Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre-Sh4o- said
Tu portes des lunettes d’hab coach ?Il semblerait que tu les aies oublié lol.
Sinon PS : j’la démonte. (si j’étais celib et qu’elle était open obv)



ShiShi
MembreElle a mal aux yeux la cacahuète

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreÇa sent pas mal le fake

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreDrikfish said
ShiShi said
Mon bureau, ils font tout petit mes 24pcs
Donc les deux écrans de chaque coté c’est pour les Babes (voir les fims ^^) et celui du milieu tu joues un peu au poker ? c’est ça ? j’ai bon ?

Non les 3 c’est pour les babes ! Pour le poker j’ai le laptop

daturalover said
Salut ShiSHiSick matos. Tu utilises quoi comme carte graphique pour sortir en triécran ?
Un pote m’a fait acheter ça. Elle fonctionne très bien, aucun soucis. Je joue jamais à des jeux videos sur le pc donc je sais pas ce que ça donnerait niveau spec, mais je pense qu’elle peut faire tourner tout les jeux récents en bonne qualité.
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreShiShi
MembreZ3n3ric said

Bon je compte y aller !!!
Shishi si je fais un reportage photos , je peux moi aussi avoir des heures de coaching ?

Si tu fais un bon reportage, on peut trouver un terrain d’entente

ShiShi
MembreMon bureau, ils font tout petit mes 24pcs


-
AuteurMessages
