- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Franc-Boise, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 14 messages - 0
Salut à tous !
Je vous présente mon winrate après 6-7 mois de grind, qui je l’avoue est assez élevé. Vous l’aurez compris, partagez ici vos winrate de folieÂ
Ça existe encore de brag en nl2 quand la moitié du field apprend encore la force des combo ? Oo quand on joue 40/20/2 ?
Le winrate est joli mais franchement sur le .fr de PS c’est chaud d’être en dessous de 25/30 en nl2 en ayant un peu d’expérience.
Tu compte up de limite un jour où bien jouer avec 700 BI en nl2 ? Sur la nl5 tu pourras encore tenir 20bb/100 même avec tes stats. Par contre sur le .eu en nl10+ tu te fera démonter x)
Gl et gg quand même
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par
Franc-Boise.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par
Franc-Boise.
- Inscrit depuis 11 ans
- 14 messages - 0
Je joue 40/20/2 par adaptation, je jouais standard sinon. Après avoir observé le field et le niveau extremement bas des joueurs et souvent CS, j’ai opté pour une stratégie plus loose. J’ai up de limite, joué en 10 mais j’ai du cashout régulièrement.
Ma br s’éleve à une centaine d’euros actuellement…
Mais en effet, quand je jouais en nl10 j’optais pas pour cette stratégie.
Mais WTFÂ
Â
Â
Â
Â
Â
40/23/1 avec un Agg% de 16???? On peut avoir un graph? Pk t’as pas up de limites??
Honnêtement je suis pas un hater mais c’est photoshop, ça a absolument aucun sens. Il y a 0.00000000000000000000001²% de chances d’avoir ce winrate-là , à cause du rake, de tes stats, etc. Même avec un winrate théorique de 15bb/100, sur 160k mains ton meilleur run sera autour de 25 bb/100 grand max.
(Allez, avoue que c’est du troll???)
- Inscrit depuis 11 ans
- 14 messages - 0
Non c’est pas photoshop, j’étais plus haut en winrate le début novembre, j’ai fait un sale mois ou ça runnait pas ouf et j’étais pas focus.
Voici d’autres screen, sinon j’ai aucune compétence en photoshop et je suis pas du genre à m’inventer une vie
- Inscrit depuis 11 ans
- 14 messages - 0
Ah et comme répondu précédemment, j’étais établit en NL10 mais rentrant en école de management j’ai du cashout pour financer mes différents frais. Ma BR est de 120€ actuellement et étant donné que l’argent que je gagne chaque mois me permet de vivre, j’ai laissé de côté l’optique de up de limite.
D’autant plus que mes gains en nl10 étaient quasiment les mêmes qu’en nl2 sauf que j’étais plus focus (forcément). Je multi-table aussi 12-16 tables.
Je me tais, gros gg. Evidemment il y a une grosse part de run good, mais ça change pas le fait qu’en run normal tu dois avoir autour de 15-20 bb/100
Je pensais honnêtement que c’était impossible de tourner au-dessus de 15-16 bb/100 en NL2 à cause du rake énorme
Je pensais honnêtement que c’était impossible de tourner au-dessus de 15-16 bb/100 en NL2 à cause du rake énorme
Tu connais mal la NL2 .fr de PS toi ^^. Le nombre de mecs qui te paient hauteur J quand t’as full ou flush …
Je suis même tombé sur un gus en nl5 qui faisait de l’open shove 100% et annonçait a l’avance les cartes qu’il avait …
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par
Franc-Boise.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.