- Ce sujet contient 16 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Pour ceux qui ont raté le live, ou ceux qui voudraient revoir l’émission avec Flavien Guénan, c’est par ici! Nous avons abordé beaucoup de sujets, mais notamment les différences fondamentales entre les tournois et le cash game. Variance, Bankroll Management, Mental, Technique… On vous dit tout! Merci à tous ceux qui ont suivi l’émission, c’était top comme d’hab! Vous retrouverez bientôt Flavien pour la suite des analyses du WSOP! Enjoy!
Hello,
Je sais pas si on t’as déjà fait la remarque mais le volume de ton micro varie régulièrement Peanuts.
Les mecs je vous adore mais s’il vous plaît : les « si » n’aiment pas les « rais ». Le reste est parfait continuez.
Hello, Je sais pas si on t’as déjà fait la remarque mais le volume de ton micro varie régulièrement Peanuts.
On me le dit que en streaming donc y doit y avoir un soucis sur ça, car dans les vidéos duo ou autre j’ai jamais ce problème! Je vais voir si y a pas moyen de faire quelque chose pour éviter ça mais pas trop d’idée!
Hello à vous, super contenu très enrichissant comme toujours!
J’ai tiqué sur le début de la vidéo car Flavien se présente et nous explique qu’il vit..à Lisbonne! Et depuis quelques mois nous avons comme projet moi et ma copine de nous installer la bas!
Pour me présenter, je m’appelle Ben, joue depuis 6 ans avec des résultats sympathiques uniquement online (avec qq wpt ), et j’ai une activité de formateur à coté et un concept de site web en développement. Et j’adorerais avoir plus d’infos sur la vie la bas et surtout le poker: rooms, imposition, cadre de vie etc.
Si c’était possible d’avoir un échange avec toi Flavien, à ce sujet, par mail ou MP, à ta convenance, ça me permettrait d’avancer à vitesse grand V dans ce projet! J’essayerais d’être clair et concis si tu me rends ce grand service!
Merci beaucoup à toi et à Kill tilt. En espérant avoir des nouvelles
Salut ben216, je sais pas si Flavien aura le temps, il est pas mal débordé en ce moment et nous-même on se voit pour faire les vidéos à heures vraiment fixes! Mais bon je vais lui en parler et lui dire de passer faire un tour ici, et au cas où il a le temps il te donnera des news!
Merco Pe4nuts, je me doute qu’il est très occupé, c’est juste histoire d’échanger un mail ou deux, mais c’est super gentil de ta part de lui en glisser un mot :).
Salut. Top vos KTradio. Merci pour votre boulot.
Si ça peut motiver Flavien a en faire un article… Je souhaite aussi partir à Lisbonne (Mutation boulot) et j’aimerais bien savoir comment ça se passe niveau poker:)
A+ #Bisous
Bonjour,
Pourquoi est ce plus intéressant de jouer les dimanches et lundis ?DImanche je sais que les garanties sont mieux mais Pk les lundis ?
Les vendredi aussi peuvent être intéressants car il y aura les récréatif.
@nippon93: chacun a ses petites théories, après c’est vrai que les jours où il y a le plus de joueurs récréatifs c’est le mieux normalement pour la rentabilité! En effet le Lundi je vois pas trop pourquoi ce serait rentable mais peut-être que sur certaines rooms ou quoi y a un beau traffic ce jour-là, va savoir!
On me le dit que en streaming donc y doit y avoir un soucis sur ça, car dans les vidéos duo ou autre j’ai jamais ce problème! Je vais voir si y a pas moyen de faire quelque chose pour éviter ça mais pas trop d’idée!
Effectivement, tu as raison, cela se produit souvent en stream. Le problème me fait penser à un soucis plus ou moins similaire que j’avais sur TeamSpeak : lorsque quelqu’un ou plusieurs personnes utilisent « l’activation voice » et que le volume du micro est trop sensible, il pouvait y avoir soit un volume trop fort lorsque quelqu’un reprenait la parole (comme pour toi en stream), soit un écho qui devenait vite insupportable et enfin simplement de la résonance/effet caverne (ce qui est le cas aussi sur le stream).
Je sais que pour un stream cela doit être très contraignant mais je serais prêt à parier que si vous étiez tous en « push to talk », il n’y aurait pas ce problème.
Enfin, je vais peut être passer pour un maniaque du son ^^ mais lorsque Flavien parlait et que toi ou Shishi interveniez en même temps, on entendait quasiment plus le micro de Flavien. Une autre option activée du style : « contrôle automatique du volume » qui permet de réduire le son principal lorsque l’on parle dans le micro. Si tout est enregistré à partir de chez toi Peanuts, ça ne serait pas étonnant que tu es une option dans ce genre qui soit activée quelque part.
Si ça peut te mettre sur quelques pistes..
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par Venec.
Solide post Venec, ok ben je vais regarder ça! En effet ça doit venir de réglages automatiques ou quoi car je n’ai absolument pas ça sous OBS ou quoi donc bon…
Yo! MERCI pour votre video super interessante! Pour l instant je suis à 1h11 de visualisation et je ne sais pas si vous l abordez ce sujet mais j aimerai savoir si il existe une semaine type quand on decide de commencer a faire des session MTT c est à dire faut il jouer tous les jours? ou 3 sessions par semaine c est mieux? MERCI d avance….
Yo! MERCI pour votre video super interessante! Pour l instant je suis à 1h11 de visualisation et je ne sais pas si vous l abordez ce sujet mais j aimerai savoir si il existe une semaine type quand on decide de commencer a faire des session MTT c est à dire faut il jouer tous les jours? ou 3 sessions par semaine c est mieux? MERCI d avance….
On n’aborde pas spécifiquement cette question, mais en effet c’est un bonne question! Tout dépend en fait de ton cas perso, il n’y a pas de réponse nette! Mais le mieux est de voir ton temps libre, tes tournois préférés, et d’aviser en fonction. Mais le mieux est évidemment de jouer aussi régulièrement que possible tant que tu arrives à rester sérieux et sans être crevé!
ok merci peanuts! Je sais qu a un moment je vais essayer cette experience c est à dire vivre exclusivement du poker. grace a la video une épreuve à la réalitée je sais qu il y a des etapes avant de basculer et de se lancer. mais cette video est plus accés cash game (ce que j aime beaucoup) meme si on y aborde un peu le mtt, c est pour ca que je souhaiterai savoir comment on s organise pour une semaine type en mtt.
j avait ecouté l émission que vous aviez fait avec yoh et lui disait de faire 4 sessions semaine mais de lancer entre 20 et 40 MTT/session
Honnêtement je continue de penser qu’il n’y a pas de règle ultime, tout dépend vraiment de chacun. La clé est de trouver une structure qui nous convient, où on peut jouer autant que possible sans burnout et sans trop détériorer notre niveau de jeu. Il faut faire plusieurs tests et conserver ce qui marche le mieux pour soi!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.