Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantYep record d’inscriptions hier, donc c’est au top! Clair que le 4-max c’est hyper aggro, mais au moins ça bouge! ^^
La prochaine manche sera un peu plus smooth, en 6-max… 😉
Pe4nuts
ParticipantBen globalement bien ok avec toi, il y a 3 ans je refusais des coachings en cash game car déjà je ne jouais plus régulièrement aux tables… Et en effet il faut vraiment faire le taff derrière de vérifier si le joueur est vraiment gagnant long terme, avec quel ROI ou winrate, limites, etc… Maintenant le gros soucis, en France surtout, c’est que personne ne veut publier ses résultats de façon publique donc dur de savoir exactement.
Pe4nuts
ParticipantYep en effet c’est PA le spécialiste des Comptes Rendus! :vieuxsmiley:
Sinon VGG @Zaba, t’as bien fait de revenir sur KT! :0009:
28 mars 2017 à 10h33 en réponse à : [10 ans de poker] Mon histoire avec ce jeu qui a changé ma vie #124465Pe4nuts
Participant[quote quote=233767]Salut Super récit, mais a ce que je lis tu as tout laché pour une femme, je t’avoue je ne suis pas pour ce genre de choses surtout qd t’as bosser 10 nas pour en arrivé là où tu était. Mais je ne juge pas car chacun ces priorité, en tout cas sa m’a fait rêver bonne continuation avec ton aventure Kill Tilt et merci.[/quote]
J’ai pas « tout lâché », et pas seulement pour ma chérie! J’ai juste lâché « la Thaïlande » (et je regrette pas du tout), et je voulais vraiment être dans la même ville que toute ma famille & la plupart de mes amis… 🙂
D’ailleurs pour la petite histoire ma chérie voulait retourner vivre en Thaïlande à un moment, mais je n’étais pas chaud pour toutes ces raisons évoquées ci-dessus! :vieuxsmiley:
Pe4nuts
ParticipantUn gros GL à tous, enregistrement tardif jusqu’à 22:45! :vieuxsmiley:
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
Participant[quote quote=233695]pfffff sa casserole (probablement preter par Fillon) est dégueulasse…. En et en plus le gaz est même pas en route et elle regarde même pas ce qu’elle fait. Aucune chance que je bouffe autre chose que son cul… [/quote]
:amoureux:
27 mars 2017 à 17h45 en réponse à : [Replay KTRadio] Flavien Guénan, "Différences entre Tournois & Cash Game" #124409Pe4nuts
Participant[quote quote=233548]Yo! MERCI pour votre video super interessante! Pour l instant je suis à 1h11 de visualisation et je ne sais pas si vous l abordez ce sujet mais j aimerai savoir si il existe une semaine type quand on decide de commencer a faire des session MTT c est à dire faut il jouer tous les jours? ou 3 sessions par semaine c est mieux? MERCI d avance….
[/quote]On n’aborde pas spécifiquement cette question, mais en effet c’est un bonne question! Tout dépend en fait de ton cas perso, il n’y a pas de réponse nette! Mais le mieux est de voir ton temps libre, tes tournois préférés, et d’aviser en fonction. Mais le mieux est évidemment de jouer aussi régulièrement que possible tant que tu arrives à rester sérieux et sans être crevé! 🙂
27 mars 2017 à 17h43 en réponse à : [10 ans de poker] Mon histoire avec ce jeu qui a changé ma vie #124408Pe4nuts
Participant[quote quote=233532]Pour les moutons ok mais pour les anes c est pas à la campagne qu’il faut aller mais plus vers Paris du coté de l’Elisée et tout ce coin la
[/quote]Haha oui là bas il y en a plein c’est sûr ça manque pas a priori! Plein de cochons qui s’engraissent aussi avec l’argent public! :0084:
Pe4nuts
Participant:respect1:
Pe4nuts
Participant[quote quote=233460]donc enfaite faut payer 2 euros puis le mot de passe ?? [/quote]
Yep, 2€ le buy-in c’est le prix d’inscription du tournoi, et ensuite en effet tu ajoutes le mot de passe! 🙂
24 mars 2017 à 11h09 en réponse à : [10 ans de poker] Mon histoire avec ce jeu qui a changé ma vie #124221Pe4nuts
Participant[quote quote=233459]J’ai bossé avec lui. C’est d’ailleurs lui qui m’a fait connaître kill tilt.[/quote]
Haha énorme, je vois qui tu es alors car il m’a parlé d’un pote avec qui il bossait justement et à qui il a parlé de KT haha! Dis lui qu’il foute pas le boxon avec ces centrales nucléaires de ma part! 😆
[quote quote=233465]Du coup le siège de kill tilt ne déménagera pas sur Malte ou une destination exotique?[/quote]
Eh bien écoute non ce n’est pas du tout prévu en tout cas! Je suis vraiment bien là où je suis, et si je devais bouger un peu un jour, ce serait plutôt pour aller me trouver un coin de nature et de campagne OKLM avec des moutons et des ânes! :0155:
23 mars 2017 à 23h07 en réponse à : [10 ans de poker] Mon histoire avec ce jeu qui a changé ma vie #124201Pe4nuts
Participant[quote quote=233435]Belle plume ! Je vois qu’une fois de plus Fadi est quasi broke
[/quote]Hahaha tu connais Fadi WTF?! ^^
Sinon thx! :merciasiat:
Pe4nuts
Participant
-
AuteurMessages
