x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[BLOG] MTT – EN ROUTE POUR LES BASSES LIMITES

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [BLOG] MTT – EN ROUTE POUR LES BASSES LIMITES

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Merci @Lelastico pour ton retour.

Cela pourrait être une bonne idée. Il faut se parler en MP, et voir ce qui peut être mise en place. 😉

Bonne journée à toi.

Anonyme
    Inactif

Ce blog me permet également de vous postez mes réussites, mes échecs, et vous dévoilez quelques situations intéressantes, comme celle-ci :

Le genre de SPOT qui facilite tes décisions. Parfois la variance peut te faire plaisir :lunettes-cool-20060614:

Pour info, Vilain a tenté de me bluffer sur deux street avant de lâcher prise.

Malgré tout, je n’ai pas réussi à finir dans les PP. Je suis bust à 14 Left…

Menta.TS
    Membre

J’ai eu peur en voyant la main que ça soit toi le mec que je hais le plus de Winamax depuis 2 heures qui m’a chatté une straight flush au flop APRES Tapis, sur ma couleur ( Pique ), dont je bloque une suite possible :0086:

C’est déjà bien qu’il ai essayé de te bluff deux fois 🙂

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.