- Ce sujet contient 2,636 réponses, 1,724 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -djok-, le il y a 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’ai changé de pseudo Winamax et du coup je pense que mon affiliation n’est plus prise en compte (je ne peux pas m inscrire au 10 ans)
pseudal : dOOntwOOrrYY
mail : maxdontmartin@gmail.com
Merci du retour
Bise du coude
Idem, changement de pseudo…
Mon pseudo actuel : BadBeatBoxx
Mail : le même que celui référencé dans mon compte KT
Possible de m’affilier svp ? Vraiment envie de participer à la fête des 10 ans !!
Bonjour !
Je me suis à priori affilié à Winamax en début de semaine mais je ne peux hélas toujours pas m’inscrire sur le tournoi des 10 ans
Mon pseudo Wina : -Ted07OL-
J’ai à nouveau essayé aujourd’hui, comme la dernière fois c’est indiqué que la manip s’est bien passée mais j’ai bien peut que ce ne soit pas le cas.
Une petite aide/confirmation ?
Merci
Bonjour,
compte crée sur Kill Tilt il y a quelques jours.
L’affiliation Wina devrait être automatique mais au cas où …
Pseudo Wina : LIDL Addict
mail : le même que sur Kill Tilt.
Joyeux anniversaire ! (en espérant pouvoir y participer lundi)
Laurent
Bonjour,
Je souhaiterai être affilié si cela est possible.
Mon pseudo wina : Mich _ Mich
Merci par avance
Bonjour !
Je suis affilier peut être a un autre club, je souhaite vous rejoindre.
Mon pseudo Wina : asnec
Mon mail : fredericrech@hotmail.com
cdt
Bonjour,
J’ai créé mon compte Kill Tilt.
Je reconfirme mon souhait d’affilier mon compte Winamax au club Kill Tilt.Pseudo Wina : Pr.BoulBoul
mail : le même que sur Kill Tilt.j’espere pouvoir participer á la fête lundi soir.
je vous remercie par avance.
cdt
Bonjour j’aimerai affilier mon compte kill tilt à mon compte Winamax mon pseudo Winamax est Genie54 merci pour tout et bon anniversaire kill tilt.
Salut la team
J’aimerais participer aux tournois de lundi pour fête les 10ans du club
(greenplay81@gmail.com)
Pseudo : Alkazar81
Merci
Pareil que tout le monde, je suis inscrit et affilié mais ne peux pas register au tournoi.
Pseudo wina: Bob_Loblaw
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance du tournois de demain, je viens de link mon compte winamax avec Kill-tilt, je ne peux cependant logiquement pas encore m’inscrire au tournois , est-il possible de valider le processus avant demain 16h, dans le but de pouvoir le jouer ? Merci
Pseudo : CondonmKing
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par CondonmKing.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.