te rendras compte que 1938 miles pour 233€ de rake, ça signifie qu’un euro de rake équivaut à 8-9 miles !
- Inscrit depuis 11 ans
- 14 messages - 0
D’accord ! Et bien merci à tous !
Je joue sur pokerstars depuis peu car je tiltais de winamax et de ses rivers
Je pense qu’il faut garder le code qu’ils t’envoient par mail et le re rentrer lors de l’isntallation sur ton nouvel ordi.
Si tu es meilleur en anglais qu’en info je suis sur que cette question est dans le FAQ de HM2.
Merci karotman. En effet, il faut bien un code mais ils ne te l’envoient pas par mail. En fait, il faut se log sur le site de HM, cliquer sur « my account » et là on retrouve la clé de sa licence.
Ensuite, j’ai cliqué sur « reset all profiles », ça permet de désactiver le code sur l’ancien pc et donc de pouvoir le réinstaller sur 2 nouveaux pc ou existant déjà. Un mail de confirmation m’a été envoyé.
Maintenant, je cherche à installer HM2 sur ce nouveau pc mais je me demande si je dois prendre la version d’essai ou autre chose ? Si je prends la version d’essai, j’aurais moyen de rentrer mon numéro de licence après ?
Maintenant, je cherche à installer HM2 sur ce nouveau pc mais je me demande si je dois prendre la version d’essai ou autre chose ? Si je prends la version d’essai, j’aurais moyen de rentrer mon numéro de licence après ?
Oui prends la version d’évaluation dans laquelle tu peux mettre le serial sans soucis!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.