- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Rekop, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour j’aimerais savoir où j’ai fait une erreur sur cette partie !
Blindes : 0.01 €/0.02 €
[SB] Joueur 5
[BB] Joueur 6
[UTG] Joueur 1
[HJ] Joueur 2
[CO] Joueur 3
[BTN] HERO
*** PREFLOP ***[AD,KS] [6 joueurs, Pot = 0.03€ / 1.5bb]
Joueur 1 [UTG] : Se couche
Joueur 2 [HJ] : Relance 0.05€
Joueur 3 [CO] : Se couche
HERO [BTN] : Relance 0.15€
Joueur 5 [SB] : Se couche
Joueur 6 [BB] : Se couche
Joueur 2 [HJ] : Suit 0.10€
*** FLOP ***[KH,3S,QS] [2 joueurs, Pot = 0.33€ / 16.5bb]
Joueur 2 [HJ] : Parole
HERO [BTN] : Mise 0.15€
Joueur 2 [HJ] : Relance 0.30€
HERO [BTN] : Relance 0.30€
Joueur 2 [HJ] : Suit 0.15€
*** TURN ***[KH,3S,QS,3D] [2 joueurs, Pot = 1.23€ / 61.5bb]
Joueur 2 [HJ] : Parole
HERO [BTN] : Mise 1.15€
Joueur 2 [HJ] : Suit 1.15€
*** RIVER ***[KH,3S,QS,3D,4S] [2 joueurs, Pot = 3.53€ / 176.5bb]
Joueur 2 [HJ] : Mise 0.81€
HERO [BTN] : Suit 0.63€
Joueur 2 [HJ] : Récupère sa mise 0.18€
*** SHOWDOWN ***
Joueur 2 [HJ] : Montre ses cartes [AS,TS]
HERO [BTN] : Cache ses cartes [AD,KS]
Joueur 2 [HJ] : Gagne 4.48€
*** RESUME ***
HJ : Joueur 2 [+105 bb]
SB : Joueur 5 [-0.5 bb]
BB : Joueur 6 [-1 bb]
BTN : HERO [-119 bb]
Aucune raison de lead turn le 3D c’est une grosse brique si vilain 2 est en semi bluff il va juste fold tu perds de la value c’est bien mieux de check call tu peux envisager de CRAI si tu estimes qu’il est assez foufou pour te payer un fd, river c’est un fold quand il barrel il a toujours mieux surtout que son sizing est quand même assez thin
Pourquoi min 3bet au flop ? soit tu veux raise en value et le faire payer cher donc raise a 1,20+ soit tu juste call mais la tu 3bet a 0,45..ca laisse des odds de fou a vilain et Si tu raises plus cher flop tu peux easy shove en value turn, car la en gros tas tres mal géré les stack, tu laisses a vilain 1/6 du pot river …
Sinon river vu le bet je vais tous le temps call et gg si il a flush.
Pour compléter voici ses stats :
Stats Vilain :
Vpip 47
Pfr 26
AF 20
3bet 7
Stats Hero
Vpip 27
Pfr 21
AF 40
3bet 15
j’ai 3bet parce qu’il jouait trop de mains, il payait avec n’importe quoi par rapport à sa position, il voulait gagner à la hauteur As comme il l’avait fait précédemment à de multiples reprises
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par
Rekop.
-
Rekop.
-
Rekop.
Pourquoi le raise 1.20 est mieux ? Si je mise au dessus vilain ne risque juste pas de simplement fold ? Relancer 3x sur le premier Raise Pré-flop me semble correct. Le Cbet au flop avait plusieurs objectifs, dans un premier temps par rapport à l’historique de partie avec vilain celui-ci paye pour voir des cartes à la turn, puis j’ai top paire, je pense qu’ici je dois lui faire payer pour continuer, je n’ai pas encore la certitude qu’il joue les couleurs, peut-être un K avec kicker inférieur. Ensuite son raise x2 au flop me laisse penser qu’il joue les couleurs, d’expérience c’est très souvent un semi-bluff, par conséquent je paye et turn je compte lui faire payer cher le tirage. C’est pour cette raison que river je ne mise pas considérant que je suis battu
Quand, au flop, tu raises a 0,45 sur son 0,30 vilain a besoin de 12% d’équité. Si il a un flush draw il a 16% d’équité donc ca devient EV+ pour vilain de call ton min 3bet au flop avec son flush draw. Et en plus tu dis toi même que vilain aime payer pour voir les turn alors profite en !
PS: il a y une erreur dans la HH que tu as posté, au flop en fait: vilain check tu bets 0,15, il raise 0,30, tu raises 0,45, vilain call.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.