x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tasslehoff92

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : ralentissement sur le reseau ? #75631
    Tasslehoff92
    Membre

    Hier impossible de se connecter (PMU, PartyPoker), Aujourdh’ui c’est carrément injouable sur PartyPoker on passe SitOut d’une Street à l’autre.

    en réponse à : TP + FD flop #75392
    Tasslehoff92
    Membre

    [quote=147643]Salut,

    Dans ce genre de spot et avec autant d’outs c’est certain que tu fais jamais d’erreur en partant à tapis au flop.

    Le FOLD au flop est ici pour moi impensable même face à un joueur passif,cependant dans cette situation il est meilleur de Just CALL au flop en NL2 :

    car il a forcément une main qui te bats au flop (85% des cas il aura double paire ou mieux, le reste sera TPTK, tirage, bluff total allé 1 fois sur 100)

    du coup si tu touche à la TURN tu lui prendras tout son stack car il pourra pas jeter sa belle main. Aprés à la TURN je pencherai plus pour un FOLD face à une mise à hauteur du pot car hors cote.

    En résumé en callant tu gagneras quasiment autant quand tu toucheras la couleur à la TURN ou à la RIVER et tu perdras moi quand tu toucheras pas la couleur (FOLD facile dans ce cas à la RIVER).

    En gros ça revient à jouer un coin flip en partant à tapis au flop, le genre de situation à éviter en micro limite….
    [/quote]

    Miss clic désolé lol

    en réponse à : TP + FD flop #75389
    Tasslehoff92
    Membre

    Salut,

    Dans ce genre de spot et avec autant d’outs c’est certain que tu fais jamais une grosse erreur en partant à tapis au flop.

    Le FOLD au flop est ici pour moi impensable même face à un joueur passif,cependant dans cette situation il est meilleur de Just CALL au flop en NL2 :

    car il a forcément une main qui te bats au flop (85% des cas il aura double paire ou mieux, le reste sera TPTK, tirage, bluff total allé 1 fois sur 100)

    du coup si tu touche à la TURN tu lui prendras tout son stack car il pourra pas jeter sa belle main. Aprés à la TURN je pencherai plus pour un FOLD face à une mise à hauteur du pot car hors cote.

    En résumé en callant tu gagneras quasiment autant quand tu toucheras la couleur à la TURN ou à la RIVER et tu perdras moi quand tu toucheras pas la couleur (FOLD facile dans ce cas à la RIVER).

    En gros ça revient à jouer un coin flip en partant à tapis au flop, le genre de situation à éviter en micro limite….

    en réponse à : Continuation BET en micro limite (NL2 – NL5) #71402
    Tasslehoff92
    Membre

    Suite à ce post et vos réponses mon jeu a considérablement évolué TY, mon taux de CB est passé autour des 60% : du coup mon AF est monté également de 1.7 à 2.6. Et la courbe rouge (money won without shutdown) du tracker se stabilise autour de 0 alors qu’avant la pente était toujours négative et la tendance aussi.

    Comme conseillé par shishi et Gow IsoRaise à 5BB ceux qui limpe sur la BB est très efficace (faut faire gaffe quand même à pas trop spew qu’en on touche top paire au flop).

    Malheureusement j’ai dû stopper au moment ou je jouais le mieux (2 mois environs) car j’avais besoin de ma bankroll pour raison personnelle.

    L’accalmie étant revenue je reprends le poker avec l’espoir d’atteindre la nl10 un jour :).

    en réponse à : Continuation BET en micro limite (NL2 – NL5) #63350
    Tasslehoff92
    Membre

    Merci j’ai pris notes, je tâcherai d’appliquer la plupart de vos conseil, à commencé par faire des HU qui effectivement est le meilleur moyen pour améliorer ses compétences post flop. J’espère que ce travail portera ses fruits :)

     

    Je suis aussi tout à fait d’accord que pour se faciliter les décisions post flop OP il est clairement conseillé de jouer de bonnes mains de départ. En plus quand je vois mes stats par position, je pense que j’open trop de mains  UTG , je vais réduire un peu UTG et UTG +1.

     

    VPIP / PFR

    • Global :  21.2 / 18.6

    Par position :

    • UTG  : 22 / 21.5
    • MP : 23.88 / 22.54
    • CU : 27 / 24.67
    • BTN  : 32 / 28
    • SB : 21 / 13
    • BB : 10 /

     

    Aussi comment gérer si il y a des limpers (très souvent le cas) quand je suis en position sur eux , dois-je m’adapter en jouant moins de mains ou le fais d’augmenter le sizing de raise 3bb + 1 bb par limper suffit ?

    TY.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)