x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Flip.Flop

Toutes mes réponses sur les forums

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : King5 joker vidéo – Appel à la communauté #121967
    Flip.Flop
    Membre

    a voté !

    GL pour le King5 🙂

    en réponse à : [Progresser en MTT] Micro limites help :) & satellite ? #121961
    Flip.Flop
    Membre

    @Shikam
    Merci de ton témoignage, j’irai faire un tour sur ton blog 🙂
    Je n’aime pas du tout jouer les SNG par contre j’ai déjà testé et je ne prends pas assez de plaisir je préfère faire du CG à la limite 😉
    Mais merci quand même je suis d’accord que les SNG sont utiles au début surtout selon moi pour travailler son jeu MTT !


    @QuantumP
    .
    Je suis d’accord avec toi !
    Je perçois bien le risque que tu évoques, je pense que ça devrait aller de ce point de vue là mais je ferais attention 🙂
    Et pour les MTTs a petit field en semaine oui si j’ai du temps c’est ce que je souhaite faire !

     

    Maintenant que j’ai décidé l’orientation pokeristique que je vais prendre je me demandais une chose :

    • Faire un blog ?

    Pensez-vous qu’il y ait un intérêt à ce que je réalise un blog sur KT ?
    Pour moi je pense que c’est un moyen de cadrer encore plus et de me concentrer sur mes objectifs, mon jeu et ma manière de travailler mon jeu ! Après je peux le faire aussi de mon côté sans passer par KT !

    Du coup est-ce que vous pensez que cela pourrait être intéressant pour la communauté ? Si Oui, à quelles conditions est-ce que cela sera intéressant ?

    Merci de vos retours ! 🙂

    Flip.Flop

    en réponse à : [Progresser en MTT] Micro limites help :) & satellite ? #121892
    Flip.Flop
    Membre

    Merci à vous 2 pour avoir pris le temps de me répondre déjà !

    @La Truite
    Je suis assez en phase avec ce que tu me dis, pour ce qui est du volume je suis préfère jouer à 3 tables max, sachant que c’est à 2 tables de 6-max que je prends le plus de plaisir et où je fais le moins d’erreur, 3 tables ok encore 🙂
    Sur ces BI je pense avoir un véritable edge sur la grande majorité des joueurs, j’analyse les vilains et je les exploite, je prends des notes, des pastilles, etc. et si je passe à plus de 3 tables je ne suis pas aussi efficace pour exploiter mes adversaires je trouve pour le moment !

    @U_KnowNOTHING
    Pour ta première question je dirais que vu que je n’ai pas le temps pour le moment de faire un gros volume je privilégie pour le moment le plaisir et l’augmentation de mon niveau technique. Mais je compte jouer sérieusement 😉 je souhaite forcément ne pas être perdant mais je sais que ce sera sur du long terme qu’il faudra regarder !

    Concernant les satellites je parle seulement des H&R, pour gagner au max un ticket à 5€, ce format ce rapproche plus des MTT avec un field assez faible !
    L’intérêt pour moi est de pratiquer un minimum, et de pouvoir mettre en pratique sur un tournoi qui ne va pas durer plus de 1h30/2h !
    Et également de pouvoir jouer le cocktail notamment dont j’apprécie le format ! L’idée étant de pouvoir passer à jouer des MTT à 2€/5€ au bout d’un moment (je suis bien conscient de la variance et tout et tout 😉 )

     

    Est-ce que vous me conseillerez de continuer à faire du 6-max ou de varier en faisant du FR également ?
    De manière à augmenter un peu mon volume notamment je pense

    Merci à vous 🙂

     

     

    en réponse à : Suggestions & retours pour améliorer Winamax! #121279
    Flip.Flop
    Membre
    • Pouvoir enregistrer des dispositions de tables lorsque l’on joue à 3 tables, 4tables, etc. 🙂
    • Pouvoir prendre des notes, des pastilles sur l’application mobile (et voir les notes que l’on a et les pastilles sur l’app mobile) 🙂
    en réponse à : KING5 2017 : le joker #121273
    Flip.Flop
    Membre

    A voté ! 🙂

    Bonne chance pour le concours et on se croisera au King5 !

    Attention à la Team Bellanger qui a déjà fait parler d’elle l’année dernière 😉

    https://www.winamax.fr/news_king5-les-20-premieres-equipes-du-stade-4-27476

    La bise

    Flip.Flop (ex Telethaubies) :p

    en réponse à : [NL2]Quelle action river? #120855
    Flip.Flop
    Membre

    Hello

    psb = Pot Size Bet, cela signifie qu’il te reste un stack égal au montant du pot te permettant de shove à hauteur du pot 🙂

     

     

     

    en réponse à : Equipe King Five #120846
    Flip.Flop
    Membre

    Hello !

    Il faut qu’un membre crée l’équipe, ce sera le « Capitaine » 🙂

    Ensuite il doit envoyer des invitations aux joueurs de l’équipe.
    Ces joueurs recevront un mail (il me semble), et le capitaine est notifié par mail lorsqu’un membre de l’équipe a accepté l’invitation ainsi que lorsque toute la team a accepté les invitations !

    Good Luck pour le King5 !

    #TeamBellanger 🙂

    en réponse à : [NL2] BTN vs SB – QQ fold sur 5bet shove #118150
    Flip.Flop
    Membre

    J’ai joué un peu avec Equilab du coup 😉
    Sachant qu’il me faut 40% d’équité

    Contre une range : QQ+,AKs,AKo, j’ai 40,21%
    Contre : QQ+,AQs+,AKo, j’ai 41,85%

    Du coup j’ai en effet très très légèrement les cotes pour payer son shove.

    Mais du coup c’est très très légèrement EV+ sur le long terme.

    Est-ce qu’un fold serait du coup envisageable car c’est la NL2 et qu’il y a plein de spot facile beaucoup plus EV+, où même avec 40,21% d’équité pour 40% de cote il faut le jouer ?

    Merci  à vous 🙂

    en réponse à : [NL2] BTN vs SB – QQ fold sur 5bet shove #118100
    Flip.Flop
    Membre

    Merci à tous pour vos réponses !

    Pour les stats de vilain, il 3bet pas mal j’ai plus le nombre en tête.

     

    Du coup je me suis dit, qu’il pouvait me 3bet très large dans ce spot BTN vs SB, car j’avais été assez actif sur la table. J’ai bien évidemment pensé à call IP, mais je me suis dit que j’avais quand même de la value à prendre avec un 4bet (après le montant de mon raise n’est pas forcément bon) et qu’il pouvait me call avec des mains que je domine et jouer le coup en position. Après c’était mon premier 4bet donc je me suis dit que sur un shove je serais toujours derrière car ça avait l’air d’un joueur plutôt sérieux.

    (Je regarderai toute à l’heure sur Equilab les % que ça me donne)

    Mais pour moi ici il a AK+ et KK+ voir QQ mais peu probable ici vu que j’en ai 2. Du coup j’avais quand même l’impression en live d’être loin derrière ou en flip donc que c’était un peu spewy de call ^^

    Merci à tous et à bientôt sur les tables 🙂

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)