- Ce sujet contient 2,636 réponses, 1,724 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -djok-, le il y a 1 semaine et 5 jours.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 3 ans
- 1 messages - 0
salut kill tilt, pas moyen de m’affilié également, je tente ma chance ici
pseudo: shapai
mail: rhum61@yahoo.fr
merci à vous!!^^
Bonjour,
Comme les autres, je souhaite à être affiliéà Kill Tilt
Pseudo : Liviuslol
Merci beaucoup
j’arrive pas a m’affilier j ai changer de compte
anciennement el-hurAAcAAn
maintenant WwAAnhedAA
merci
C’est OK pour la majorité d’entre vous jusqu’ici.
Si ça n’a pas marché, c’est pour une des raisons suivantes :
- Vous n’avez pas indiqué votre pseudo Winamax.
- Votre pseudo est mal orthographié.
- Vous êtes déjà affilié à un autre club de poker et dans ce cas nous ne pouvons faire le changement.
Pour les deux premiers points, merci de remettre votre bon pseudo Winamax dans ce topic.
Vous êtes déjà affilié à un autre club de poker et dans ce cas nous ne pouvons faire le changement.<noscript></noscript>
Comment on sait si on est déjà affilié à un autre club ? Perso, je pensais être affilié Kill Tilt, donc…
Peut-on se désaffilié ?
Hello. j’ai recréé un compte il y a quelques jours, n’ayant plus accès à la boîte mail avec laquelle j’avais crée mon 1er compte il y a plusieurs années. Du coup j’ai le même problème que tous les autres je n’arrive pas à m’affilier.
Pseudo wina : RuedelaP
Bonjour,
Comme les autres, je souhaite être affilié à Kill Tilt
Pseudo : Sh0ve4inf0
Merci d’avance
hello pseudo « twinpics »
j’étais affilié à un autre club il y a plusieurs années pouvez vous faire la mise à jour ?
merci !
Bonjour,
Comme les autres, je souhaite être affilié à Kill Tilt avec mon nouveau Pseudo Guitariste82, il semble que je sois toujours affilié avec mon ancien pseudo Wina (DigYourGrave)
Pseudo : Guitariste82
Merci d’avance
Bonjour,
Je voudrais affilier mon compte Winamax à compte Killtilt, voici mon pseudo: Epanadiplef.
Merci,
Bonne journée,
Bonsoir,
Je voudrais affilier mon compte Winamax au compte Killtilt, voici mon pseudo: sakte49
Merci,
Bonne semaine
erratum
Bonsoir,
Je voudrais affilier mon compte Winamax au compte Killtilt, voici mon pseudo: skate49
Merci,
Bonne semaine
yo ! moi aussi je veux être affilé !!! pseudo wina : JakA10MilleK !! merci d’avance ! et GL à tous les grindeurs
Bonjour,
Je souhaiterais être affilié à Winamax Kill Tilt s’il vous plaît, merci beaucoup! .
Bonne soirée.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.