Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Skorn
MembreJe fini la semaine up de 500 avec le rakeback j’ai des hh qui s’affichent pas sur hm2 c’est étrange mais bon une fin de semaine avec un petit swing mais fini quand même bien up pour de la 25 🙂 <!–StartFragment –>
<!–StartFragment –>
https://gyazo.com/3035d9ed402b1185b2da014c82fb872cSkorn
Membreje suis pas trop d’accord pour les spin 0.25 cts c’est tellement hight variance faut une BR vraiment plus haute imo
Skorn
Membreles tournois a 10 € pas avant au moins 700/800 de roll la norme c’est 1k 🙂
Skorn
MembrePreflop *
Skorn
Membreje sais pas trop ce qui tourne en micro 6max généralement c’est le mieux évite tout ce qui est spin and go par contre faut une roll beaucoup plus conséquente, après le BRM ne suffit pas lui même faut travailler son jeu surtout 🙂 le post flop est hyper important en sng 6max btw travaille dessus ! 🙂 gl sur les tables :requin:
Skorn
MembreSi tu veux jouer que tournois avec 30e tu dois respecter un brm (bankroll management) je te conseil de faire des tournois entre 0.10 et 0.50 cts, le plus rapide imo c’est les sng 🙂 après si tu veux faire du CG je te déconseille pokerstars leur systeme de rakeback est vraiment a chier
Skorn
MembreAucune raison de lead turn le 3D c’est une grosse brique si vilain 2 est en semi bluff il va juste fold tu perds de la value c’est bien mieux de check call tu peux envisager de CRAI si tu estimes qu’il est assez foufou pour te payer un fd, river c’est un fold quand il barrel il a toujours mieux surtout que son sizing est quand même assez thin
Skorn
Membre<!–StartFragment –>

https://gyazo.com/06010f35919ec79ed5589a564d5a96ce
Running better now j’continuerai d’actualiser le thread pour me motiver 😀Skorn
MembreEt btw est ce que mon % de WTSD est correct ? je sais pas vraiment ce q’elle veut dire .. ^^
Skorn
MembreOk merci pour la réponse 🙂 à partir de combien de hands je pourrait vraiment avoir un avis ?
Skorn
MembreBtw mes stats :
Vpip : 21 Pfr :16 3b : 7 WTSD% :36.9 W€TSD% : 50.3 agg : 1,84 Agg% : 26.8
Skorn
MembreSkorn
Membrebah écoute pas si bête que ça je n’ai absolument pas pensé a ça je vais essayer ça pour la prochaine session 🙂 Merci!
Skorn
MembreMerci pour vos réponses ! 😀 je réfléchirai mieux à mon jeu PF/Flop la prochaine fois :3 et oui induce :0086:
Skorn
MembreD’accord je te remercie pour l’explication c’est le fait qu’en général le croupier indique » 2 pairs AA + JJ et X kicker » qui m’a perturbé ^^ Je vais faire ma présentation au plus vite ! 🙂 désolé pour l’emplacement du sujet je ferais attention la prochaine fois encore merci ! 🙂
-
AuteurMessages
