- Ce sujet contient 28 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dibeuv, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
je cherche des potos pour tenter l’aventure King Five sans prétention : l’idée est de participer sans se prendre la tête avec des Killtilteurs (mais sans spew quand même ) Bien sur si tu joues en NL400 ou NL1K et que tu veux redécouvrir le monde merveilleux des récréatifs de microlimites, tu es également le bienvenu
Team Fishtilt :
- dibeuv
- jojolino aka SergeAbitbol
- Gobbz
- Alpha67pa
- syleo
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 7 mois par dibeuv.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par dibeuv.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par dibeuv.
Salut, première manche le mercredi 15 février… Pour les autres, je crois que ca sera le mardi soir
Je suis partant !
Je pars en Amérique latine prochainement mais je vais me débrouiller pour être dispo au moins les soirs de tournoi, dans un premier temps je ne serais pas dans des coins très reculés ^^
Je viens de me demander si j’aurais accès au .fr du coup et il semblerait que oui : http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/183978-jouer-sur-le-fr-depuis-l%C3%A9tranger/
Si vous avez de la place pour un petit grindeur de NL2, je suis partant aussi si le but est de faire des tournois et d’être le mieux classé possible (si j’ai tout compris :p)
hello,
si ya encore une place, ok pour moi… (je suis un petit joueur de microlimite. si je participe, c’est réellement en toute détente.)
mon pseudo winamax : syleoPS : oui Gobbz t’auras pas de problème pour te connecter depuis l’amérique latine… je suis aussi en amérique là, et ça marche bien (mobile/desktop). ya que si tu veux te connecter sur le site web winamax.fr que tu verras une notification particulière (détection ip t’invitant à accepter une redirection sur le site FR).
Alors bienvenue à toi nous sommes 5
ON VA Y ALLER A LAS VEGAS LES GARS !!!
Je plaisante bien sûr, ne t’inquiète pas personne n’est pro ici on est tous en microlimite CG, j’ai un peu d’xp MTT de mon côté mais micro aussi sans prise de tête le fun avant tout !
Alors bienvenue à toi nous sommes 5
Ok thanks.
Par contre j’ai pas recu de confirmation ni rien… ;-)
Hello !
Il faut qu’un membre crée l’équipe, ce sera le « Capitaine »
Ensuite il doit envoyer des invitations aux joueurs de l’équipe.
Ces joueurs recevront un mail (il me semble), et le capitaine est notifié par mail lorsqu’un membre de l’équipe a accepté l’invitation ainsi que lorsque toute la team a accepté les invitations !Good Luck pour le King5 !
#TeamBellanger
C’est pas faux ca, comment on rejoint l’équipe ? (mon pseudo wina = alpha67pa)
Je vous ai envoyé une invitation en contact. Au pire je vous ferais suivre le lien par msg
Salut,
on est 7ème, qualifié pour le step 2. Il nous a manqué Gobbz mais on va dire qu’il y avait une luckbox dans l’équipe
7 <b>Fish-Tilt</b>
Équipe de membres de Kill-Tilt micro-limite1 767,00 dibeuv (1D) 2 1 238,70 syleo (1A) 647 149,90 Alpha67pa (1B) 537 165,00 SergeAbitbol (1E) 305 213,40 Merci pour le rail, c’était énorme
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par dibeuv.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par dibeuv.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.