- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
blagops, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut je souhaite monter une BK en partant de 100€ en HU deglingos . Je suis a la recherche de tableau de range d’open bouton.Apres avoir fait un up de 15 BI je viens de me prendre un down de 20 est ce qu cela est standard.Actuellement 450 games – 12€ je joue 45/35 et 3 bet 12
La range d’open au bouton en HU deglingo c’est 100% tant que tu n’as pas de raison de diminuer ^^
C’est casi impossible de monter une roll a cause du rack, tu risque d’etre breakeven et de gagner de l’argent qu’avec les bonus/promotion.
Un bon ROI sur le .com c’est 5% autant dire que la variance est folle déja !
en gros si tu gagne 55% des HU t’es the big boss
Je verrais plutôt ca comme un entrainement pour jouer les expresso pour ma part… GL
Salut Shenron! J’ai que 2 boules, je ne pourrais donc pas faire un voeux…
Â
Tu joues à quelle limite? En déglingos, j’imagine que c’est standard ce up&down. D’ou l’importance du BRM pour jouer serein.
Imo faudrait plutôt voir en terme d’ITM. Aucune idée des taux d’ITM des joueurs qui crush les HU, mais j’imagine un 52/55%.
Alors on m’explique comment certains font 40 a 60 BI semaine en hu deglingos avec 1000 Games . pour ma part – 30 BI aujourd’hui et moins 500 BB sous l’ev
1000 games c’est du court terme en terme de HU turbo, c’est sûrement possible d’être gagnant car tu joue contre 99% de fish mais ton ROI va être très faible donc variance énorme.
Salut,
comme le sous-entend @Gypsy_Thug, ce serait plus en expressos que tu pourrais monter une roll (a priori, tu aimes l’hyper-turbo
).
En plus, il y a pleins de videos sur les expressos sur KT pour t’aider.
Je ne joue pas ce genre de format mais d’apres ce que j’ai vu/entendu, 200buy-in serait le minimum confortable pour grind sereinement les expressos a cause de la variance enorme, alors j’imagine qu’en HU hyper-turbo il faut encore plus!
Salut,
J’ai monté en stream y’a 3semaines une BR en HU Hyper 1€ pour montrer aux gens que c’était possible. 65BI pour 1000games hors rakeback et challenge. En micro/bas on tournait à 58% ITM entre regs mais j’ai basculé en expresso en même temps que les fishs qui vont désormais spew leur euros restant de BR sur ce format.
Si tu n’as pas/peu d’edge, ce qui est fort possible si tu poses les questions sur le format, il faudra bien + que 100BI deBR pour contrer la variance, surtout si au bout de 20 tu te demandes si le badrun est normal et si le format est grindable, ça serait plus profitable pour toi de le te poser la question avant de jouer je pense.
Pour la répartition des ranges, il te faut une range de limp/fold, limp/call, open/fold, open/call, fold. Pour cela savoir ce que tu souhaites accomplir avec tes mains est primordial, connaitre les rencontres d’équité face aux ranges de push également, ne pas se fier aveuglément aux tableaux qui ne permettent pas de battre le rake et n’inclue pas les limp/minraise aussi. Etudier les structure de board à cbet/delight cbet/2barelles…
Bon grind
Salut, pour le moment j’en ai fait 450 . Le problème c’est que pour les range que tu me parle je trouve aucun contenu d’intéressant si vous avez des lien cela m’intéresse.
Si tu cherches une stratégie toute faite c’est mort personne va vouloir montrer à tout le monde comment il joue en HU ça serait suicidaire. De plus un tableau des mains sans savoir ce que tu fais avec postflop, pourquoi tu les as choisis et quel paramètre de stack/profil/blinds/image te fais resserrer ou jouer plus large, d’expérience avec mes élèves c’est improductif.
Tu peux:
– Essayer de construire les ranges toi même, et en proposer sur les forums
– En cherchant bien y’a quelques trucs quand même gratuit, faut savoir que le HU Hyper c’est une bonne partie de la stratégie des expressos
– Regardez des streamers, il y en a quelques un de temps en temps qui sont sur le format
– Prendre un coach si tu as une ambition dans le poker, en sachant qu’apprendre les HU en 25BB te serviront pour toute ta carrière.Bon grind
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.