- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sydneysyd, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Voici une main que j’ai joué et perdu récemment sur le 5€ – 15000€ des FPC de Bwin.
J’était UTG+1, je découvre KK, je bet à 4BB soit 1600 jetons. Mon stack était alors de 18k jetons.
Tout le monde fold jusqu’a vilain au Cutt-off qui raise à tapis (38k jetons).
Ais-je eu raison de suivre sa relance ?
Merci de votre réponse
Salut à toi
Bien sur qu’il faut suivre, avec KK tu n’es crush que par AA, tu es archi favori contre AK QQ JJ AQ AJ, s’il a AA tant mieux pour lui, tu tombera pas toujours sur cette main.
La seule condition pour ne pas suivre serait limite après un open UTG d’un profil Hyper nit et que vous soyez très deep tous les 2 et encore…
- Inscrit depuis 6 ans
- 218 messages - 31
+1 pour call, pour moi tu tombe sur AK+ / 1010+ mais pas AA
Pourquoi ? La plupart du temps la personne te fera d’abord un reraise assez rapide pour t’inciter à faire all-in, s’il t’envoi direct le tapis, il est plus sur AKs je pense
Et si effectivement il a AA ce sont des coups qu’ils faut accepter comme AK vs JJ, tu ne pourras pas les éviter.
La seule fois ou j’ai fold les KK, il y a relance, sur-relance, sur-sur relance et le dernier était trop NIT (donc j’étais sûr qu’il avait AA), au final c’était AA vs QQ et l’A est sorti.
Mais voilà , fold les KK si tu es sûr à 90% qu’il a AA
Quel est ton edge sur lui ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.