x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

poufi13008

Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : KK all-in préflop #136640
    poufi13008
    Membre

    Salut à toi

    Bien sur qu’il faut suivre, avec KK tu n’es crush que par AA, tu es archi favori contre AK QQ JJ AQ AJ, s’il a AA tant mieux pour lui, tu tombera pas toujours sur cette main.

    La seule condition pour ne pas suivre serait limite après un open UTG d’un profil Hyper nit et que vous soyez très deep tous les 2 et encore…

     

    en réponse à : [NL5] DP sur shove river #135720
    poufi13008
    Membre

    Tu peux nous dire ce qu’il avait au final ? GL à toi

    en réponse à : [NL5] DP sur shove river #135662
    poufi13008
    Membre

    Salut à toi,

     

    En effet spot compliqué.

    6% de 3bet c’est pas monstrueux mais c’est pas nit non plus, donc il peut avoir préflop AJs+,AJo+  JJ, TT, même AA. j’élimine KK et QQ car tu as des bloqueurs . On peut aussi le mettre sur des SC ou pocket paire.

     

    Post flop après son raise je pense qu’on peut éliminer des airs complets vu son AF, ainsi que des 77 22 et TT, je pense pas qu’un reg l’aurait joué comme ça. On peut resserrer sur un AA JJ voir JTd QJd AT et des pockets qui ont pas hit 99 88 66 etc..

    Tu as une très bonne équité easy call pour moi.

    Si on continu dans mon raisonnement tes 2nd et 3rd barrel sont ok.

    Quand il shove river c’est très close pour moi. Il peut avoir miss son flush draw et transformer sa main en bluff, le slow play avec un brelan sur la turn et la river me semble très risqué vu le flush draw. Je le mettrai plus sur AdT ou AA voir 8d7d.

    C’est très très close pour moi, dans ce genre de spot je préfère fold pour éviter le tilt si je suis battu,surtout que tu n’as pas investi énormément d’argent, maintenant le call me semble légèrement mieux à froid et avec du recul bien sûr. En tout cas pour moi tu as bien joué le coup.

    Main très intéressante en tout cas et j’attends avec impatience l’avis des autres.  :merciasiat:

    en réponse à : Groupe de travail NL2+ #135306
    poufi13008
    Membre

    Salut les mecs, est ce qu’il reste une place par hasard?

    Bien à vous

    en réponse à : NL2 GoFast – QQ set all in preflop ? #135304
    poufi13008
    Membre

    Salut à toi!

    Tout dépend les stats de villain bien sûr, s’il a un Pfr de 2 c’est compliqué parce que tu vas souvent te crush contre AA ou KK.

    Néanmoins, au plus j’avance en NL2 et moins je jette mes premiums voir semi premium preflop. On voit très souvent les fish shove préflop avec des merguez lorsqu’ils sont en tilt.

    Le plus magique est surement le limp shove all in que l’on voit souvent. Dans ce cas précis il est devenu très dur pour moi de jeter 10/10+ préflop surtout quand le fish est short stack.

    Ce n’est que mon avis mais je pense ne pas être le seul dans cette situation.

    en réponse à : Perdant au bouton #133982
    poufi13008
    Membre

    Salut merci pour vos réponses les mecs!  :merciasiat:

     

    Je vais essayer de faire ce que tu dis zedryas. comme je l’ai dis il m’arrive parfois de spew, je ne maitrise pas très bien le 2nd et 3rd barrel. il est probable que la majorité  des erreurs viennent de là.

    Concernant le 3bet il est en effet assez haut, j’en suis conscient et j’essaye de me calmer. J’ai un jeu de nature assez agressif et à mes tout débuts je 3bet light beaucoup et je me suis souvent cassé la gueule :0011:

    Dorénavant je ne 3bet light pratiquement plus à part spot idéal, je ne maîtrise pas assez le sujet. :saaaad:

     

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)