- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DarkPferd, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, premier message que je post mais cette main me tracasse. Je débute au poker depuis quelques jours ( j’ai toujours joué mais plus en récréatif et je m’y investi et j’apprends assidument depuis peu ).
Joueur adverse 25/14 sur 66main je n’ai pas spécialement plus d’info dessus si ce n’est qu’il à fait quelque move qui n’indique pas spécialement un grand joueur. Je prends son open comme un vole de blind et décide de call pour protéger ma blind. J’ai encore pas mal de souci sur mon jeu en blind même si je le travail et que ça commence à payer.
Je flop top paire avec un bon kicker je décide de Cbet, le 5 turn ne change pas grand chose et je décide de continué l’agression. La river me donne 2 paires max mais fait rentré un tirage couleur. Je bet et il me sur-relance à tapis. j’ai fini par fold mais je me demande si c’était la meilleur décision et si le problème ne venais pas de mise trop basse flop et turn qui l’as poussé à suivre
Xeester – Cash game Winamax
[SB] Shenran – 94 bb
[BB] Dyjay [HERO] – 139 bb
[CO] Andrecho – 107 bb
[BTN] Franziskaner – 106 bb*** PREFLOP ***[
,
]
Andrecho : Se couche
Franziskaner : Relance 0.06€
Shenran : Se couche
Dyjay : Suit 0.04€*** FLOP ***[
Â
]
Dyjay : Mise 0.07€
Franziskaner : Suit 0.07€*** TURN ***[
]
Dyjay : Mise 0.18€
Franziskaner : Suit 0.18€*** RIVER ***[
]
Dyjay : Mise 0.32€
Franziskaner : Relance all-in 1.80€
Dyjay : Se coucheFranziskaner : Récupère sa mise 1.48€
Franziskaner : Gagne 1.20€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 11 mois par
Dyjay.
Juste pour préciser, étant donné que tu n’es pas le dernier relanceur preflop, ici tu effectues plusieurs donkbets.
Ici, river, call ou fold, tout dépend de l’adversaire.
C’est vrai que tu ne bloques pas les carreaux.