x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Revue SnG Classique

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    duxili
    Membre

Bonjour a tous,

Comme la section SnG n’est pas tres active, je vous propose de l’animer un peu… pour quelques jours.

Suite a une promo sur PMU je me suis remis a mes 1ere amours: les SnG micro. A l’epoque sur Wina je tournais autour de 20% de ROI. Sharkscope me donne 25% sur PMU mais je suis largement au-dessus de l’EV. Je devrais finir la promo autour de 450 tournois (tous a 1EUR 90% Turbo malgre la structure horrible sur PMU vu que la promo recompense le volume :icon_wink: ). Voila pour la prez.

Pour la proposition: ce serait d’analyser une main par jour sur 15 jours en focussant sur les decisions tendues: celles ou je ne suis pas d’accord avec SnG Wizard (tout joueur de SnG serieux devrait avoir ce soft  pour bosser son jeu :icon_wink:)

Par contre je ne me lance que s’il y a suffisamment de joueurs motives pour venir donner leurs avis et debattre. Donc si vous etes interesse c’est ici que ca se passe !

Teelo92
    Membre

In ! Tu pourras compter sur moi, bonne initiative !

Dr_noodle
    Membre

jsuis opé aussi, j’me suis lancé dans les sng turbo cette semaine et jme bat encore avec mon winrate…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.