Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Menta.TS
MembreBref, je m’attendais clairement à ce genre de réponses.
Le topic n’avait pas vraiment de buts, les réponses ne m’intéressent que très peu, je me dis que si vous vous foutez des moi, c’est que vraiment la proba est dégueulasse, que c’est plus simple d’en rire plutôt que de ce dire que ça peut vraiment arriver.
Si des gens arrivent à avoir des proba ultra favorables, il faut logiquement que certains ne touchent pas un coinflip.
M’enfin la « variance » va s’équilibrer si c’est n’est pas bidouillé, si dans 100MTT je reste à 13% de coinflip gagnés, car apparemment vous êtes tous d’accord pour dire qu’une chance sur 50 millions c’est pas suffisant pour juger, je n’aurai pas besoin de plus de preuves.Si quelqu’un ayant des droits peut clôturer la discussion, je vais continuer à grind, dans mon A-Game, tenir des statistiques dans mon coin, et on verra. :0011:
Menta.TS
MembreSur mon MS 1€, j’ai vraiment eu une des meilleures variance, mais qui reste en dessous de la moyenne, je suis retombé a 2BB après avoir perdu 3 tapis préflop avec AKs AA et QQ, je suis remonté en volant les blindes et avec 3 coinflip gagnés.
Globalement j’ai pas eu de la chance, j’ai pris aussi 3 80 / 20 perdus, pour en avoir gagné 3.
J’ai run tout le tournoi à ~20BB.ça reste malgré ça le MTT le moins méchant niveau variance ( même si les mecs allaient tapis 80% du temps, mais sur mes KK que j’ai eu 8 fois sur 600 mains, personne ne m’a jamais joué )
Je sais relativiser, juste là, depuis 3 semaines minimum, c’est une catastrophe cette variance, on parle souvent de perdre 200 Buy-in à cause de la variance, mais ça implique pas forcement de perdre 85% de coinflips sur autant de temps…
Et je compte que les coinflips, le nombre de fois où je choppe Double paire AK au flop après 3bet 15BB, et que l’autre trouve son brelan de 4 au flop, etc.
Maintenant j’ai même peur de faire d’aller tapis à 10BB BTN avec AQs, alors que c’est totalement EV+, vu que je me fais pourrir avec ce genre de mains 80% du temps depuis ma reprise.
Menta.TS
MembreMoi aussi je n’y croirai pas si je voyais un post comme celui-là.
Mais le fait est que c’est drôlement improbable de prendre autant de mauvaise variance, alors fous-toi de ma gueule autant que tu veux, moi j’arrive à en rire, me dire que j’aurai pu gagner au loto avec une telle proba, mais j’ai juste pas envie de jouer contre une room bidonnée, je me moquais gentillement des gens qui tenaient se discours, mais là on ne parle pas d’un truc à 1 chance sur 500. Je suis pas naïf avec les probabilités.Menta.TS
MembreJuste le temps de finir ma session, je peux rajouter 2 70/30 de perdus, ainsi qu’un magnifique 92% ( AA vs AKo que touche brelan K au flop ).
J’ai vraiment d’énorme soupçons sur la room…
Menta.TS
MembreJ’ai eu peur en voyant la main que ça soit toi le mec que je hais le plus de Winamax depuis 2 heures qui m’a chatté une straight flush au flop APRES Tapis, sur ma couleur ( Pique ), dont je bloque une suite possible :0086:
C’est déjà bien qu’il ai essayé de te bluff deux fois 🙂
Menta.TS
MembreMerci pour ta réponse EdVeron 🙂 , je vais suivre tes conseils, et je rejoins Samirex pour te souhaiter bonne chance ! 🙂
Menta.TS
MembreToujours aussi intéressant 🙂
J’ai décidé de reprendre en MTT un peu grâce à ton thread et aussi car je m’amuse beaucoup plus, et j’y suis beaucoup plus à l’aise qu’en CG. ( je peux pas tenir une heure de CG sans m’endormir, c’est globalement toujours la même chose, alors qu’en MTT y’a beaucoup plus de choses à prendre en compte, pour moi c’est le vrai poker ).Donc si je comprend bien, tu fais maintenant globalement les 1/2€ et bientôt les 5€ ?
J’ai actuellement 180€ et j’hésite à passer de 0.25/0.5 à 0.5/1. ( Car bon faire TF sur un 0.25€ et gagner 4.45€ c’est tjr super sympa, mais ça va m’offrir que 4 buy in à 1€ é_é )
Menta.TS
MembreMerci pour vos retours 🙂
Je viens de me faire une session de 4h en MTT 0.25/0.5/1.
J’ai jamais vécu autant d’injustices, j’ai perdu une 10 aines de 80/20 préflop (wouhou)
Aucune place payée, mais je me dis que j’aurai rien pu faire de mieux que de suivre des all-ins de fishs avec mes AA / KK / QQ quand ils ont AJo ou moins :0086:J’aurai préféré ne pas débuter avec un -5€ direct, mais bon je pense avoir globalement fais de bons moves, je ne perd pas la concentration, je passe vite à autre chose 🙂
Je vais regarder un peu les autres SNG, je m’étais intéressé uniquement sur les DoN, naïf que je suis :pluie-parapluie2:
Menta.TS
MembreMerci pour le complément d’informations, c’est super sympa 🙂
Menta.TS
MembreJe pense que si je devais me lancer en MTT, je suivrai ce schéma 🙂
Juste je commencerai avec peut être 100€, pour être sur de moi 🙂
Tu penses que 6 tables c’est un peu trop léger pour être rentable ou que tu ne ressens pas de différence entre 6 et 8 tables ?
Et en cas de bust trop tôt, au lieu de lancer du CG, c’est quoi ton avis sur les DoN ?
Merci pour ton post, ça me permet d’y voir un peu mieux sur l’organisation à partir des micros en MTT 🙂
Menta.TS
MembreBonjour, je suis nouveau dans la communauté et ce thread est super intéressant, merci de partager ton aventure avec nous 🙂
Ça me motiverai presque à reprendre en MTT ! 😀Menta.TS
MembreSalut, je vais garder un œil sur ce thread, ça m’intéresse d’avoir un retour d’expérience actuel 🙂
Bon courage ! -
AuteurMessages
