- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
13lackHeart, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous
Je n ai pas l ‘habitude de poster des messages sur le forum, étant débutant je remercie killtilt pour le contenu et la qualité du site.Cependant
Je viens de recevoir un message de winamax m informant que j’utilisais une machine virtuelle pendant mes sessions poker avec un avertissement de bannissement ce qui n’est absolument pas le cas. C’est peut être une situation qui est arrivé à l un d’entre vous pourriez vous s’il vous plait m’eclairer.
C’est peut être une situation qui est arrivé à l un d’entre vous pourriez vous s’il vous plait m’eclairer.
Perso non (et j’ai des machines virtuelles installées sur mon PC mais je ne les utilise pas in game).
Règle ça avec eux
Personnellement j’ai reçu un mail aussi de Winamax avant hier me disant qu’il était interdit d’utiliser équilab pendant mes sessions. Je l’utilisait pour mes ranges préflop que j’ai enregistré dessus.Peut être ouvres tu un logiciel de calcul d’équité pendant tes sessions?
Bonjour 13lackHeart,
Winamax liste les processus actifs sur ton PC. Vérifie les savoir si tu n’as pas un process VMWare qui traîne quelque part …
@STF520 a raison regarde aussi les programmes qui démarrent atomiquement, pour ça:
Appuis en même temps sur Ctrl+Alt+Suppr et choisi Gestionnaire des taches puis l’onglet Démarrage pour voir les programmes qui s’y trouvent (en plus de ceux qui se trouvent dans Processus).
Et pour info:
- les principaux logiciels de virtualisation sont : VMWare, Hyper-V, VirtualBox, KVM, QEMU et Parallels.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.