Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
frank221
MembreBonjour
le sujet que je cherchais, super :banane-mer: , j’ai trouvé une vidéo je met le lien bien que je n’ai pas encore visionné la partie 2, pour le débutant en utilisation de tracker que je suis cela m’a aidé
frank221
Membremerci pour toutes vos reposes, je vais repartir dans les vidéos, qui sont vraiment bien faite
frank221
Membreclair que le shove preflop je ne l’aurait pas fais :0086:
en fait je touche la quinte turn, je m’etais dis si ca rentre pas turn je fold au turn je le tri bet et la il me 4bet a tapis, je voulais le trappe et j’ai vouloir être trop gourmand je me suis fais manger, de toutes façon que ce soit au flop et encore plus au turn il n’aurait pas laché. donc c’est clair je perd le coup mais je ne l’ai pas mal joué?
au final la seule solution était le fold préflop (wouhou)
8 juillet 2017 à 12h42 en réponse à : Situation dans laqu'elle je ne sais toujours pas quoi faire #131332frank221
Membrem….de et wina est fermé, ça doit etre l’age , désolé et je n’ai pas envie de te prendre la tête avec un deroulé pas assez clair, je n’avais qu’à faire attention :vieuxsmiley:
frank221
Membremerci pour vos réponses, j’aurais pu shove preflop mais 30BB et puis Q9 même suited, franchement je suis un fish mais j’évite certaine choses. Donc à priori je n’ai pas trop mal joué ce coup? c’est l’important, aprés ce n’etait que le 4em 95/5 que je perdais ce jour. that’s poker comme le dit yklee dans ses vidéo
7 juillet 2017 à 22h17 en réponse à : [Tuto] Poster une main sur Kill Tilt en bonne et due forme #131322frank221
MembreMerci pour ta vidéo, j’étais un peu inquiet au début car je n’ai pas encore de tracker, je pense prendre xeester prochainement
frank221
Membre– Pseudo: frank221
– Âge: 56
– Ville / Pays: dakar sénégal
– Situation:
– Intérêts: photographie
– Joue au poker depuis x temps: pas longtemps
– Limites jouées: maxi 10€ de buy in ou alors satellite pour plus grosfrank221
Membrebonjour à tous
– Pseudo: just-terrien
– Âge:56
– Ville / Pays: dakar sénégal
– Situation: photographe indépendant
– Intérêts: musique cuisine voyage
– Joue au poker depuis x temps: je viens de reprendre il y a quelques mois apres 3 ans d’arrêt
– Limites jouées: 0.05 0.10 occasionnellement et buy in maxi 5€ plus haut en passant par satelliteje viens de découvrir le site et le forum et cela correspond à ca que je cherche depuis un bail, car je suis un gros fish qui souhaite progresser, je sais il y a du travail quand on regarde ma courbe sur winamax :0084: mais du temps ou je pouvais jouer en .com j’ai pu me constituer une bankroll de 3000 € environ sur 2ans en jouant énormément de freeroll new deposoitor et en appliquant une stratégie de retrait mêmes des petits gains
-
AuteurMessages
