Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
STF520
Membre@Elendil29 : As-tu coché « éléments masqués » sous affichage dans l’explorateur de fichiers ?
STF520
MembreSalut à tous,
J’ai compris après avoir demandé mon historique des mains d’hier, Winamax m’a indiqué le chemin utilisé pour l’import !
Pour moi, le dossier est désormais :
C:\Users\Stéphane\AppData\Roaming\wam.04351C371E530C3762CBA45FA283ED972DCDEFB6.1\Local Store\documents\accounts\STF520\history
Pensez à afficher les fichiers cachés sous Windows pour accéder à l’emplacement depuis le navigateur … et à reconfigurer votre tracker.
J’ai désormais l’historique des mains qui « remonte » par contre, je n’ai toujours pas l’affichage du traker avec PT4 en go fast (ok en CG).
Stéphane.
STF520
MembreBonjour 13lackHeart,
Winamax liste les processus actifs sur ton PC. Vérifie les savoir si tu n’as pas un process VMWare qui traîne quelque part …
STF520
MembreSalut Dyjay,
Et pourquoi, dans ce type de situation, ne pas essayer de changer ta line …
En défense de blind avec KTo tu peux tenter de 3Bet si ton adversaire a tendance à voler les blinds.
OOP flop check et si bet de vilain avec ce type de main (TP second kicker) check raise.
Tu éviteras peut-etre des situations de ce type river …
Les REG du forum me diront si je dis des bêtises mais perso j’aime bien ce type de line plus aggro en défense de blind.
STF520
MembreSalut SERGANA,
Le raise avait pour but de faire grossir le pot mais à bien y réfléchir, ça n’était sûrement pas la bonne option.
En tout cas merci pour ta réponse qui m’apporte un axe de réflexion intéressant pour le coup 😉
STF520
MembreSalut Vari, merci pour ton retour 🙂 .
Mon sizing avait pour but de me faire payer par toutes ses dames, éviter de le faire fuir ….
-
AuteurMessages
