- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Skorn, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous je viens vers vous parce que je suis dégouter d’un coup que je viens de jouer et j’aimerais savoir comment vous l’auriez joué
En NL 25 short handed
4 joueurs dans le pot
Vilain 1 utg (gros fish 57 vpip / 7 pfr 70 bb stack ) : open 1 bb
Vilain 2 bouton ( top reg ) : iso le récréatifet raise 4,5x
Héro en SB ( j’ai une super bonne image j’ai pris 3 gros pot d’affilé) j’ai AKo je limp pour indius Vilain 4 à la BB ( aussi un récréatif il a 75 bb call tout sur la table et hyper aggro ;45 pfr)
Vilain 4 call
Vilain 1 call
Le flop vient Kh 9d 5h
J’ai l’initiative et je check pour indius ( première erreur à mon sens car je me serait fait call par beaucoup de draw et de K plus faibles)
Tout le monde check
Turn vient 9s
La j’ai eu envie de bet 2/3 pot pour protéger ma main et gagner un peu de value
Je me fait snap call par vilain 4
Du coup j’arrive pas trop à définir sa range je le vois principalement sur un tirage couleur, vue ses stats il aurait raise un 9 je suppose ou sur un Kx mais je bloque quand même un peu
la river vient un 4H qui fait donc rentrer la flush
Et c’est la que je suis vraiment pas content de mon moove je décide de bet 1/3 pour me faire call par un Kx plus faible et pour faire office de blocker bet en faite j’ai pas envie de me faire check raise all in et d’avoir à me prendre la tête donc je suis partit dans l’optique de bet fold
Et donc vilain vilain me raise all in à ce moment le pot fait ~ 100 bb ET J’en n’ai 30 à ajouter je suis resté sur mon plan de base à la réflexion j’aurai peut être du call vue les côtes ?
J’attend vos avis/conseils.. Merci
- Ce sujet a été modifié il y a 6 années et 7 mois par Astrena. Raison : déplacement du sujet
Salut,
mon premier conseil, écrire induce et pas indius
Je suis partagé entre le raise et le call preflop : on call pour laisser rentrer les 2 récréatifs, on relance pour essayer de jouer sa main en HU
Par contre au flop, une fois que tu as call preflop il faut bet, et il faut bet cher imo pour faire le ménage,
voire gagner le coup tout de suite. Toutes les cartes de 6 à Q font rentrer une straight, et on n’a pas envie de voir un coeur (sauf si tu as en main ?)
As played, à part flush et p5, je vois pas ce qu’il représente. K9 ? Ok avec le bet fold.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par dibeuv.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par dibeuv.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
J’aime pas du tout le check sur ce flop.
c’est un board semi-dry avec 2 récréatifs et OOP ca sent le viol, toutes les turn sont dégueu: 8 fais des quintes, le 10 idem et des DP
en fait il y a que les A et les cartes<5 et encore avec le 4, 54 est dans leur range et encore que celles sans coeur.
Du coup flop je dirai qu’il faut bet cher en plus tu bet pas souvent ici et les récréatifs vont te call assez souvent.
As played river je dirai check fold ou check call si tu estimes que vilain bluff assez souvent mais le standard imo ce serait de fold.
quand tu check vilain va bet peu de Kx, QQ,JJ … les mains que tu vas value de temps en temps, quand il bet ta un fold easy je dirai, sauf si vilain est degen.
Salut à toi, j’imagine que si tu es dégouté c’est que vilain avait trips/flush/full.
Pf, AKo en sb et mway n’est vraiment pas confortable tu es condamné à touché tp soit 30% du temps, AKs peut être flat car plus de jouabilité mais ici c’est 3bet pour moi, encore plus quand BB est une grosse baleine.
Flop tu hit tptk sur un flop semi-dry, avec les clients dans le coup il faut donk assez cher car ça va souvent chk chez les vilains. Turn tu décides de lead sur une mauvaise carte à mon sens car elle touche beaucoup la range de chk flop des vilains, je serais parti pour chk en mway en me disant que j’avais mal joué le coup pf. River vu l’action et le board si je b/f c’est 20% du pot mais je pense que je c/f le plus souvent.
Ps: les stacks de vilains/hero sont une info importante
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.