x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Teelo92

Toutes mes réponses sur les forums

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : AQs call a tapis #80332
    Teelo92
    Membre

    Pas certain mais à mes yeux c est un call EV-, tu dois mettre 1,80 pour gagner 3,15 cest moins que 2:1, et contre la range du reg tu es souvent derrière. Je dirai qu’en moyenne tu es à 20/25% d’équité ce qui ne justifie pas le call.

    en réponse à : [SNGFR]Min R Push Fold tel est la question #80144
    Teelo92
    Membre

    Comme le dit Pilo rien à voir avec le pseudo, par contre pour répondre a ton interrogation the_snake si tu as un doute sur un pseudo fishy ou pas tu peux toujours le sharkscope

    en réponse à : Revue SnG Classique #80143
    Teelo92
    Membre

    In ! Tu pourras compter sur moi, bonne initiative !

    Teelo92
    Membre

    Sur PC, mais quand j’ lavais fait sur mac c’était le même principe.

    en réponse à : Programme session 2 MTTeam #80137
    Teelo92
    Membre

    Est ce que cette séance a été filmée? Y’en aura-t-il d’autres prochainement?

    en réponse à : Suited connectors en SB #79926
    Teelo92
    Membre

    en quelle limite? pr les micro et basses imo le bas de range pr iso serait 76s, range d’environ 20/21%

    en réponse à : "Le poker est bon pour vous" lecture #79924
    Teelo92
    Membre

    Sympa, j’en avais jamais entendu parler !

    en réponse à : Pendant vos sessions #79923
    Teelo92
    Membre

    Bonne vibe ! thx

    en réponse à : Présentez-vous ici! #79898
    Teelo92
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    -Pseudo: teelo13 > stars

    -Age : 22

    -Ville/Pays : Montreal

    -Situation : Etudiant

    -Joue au poker depuis 3

    -SNG/MTT principalement

    en réponse à : Cash game live #79877
    Teelo92
    Membre

    Vivre du CG live est très dur. Comme tu l’as dit faible nombre de mains par heure, (on a pas encore inventé le multi tabling live..:D), grosses commi, et tu as tendance a te sentir obligé de tipser le dealer sur les bonnes mains. Au final ce n’est pas suffisament rentable, mais ca permet d’améliorer son jeu, ses leaks et deceler ceux des autres pr les tournois live. J’ai tendance à considérer le live plus de cette façon qu’une réelle possibilité d’être reg..Après ce n’est que mon humble avis, certains te diront que tu peux vraiment abuser des fish en live, surtout si tu es capable de les level

     

    en réponse à : un ako joué comme un … #79876
    Teelo92
    Membre

    Imo ne pas Cbet le flop est bon, ensuite tu peux lead turn avec l’as sauf s’il est aggro postflop. Si tu lead turn, tu peux te permettre ensuite de lead river, et tu auras plus de chance de value. Dans le cas de l’aggro le check raise est bon au river, mais comme le dit duxill tu peux pas te permettre de rater de la value en NL2 avec TPTK

    en réponse à : [NL2] TPTK sur raise turn #79875
    Teelo92
    Membre

    Sans info, j’aurai tendance à call turn et aviser river. ca peut très bien par derrière aller check check

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)