- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Teelo92, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour a tous
encore assez nit dans mon game . j’aimerais savoir s’il le cbet était a éviter comme je l’ai fait du a un flop connecté .
sur la turn je pense aussi qu’il faut le raise et pas lui laisser la carte qu’il attend (s’il est sur un tirage ) pour pas cher ?
et river après son check manque de value? avec mon check back
ne me criez pas dessus si j’ai fais des erreurs
C’est close flop entre cbet et GU imo mais je préfère cbet sachant qu’on a plein de backdoor qu’on peut multi barrel.
As played lead turn est le mieux ou alors il faut x/r mais tu perds trop de value.
oui… il faut cbet pour barrel dans le cas d’un vilain standard, contre un joueur aggro avec un haut taux de raise vs cbet je prefere check justement grace a notre A de trefle, je veux pas bet/fold autant d’equité.
Ensuite oui je lead aussi, vilain va pas souvent 2 baba en bluff ici de toute facon.
- Inscrit depuis 12 ans
- 52 messages - 0
EN général ici oop j’aime pas le cb au flop, je pense pas que la fold equity soit suffisante pour barrel derrière(le K de + n’est pas forcément une bonne carte), je trouve que c’est du spew.
Turn benny-boy a tout dit, c’est dommage que tu n’est pas pris le lead, river ca devenait un simple bet fold. Franchement le sizing de vilain pue la faiblesse. Le raise me démange les doigts rien qu’à voir la main lol
Sans info sur vilain, j’ai tendance à Cbet, surtout après avoir misé si chère préflop ? (parce que la SB a complété je suppose ).
On a un flop assez dry et l’A de trèfle ce qui confirme mon idée.Comme joué, tu as fait grossir le pot préflop et tu touches TPTK turn, faut value le plus rapidement possible en micro. Je ne sais pas si tu as 2 street de value vu que pas d’infos sur vilain. Mais tu values contre les draws et des petites paires turn.
River, difficile de se faire payer par moins bien (quoi que en NL2) mais check-call permet à vilain de se value-cut ou de bluffer ses miss draw.
Heu c’est de la NL2 la… Du coup je suis pas du tout d’accord pour le x barrel. Y a pas assez de FE en NL2 pour tenter des bluff avec ausi peu d’EV. gu flop est parfait sur ce board quand meme sacrement degeux.
Turn bcp trop de tirage pour se permettre de X. Lead obligatoire, en NL2 vilain va payer avec bcp bcp trop de tirage et medium paire.
River ca depend du profil de vilain, s’il est super aggro OK pour le X/C mais par defaut c’est un 2eme baba pour value obligee: en NL2, tu peux pas te permettre de miss de la value contre toute les medium hand, moins bons A et le miss draw vont bien souvent gu et X/B.
Heu c’est de la NL2 la… Du coup je suis pas du tout d’accord pour le x barrel. Y a pas assez de FE en NL2 pour tenter des bluff avec ausi peu d’EV. gu flop est parfait sur ce board quand meme sacrement degeux.
Je suis assez d’accord, cependant on est oop avec 6 outs et l’as de trèfle sans infos sur vilain. Je pense pas que ce soit si dégueu de Cbet ici, on fait passer beaucoup de petites paires, on value thin contre les FD ^^, les floats…
IP je check/back, OOP je Cbet. C’est si mal ?
Je suis pas sur que Cbet 100% des mains soit optimal. Ca dépend quand même de tes vilains, des flops, de ton range …même en MTT je trouve ça bizarre ?
Imo ne pas Cbet le flop est bon, ensuite tu peux lead turn avec l’as sauf s’il est aggro postflop. Si tu lead turn, tu peux te permettre ensuite de lead river, et tu auras plus de chance de value. Dans le cas de l’aggro le check raise est bon au river, mais comme le dit duxill tu peux pas te permettre de rater de la value en NL2 avec TPTK
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.