x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

_togusa_

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [Deepstack Hold’em 0,50cts] – BvB en fin de tournoi #173400
    _togusa_
    Membre

    Dans le feu de l’action, j’ai voulu « forcer » les choses dans le sens ou j’avais l’oeil sur le tableau et me voyais en bas du tableau. A tête reposé ce matin, je me dit que mon stack faisait 30BB, et que j’aurais eu le temps de trouver un meilleur spot et qu’un fold turn était sans doute la meilleure des choses à faire face à un joueur peu enclin au bluff et qui ne risquerais pas son stack à ce stade du tournoi avec une main marginal.

     

    Donc easy fold turn.

     

    en réponse à : [Blog] On repart de zéro! #158698
    _togusa_
    Membre

    Yop!

    UP a un peu plus de 10k hands. C’est pas fifou. Trop de mauvais call river de ma part.

     

    :aquarium: :minifish: :aquarium:

     

     

     

    Et voici mes stats par position:

     

    On peut voir que dans les blinds, je me fais violer. :peche: :peche:

     

    Va falloir bosser ces positions, car en foldant 100% j’aurais de meilleurs stats!

     

    RDV à 20Khands! :haha:

    en réponse à : [Blog] On repart de zéro! #157911
    _togusa_
    Membre

    Typiquement le genre de spot ou je me fait avoir. Le gars shove river alors que je représente le K et bim, je paie en sachant être battue.

     

    Vous checker back river ici?

     

    ♠ Hand Replayer

     

     

    en réponse à : [Blog] On repart de zéro! #157910
    _togusa_
    Membre

    Petit up de mes résultats  SnG FR Regular essentiellement des 0,50cts et 1€:

     

     

    Dorénavant je stop les SnG pour me consacrer au CG NL2 en mode GoFast.

     

    1er objectif-> 100k mains en travaillant un concept/moove toutes les 10/20k mains.

     

    J’ai 80 BI pour commencer, histoire d’être serein. Début timide pour l’instant, je suis BE sur 5k mains. Je referais un up à 10k mains.

    (Pas mal de concepts à intégrer pour un fish comme moi!).

     

     

    See you space cowboys!

    en réponse à : 1ère manche Grand Chelem – lundi 11 février à 21h #157527
    _togusa_
    Membre

    @GetMeOut,

     

    Il te suffit de rechercher Kill tilt dans la barre de recherche du lobby en haut à gauche!

     

     

    en réponse à : 1ère manche Grand Chelem – lundi 11 février à 21h #157456
    _togusa_
    Membre

    Bonne nouvelle! :banane-mer:

    en réponse à : Recherche de joueurs King5 #157387
    _togusa_
    Membre

    Salut Barel, envoie moi ton mail en Mp pour que je puisse tenvoyer une invitation.

    en réponse à : Application smartphone #157373
    _togusa_
    Membre

    Ah oui en effet, ICMIZER est vraiment adapté pour le SnG et MTT.

     

    Regarde en cherchant « poker range » par exemple sur le playstore, tu devrais trouver ton bonheur.

    en réponse à : [Blog] On repart de zéro! #157372
    _togusa_
    Membre

    Petit déterrage de mon « blog » pour annoncer mon retour aux tables, mais surtout pour vous proposer une team KING5 pour ceux qui veulent tenter l’aventure!

     

    MP moi ou répondez ici! :happyspoonboy:

    en réponse à : Application smartphone #157370
    _togusa_
    Membre

    Salut Ceds, perso j’utilise ICMIZER qui fait le taf. Tu as des quizzs etc. Bon push!

    😉

     

     

    en réponse à : Hand2note fausse les stats ? #131216
    _togusa_
    Membre

    Yop! J’avais le même souci sur Wina, car les résultats sont (de tête) dans un fichier « summary » et Hand 2 Note ne les prends pas en compte pour le moment. 😉

    en réponse à : Monter une BK en HU Déglingos est-ce possible #131203
    _togusa_
    Membre

    Salut Shenron! J’ai que 2 boules, je ne pourrais donc pas faire un voeux… :carton2:  :carton2:

    Tu joues à quelle limite? En déglingos, j’imagine que c’est standard ce up&down. D’ou l’importance du BRM pour jouer serein.

    Imo faudrait plutôt voir en terme d’ITM. Aucune idée des taux d’ITM des joueurs qui crush les HU, mais j’imagine un 52/55%.

    🙂

     

     

     

    en réponse à : [Blog] On repart de zéro! #131200
    _togusa_
    Membre

    Yop! Ca faisait un bail non?  Togusa au rapport!

     

    Alors pour ce mois de juin, j’ai changer de direction car pas assez de monde en SnG, mettre 15min pour lancer un sng à 50cts full reg ça va 15 jours.

     

     

    Du coup, j’ai enfin passé le cap du Cash Game, en mode Go Fast. Cette variante est vraiment kiffante! On à la possibilté  de faire un max de volume en peu de temps (je suis à 300mains/ heures avec 2 tables), donc je recommande ce format à ceux qui ne peuvent pas grinder en journée.

    Mon plan de jeu est assez simple, UTG/MP: Très tight

    CO/BU: Jeu loose, J’open quasi any two au BU si tout le monde à fold avant. ( Certains vilains comprennent le manège donc n’hésite pas à 3bet light derrière, à vous de vous adapter)

    SB/BB:  je dois moins défendre, j’ai tendance à 3bet quasi tout les vols au boutons, souvent ça passe mais parfois je fais ma CS jusqu’à tard dans le coup. (leak à corriger) ou alors des CB 1/2 pot qui ne passe pas etc. Sur le long terme ça doit commencer à faire des bb.

     

    J’ai vu que Shishi avait fait des vidéos sur le Cbet, je vais regarder ça.

    Voici mes stats à chaque position ( tendance qui se dégage malgré mon faible volume):

     

    Le gros problème sur ce format, c’est l’absence du tracker. Pour palier à cela, je vais dans l’onglet opponents de HM2 et quand je suis face à un raise, 3bet ou n’importe quel spot compliqué, il me suffit de taper son pseudo et nous avons les stats!

     

    Bon après, je trouve ce format assez tiltant! mais si on sait rester en ligne et jouer un poker propre et savoir folder, je pense qu’on peut être gagnant assez facilement. Perso j’ai de gros leaks mais pour vous autres, ça doit être EV+.

     

    J’essaierais de poster quelques mains à différente positions sur des spots qui reviennent assez souvent.

    Bankroll: +76.36€

     

    Objectif à court terme: Faire un max de volume en Go Fast et ne pas tilter!

     

    A plus!

     

    :happyspoonboy:

     

     

     

    en réponse à : [CLUB KT] – LA HH DU MOIS DE JUIN #130608
    _togusa_
    Membre

    On croise de tout le we! :thinking-20060614:  :zinzin:

    [hhreplayer hh_id= »20e »]

     

    $0.01/$0.02 No Limit Holdem
    Winamax5 Players
    Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]
    [b]Stacks:[/b]
    UTG Donald_57 ([color=#0000cc]$0.35[/color]) 18bb
    CO Nirodonoleo ([color=#0000cc]$1.80[/color]) 90bb
    BTN Hero ([color=#0000cc]$2[/color]) 100bb
    SB FountainView ([color=#0000cc]$2[/color]) 100bb
    BB Jordan1315 ([color=#0000cc]$0.96[/color]) 48bb
    [b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]0.03[/b][/color], 5 players) [b]Hero is BTN[/b] :ks: :ad:

    [color=#cc0000][b]Donald_57 raises to $0.06[/b][/color],                     Nirodonoleo calls $0.06,                     [color=#cc0000][b]Hero raises to $0.24[/b][/color],                     [color=#777777][i]2 folds[/i][/color],                     [color=#cc0000][b]Donald_57 goes all-in $0.35[/b][/color],                     [color=#cc0000][b]Nirodonoleo goes all-in $1.80[/b][/color],                     Hero calls $1.56

    [b]Flop:[/b] :2c: :jh: :4d: ([color=#0000cc][b]$3.98[/b][/color], 3 players), 2 all-in
    [b]Turn:[/b] :2d: ([color=#0000cc][b]$3.98[/b][/color], 3), 2 all-in

    [b]River:[/b] :8s: ([color=#0000cc][b]$3.98[/b][/color], 3), 2 all-in
    [b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]$3.98[/b][/color]
    Donald_57 shows Full of Jacks and 2
    :jc: :js:
    Nirodonoleo shows Full of 2 and 8
    :8h: :2h:
    Hero shows One pair : 2
    :ks: :ad:
    Nirodonoleo wins [color=#0000cc][b]$2.71[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]$0.91[/b][/color])
    Donald_57 wins [color=#0000cc][b]$1.01[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]$0.66[/b][/color])
    Hero lost [color=#0000cc][b]$1.80[/b][/color]

    en réponse à : Objectif Dublin !!!!!!!! #128810
    _togusa_
    Membre

    Bel objectif Yannit! et bon anniversaire! 1984 c’est les meilleurs! 😀

    Tu stream à quel heure lundi?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)