- Ce sujet contient 2,639 réponses, 1,727 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZeBuLonG, le il y a 1 jour et 3 heures.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, pouvez vous affiliez mon compte wina à Kill-Tilt svp ? Mon pseudo est le même sur winamax qu’ici. Merci d’avance
J ai fait la demande d affiliation il y a trois jours peux t on accélérer la procédure pour participer ce soir ? Pseudo Radolno un grand merci par avance
Bonjour,
je viens de m’affilier suite au mail reçu hier et j’aimerais bien participer au tournoi de ce soir. D’avance merci de votre aide. (Pseudo wina : Omega34).
Hello,
C’est OK pour la majorité d’entre vous jusqu’ici.
Si vous ne pouvez pas vous inscrire au tournoi, c’est pour une des raisons suivantes :
- Vous n’avez pas indiqué votre pseudo Winamax.
- Votre pseudo Winamax est mal orthographié.
- Vous êtes déjà affilié à un autre club de poker et dans ce cas nous ne pouvons faire le changement.
Pour les deux premiers points, merci de remettre votre bon pseudo Winamax dans ce topic avant 16h.
Bonjour,
pourriez vous affilier mon compte winamax au club killtilt s’il vous plait.
Mon pseudo winamax : donktilt
Merci d’avance!
Est-ce que mon compte est affilié ? Je souhaiterais participer au tournoi spécial des 10 ans KT.
A très bientôt
Bien le bonjour,
Mon compte porte le meme nom sur wina et KT, je suis bien affilie, mais lorsque je tente de register le tournois, wina me dit que je ne peux pas car « I don’t meet the requirements ». J’aimerai savoir pourquoi.
Des bisous.
Bonjour,
Je souhaite m’affilier chez Kill tilt
Je n’ai aucun challenge en cours
Mon mail j-s.ribes@hotmail.fr
et mon pseudo wina KK DIEUX
merci
Bonjour je ne suis pas affilié au club sur winamax. Pourtant je suis membre du club kill tilt, mais je n’ai aucun mail de winamax à ce sujet.
Je souhaiterais participer au tournoi des 10 ans svp
pseudo wina: mr.freeze__
Merci
Bonjour,
J’aimerais être affilié à Kill Tilt pour le tournoi de ce soir
Merci à vous , pseudo : ThomPokerrr
Bonjour.
J’essaye depuis hier de m’affilier pour jouer le tournoi de ce seoir mais je n’y arrive pas. Pouvez-vous m’aider ?
Merci
C’est OK pour la majorité d’entre vous jusqu’ici.
Si vous ne pouvez pas vous inscrire au tournoi, c’est pour une des raisons suivantes :
- Vous n’avez pas indiqué votre pseudo Winamax.
- Votre pseudo Winamax est mal orthographié.
- Vous êtes déjà affilié à un autre club de poker et dans ce cas nous ne pouvons faire le changement.
Pour les deux premiers points, merci de remettre votre bon pseudo Winamax dans ce topic avant 16h.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.