x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Skorn

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Bad run ou ? #152810
    Skorn
    Membre

    Je fini la semaine up de 500 avec le rakeback j’ai des hh qui s’affichent pas sur hm2 c’est étrange mais bon une fin de semaine avec un petit swing mais fini quand même bien up pour de la 25 🙂 <!–StartFragment –>
    <!–StartFragment –>
    https://gyazo.com/3035d9ed402b1185b2da014c82fb872c

    en réponse à : monter une bankroll sur pokerstars #152799
    Skorn
    Membre

    je suis pas trop d’accord pour les spin 0.25 cts c’est tellement hight variance faut une BR vraiment plus haute imo

    en réponse à : monter une bankroll sur pokerstars #152773
    Skorn
    Membre

    les tournois a 10 € pas avant au moins 700/800 de roll la norme c’est 1k 🙂

    en réponse à : monter une bankroll sur pokerstars #152771
    Skorn
    Membre

    Preflop *

    en réponse à : monter une bankroll sur pokerstars #152770
    Skorn
    Membre

    je sais pas trop ce qui tourne en micro 6max généralement c’est le mieux évite tout ce qui est spin and go par contre faut une roll beaucoup plus conséquente, après le BRM ne suffit pas lui même faut travailler son jeu surtout 🙂 le post flop est hyper important en sng 6max btw travaille dessus ! 🙂 gl sur les tables  :requin:

    en réponse à : monter une bankroll sur pokerstars #152766
    Skorn
    Membre

    Si tu veux jouer que tournois avec 30e tu dois respecter un brm (bankroll management) je te conseil de faire des tournois entre 0.10 et 0.50 cts, le plus rapide imo c’est les sng 🙂 après si tu veux faire du CG je te déconseille pokerstars leur systeme de rakeback est vraiment a chier

    en réponse à : AK vs A10 #152757
    Skorn
    Membre

    Aucune raison de lead turn le 3D c’est une grosse brique si vilain 2 est en semi bluff il va juste fold tu perds de la value c’est bien mieux de check call tu peux envisager de CRAI si tu estimes qu’il est assez foufou pour te payer un fd, river c’est un fold quand il barrel il a toujours mieux surtout que son sizing est quand même assez thin

    en réponse à : Bad run ou ? #152725
    Skorn
    Membre

    <!–StartFragment –>
    https://gyazo.com/06010f35919ec79ed5589a564d5a96ce
    Running better now j’continuerai d’actualiser le thread pour me motiver 😀

    en réponse à : Bad run ou ? #152689
    Skorn
    Membre

    Et btw est ce que mon % de WTSD est correct ? je sais pas vraiment ce q’elle veut dire .. ^^

    en réponse à : Bad run ou ? #152687
    Skorn
    Membre

    Ok merci pour la réponse 🙂 à partir de combien de hands je pourrait vraiment avoir un avis ?

    en réponse à : Bad run ou ? #152683
    Skorn
    Membre

    Btw mes stats :

    Vpip : 21 Pfr :16  3b :  7 WTSD% :36.9 W€TSD% : 50.3 agg : 1,84 Agg% : 26.8

    en réponse à : Le rake #152680
    Skorn
    Membre
    en réponse à : Erreur dans mon net won HM2 #149555
    Skorn
    Membre

    bah écoute pas si bête que ça je n’ai absolument pas pensé a ça je vais essayer ça pour la prochaine session 🙂 Merci!

    en réponse à : Coup NL 25 help.. #142894
    Skorn
    Membre

    Merci pour vos réponses ! 😀 je réfléchirai mieux à mon jeu PF/Flop la prochaine fois :3 et oui induce :0086:

    en réponse à : Je ne comprend pas le partage de pot #127031
    Skorn
    Membre

    D’accord je te remercie pour l’explication c’est le fait qu’en général le croupier indique  » 2 pairs AA + JJ et X kicker  » qui m’a perturbé ^^ Je vais faire ma présentation au plus vite ! 🙂 désolé pour l’emplacement du sujet je ferais attention la prochaine fois encore merci ! 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)