- Ce sujet contient 2,665 réponses, 1,749 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DragonShiryu, le il y a 1 jour et 13 heures.
-
AuteurMessages
-
Bonjour ,
J’aurai souhaité réaffilier mon compte Wina a Kill Tilt si possible
Pseudo Wina : Raiseyouregg
Merci d’avance
Bonsoir.
Je suis apparemment affilé au club dlpoker sur winamax , club avec lequel je ne joue pas .Est–il possible de s’affilier au club Kill Tilt ?
pseudo winamax : pappypatoche.
Mail : patrick-myriam@orange.fr
Cordialement
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années par pappypatoche.
Bonsoir, visiblement mon compte a été désactivé et je ne peux pas m’inscrire au tournoi. C’est possible de me réaffilier ?
Merci
Hello
Winamax ne me reconnait pas au moment de l’inscription, pourtant j’arrive à faire les autres MTT de KT
Merci
Bonjour J’étais affilié en 2018, et apparemment vu mon inactivité depuis 1 an je ne le suis plus…
je voudrais du coup revenir dans votre team
merci
Pseudo : k.tar
Bonjour,
J’étais affilié Kill titlt mais ayant une période assez longue sans jouer sur winamax je pense que l’affiliation à sauté je ne peux pas m’inscire au tournoi, est ce que qqun peut m’affilier?
Pseudo winamax et kill tilt: NoeBasket
Bonsoir,
Joyeyx anniversaire KT
je souhaiterais affilier mon compte Winamax au club.
Pseudo: toufreezeout
metci d’avance
Pseudo Winamax : RoadToMaltaA
E-mail : pokerprosimon@gmail.com
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années par GaMiXaR60001.
Hello !!
Je pensais déjà être affilié au club KT sur wina car j’avais déjà déjà participé à plusieurs tournois… mais pour celui de lundi, impossible de s’inscrire ( motif: Vous ne pouvez pas vous inscrire à ce tournoi car vous ne remplissez pas les conditions requises).
Merci de m’affilié svp.
Pseudo : Scape062
Mail: djscape.pro@gmail.com.
Merci pour ça, et pour tout le reste depuis ttes ces années ! Bon anniversaire KT !
Bonjour ,
J’aurai souhaité réaffilier mon compte Wina a Kill Tilt si possible
Pseudo Wina : Titans_Val
Merci d’avance
ok merci donc j ai changé de pseudo maintenant c est: igivemystack
adresse mail pas changée : josephmiras38@gmail.com
voila merci
Bonjour à tous, merci pour tout le contenu que vous proposez et pour ce tournoi !
Je pense avoir fait la demande pour rejoindre le club Kill Tilt, je ne sais pas quand sera faite la prochaine mise à jour des membres.
Pseudo Winamax et Kill Tilt : Dawny Up
Merci d’avance !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.