- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par poufi13008, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous!
Premier post sur le forum, je voulais déjà remercier peanuts et tous les admins Kill Tilt pour leur contenu remarquable et gratuit!
Je sollicite votre aide pour une question,
J’ai commencé à jouer depuis environ 1 mois, j’essaye de mettre en application tous les conseils techniques.
Je joue bien sur en NL2, je compte actuellement 17 500 mains, j’ai un Winrate de 9BB100, je pense jouer correctement , et bien que parfois il m’arrive de spew après un mauvais coup, j’essaye de garder calme et sérénité pour le restant de ma session. J’ai également des leaks sur l’analyse de range de villain post flop.
J’essaye de monter une bankroll vraiment sérieusement et j’ai pour objectif la NL10 avant la fin de l’année.
Je joue 21/17/12 sur 17 500 mains.
Mon problème est que je suis perdant au bouton ( environ 3.50 €) alors que je sais très bien que cette position est la meilleure pour gagner de l’argent.
A toutes les autres positions exceptée la BB je suis gagnant.
Je sais que mon échantillon de mains est faible mais j’aimerais savoir si le problème vient de moi, de mon jeu post flop par exemple ou si c’est simplement la variance ou le trop faible volume qui veut cela.
J’essaye bien sur d’élargir ma range d’open lorsque je suis au Bouton, celle ci est peut-être trop loose ?(je mettrai le pourcentage exact dans un édit ce soir il me semble qu’elle est autour de 37%)
Merci à tous pour vos réponses et bon grind
Hello
En fait tu réponds tout seul à tes questions
Sample trop faible, tu es gagnant en SB alors que meme les top top reg auront un bb/100 négatif ou qui tend vers 0 en SB. Le BU est la position la plus profitable au poker pour n’importe quel reg ou joueur qui y aspire.
Tu peux essayer d’analyser tes coups postflop depuis le BU quand tu open, quand tu call, cquand tu 3bet, quand tu te fais 3bet par les blindes… mais on reviendra toujours à la même conclusion: volume trop faible et donc difficile de faire une quelconque analyse
GL
Salut,
Comme dit au dessus le sample est plus faible, mais si cela te préoccupe, comme tu as un tracker isole les mains avec lesquels tu as perdu bcp d’argent (50bb+) au BTN et regarde si tu vois des choses qui te choquent.
Ensuite fais le même exercie mais pour les coup ou tu as perdu entre 10 et 30bb toujours au bouton et pareil regarde si des choses te choquent.
N’hésites pas à poster des mains si tu as des doutes
Juste un détail ceci dit, si j’ai bien lu tu as 12% de 3b après seulement un mois de jeux? Peut être est ce bcp non ?
Salut merci pour vos réponses les mecs!
Je vais essayer de faire ce que tu dis zedryas. comme je l’ai dis il m’arrive parfois de spew, je ne maitrise pas très bien le 2nd et 3rd barrel. il est probable que la majorité des erreurs viennent de là.
Concernant le 3bet il est en effet assez haut, j’en suis conscient et j’essaye de me calmer. J’ai un jeu de nature assez agressif et à mes tout débuts je 3bet light beaucoup et je me suis souvent cassé la gueule
Dorénavant je ne 3bet light pratiquement plus à part spot idéal, je ne maîtrise pas assez le sujet.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.