x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

STF520

Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Problème Hu depuis la MAJ de Winamax #184734
    STF520
    Membre

    @Elendil29 : As-tu coché « éléments masqués » sous affichage dans l’explorateur de fichiers ?

    en réponse à : Problème Hu depuis la MAJ de Winamax #184730
    STF520
    Membre

    Salut à tous,

     

    J’ai compris après avoir demandé mon historique des mains d’hier, Winamax m’a indiqué le chemin utilisé pour l’import !

     

    Pour moi, le dossier est désormais :

     

    C:\Users\Stéphane\AppData\Roaming\wam.04351C371E530C3762CBA45FA283ED972DCDEFB6.1\Local Store\documents\accounts\STF520\history

     

    Pensez à afficher les fichiers cachés sous Windows pour accéder à l’emplacement depuis le navigateur … et à reconfigurer votre tracker.

     

    J’ai désormais l’historique des mains qui « remonte » par contre, je n’ai toujours pas l’affichage du traker avec PT4 en go fast (ok en CG).

     

    Stéphane.

    en réponse à : Machine virtuelle winamax #182818
    STF520
    Membre

    Bonjour 13lackHeart,

    Winamax liste les processus actifs sur ton PC. Vérifie les savoir si tu n’as pas un process VMWare qui traîne quelque part …

    en réponse à : Main en grosse blind #182661
    STF520
    Membre

    Salut Dyjay,

     

    Et pourquoi, dans ce type de situation, ne pas essayer de changer ta line …

     

    En défense de blind avec KTo tu peux tenter de 3Bet si ton adversaire a tendance à voler les blinds.

     

    OOP flop check et si bet de vilain avec ce type de main (TP second kicker) check raise.

     

    Tu éviteras peut-etre des situations de ce type river …

     

    Les REG du forum me diront si je dis des bêtises mais perso j’aime bien ce type de line plus aggro en défense de blind.

    en réponse à : NL2 – CG – Bon fold ou pas ??? #182642
    STF520
    Membre

    Salut SERGANA,

     

    Le raise avait pour but de faire grossir le pot mais à bien y réfléchir, ça n’était sûrement pas la bonne option.

     

    En tout cas merci pour ta réponse qui m’apporte un axe de réflexion intéressant pour le coup 😉

    en réponse à : NL2 – CG – Bon fold ou pas ??? #182596
    STF520
    Membre

    Salut Vari, merci pour ton retour 🙂 .

     

    Mon sizing avait pour but de me faire payer par toutes ses dames, éviter de le faire fuir ….

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)