- Ce sujet contient 15 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par frank221, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
je crée ce sujet car je pense que pas mal de personne et comme moi il y tellement d’information pour le HUD de Xeester , que l’on voudrais mettre pas mâle de chose sauf que ce n’est souvent pas les plus importent surtout si on veut pas tomber dans le vise du tracker qui nous ferais que ralentir notre jeux . donc pour cela je voudrais savoir les plus important states a mettre dans le HUD ? et savoir ce que vous penser du mien si justement je dois remplacer ou enlever . donc le mien ressemble a ceci : nombre de main/speudo/nombre de blind/VPIPI/PFR/3B/RLIMP/RFI/CBF/CBT/CR/LF/LT/FR/F@CBF/F@CBT/F@STL/F@CBT/COLL/DKF
pour info LF et sa LT veu dire que le jouer mise quand le jouer continue pas de miser au (flop/tunr)
merci de votre future reponse
ça m’intéresserai également de connaitre l’avis de quelqu’un qui utilise Xeester depuis un moment et pourras ainsi donner un avis objectif sur les states les plus importantes
Je te donne le miens , il est peut etre pas optimal mais c’est celui que j’utilise en CG 5max :
Début du pseudo / nombres de mains / nombres de blinds / bb/100 EV
VPIP / PFR / AF / FOLD / WTSD
RFLe / STL / 3B / F@3B / 4B / CR
CBp / F@CBp / C@CBp / R@CBp / DKp
GL
ok merci pour ta réponse on ne voie pas beaucoup de vidéo expliquent comment le rendre optimal c’est plus pour hm2 je vais tester en mtt si tu connais des personnes qui utilise le hud xeester en mtt dit leur de poster leur hud sur ce topic ty et gl
Tu peux utiliser les HUD déjà programmé par Xeester.
Il te donne de bonnes bases et ensuite tu ajouter ou modifier des stats
Tu as deux catégories simple et avancé. Le « avancé full ring » me semble adapter pour les MTT et comme dis précédemment tu peux jouer avec les stats que tu veux afficher.
HUD et profils > Options des HUD > Créer un HUD > Avancé > HUD Full ring
Amicalement
Ah oui j’ai oublié une chose importante tu peux utiliser toutes les stats du tracker sur ton HUD
Il y a une commande ( dans options des HUD il me semble ) qui te permet d’afficher les stats une fois qu’elles deviennent pertinentes.
De cette façon ton HUD ne prendra pas tout ton écran de jeu, tu pourras repérer immédiatement les défauts des vilains et tu disposeras de toute les informations nécessaire sur eux.
Ex : si un vilain 3bet 1fois sur 200 mains la stats ne s’affichera pas sur ton HUD , a l’inverse s’il te 3bet 10 fois sur 10 mains elle sera affiché.
J’ai HM2 et Xeester … et j’utilise principalement Xeester … certainement une question d’habitude, je ne joue qu’en MTT sauf quand je vais gamble un peu en Mix Game ou PLO.
On peut obtenir un HUD assez sympa même pour un format MTT en 8max ou 6max, avec la possibilité de réglé le contraste pour ne pas cacher la vue des blinds ou des actions préflop :p, tu peux même activé la fonction de scrolling (je crois que c’est le nom :p, pour afficher le HUD que quand tu passes la souris dessus), un avantage de Xeester, c’est que les stats sont expliqués, ce qui est un avantage quand on débute avec un HUD et que les stats c’est du chinois, enfin bref, il est plutôt correct, mais moins poussé techniquement que HM2 (que je conseillerais plus pour un joueur de CG).
Si tu veux des infos ou des conseils sur Xeester, je pense avoir fait le tour et je pense que je serais apte à t’aider si besoin. N’hésite pas à me contacter par MP.
merci a tous pour vos conseils … je vais en profiter pour te mp pour l’une ou l’autre question un peu plus ciblée si tu le permets Just1Barbu
Salut chez moi ça ressemble à ça pour l’instant :
VPIP / PFR / 3BET / F3BET / 4BET
CBET / FCBET / DONK / FDONK
WTSD / W$SD / HANDS
le miens
pseudo / nombre de mains
VPIP/PFR/3BET/F3BET/4BET/F4BET
CBET/FCBET/DONK/FDONK
2BARRREL/F2BARREL
3BARREL/F3BARREL
vous savez si il y’a l’option « note » peux t’on l’ajouter sur notre hud ? pour qu’on puise mettre une note sur le joueur ?
le problème de mettre des note directement sur la room ses que cela n’est pas noter dans le tracker
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par panda69320.
- Belgique
- Inscrit depuis 7 ans
- 88 messages - 9
Quand tu double-cliques (ou juste une fois, j’ai un doute tiens) sur le pseudo via le HUD, ça t’ouvre la prise de notes dans Xeester.
Mais perso, je préfère noter dans la room directement comme ça, je vois déjà les notes sur les tables en miniatures dans le lobby.
http://www.clubpoker.net/pertinence-statistiques-affichees-hud/p-376
http://www.clubpoker.net/trackers/p-330
lecture plutôt intéressante pour te faire une idée première après comme le dit très bien Lokosso tu peux utiliser les HUD déjà programmé par Xeester, enfin moi sa me convient.
bon grind à toi
bon sujet, je pense qu on est beaucoup a utilisé xeester et il y a pas beaucoup de tuto ou de conseil.
pour les stat du HUD, si elles ont pas tout a fait le meme nom selon les tracker on retrouve les meme partout. ce qui est pertinant pour pocker tracker ou htm l est pour xeester je pense.
par contre si vous avez des astuces sur le tracker en lui même pour travailler son jeux, etudié celui des vilains sélectionner des catégorie de mains de flop etc… moi je suis preneur!
moi j ai découvert il y a pas longtemps qu on pouvait afficher ses courbes d ev et de gains en bb100. ca change pas grand chose mais je suis contant!!
il est possible de sélectionner chaque mains dans un tableau qui ressemble a celui d equilab et voir si on est gagnant ou pas avec chaque mains, un groupe de main etc… et afficher tous les coup jouer avec seulement ces mains la… et on peu faire pareil avec les vilains.
peut etre que je vous apprend rien et que je suis en train d inventer l eau chaude mais moi je suis ravis chaque fois que je découvre un nouveau truc sur mon tracker!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par chaby.
c’est vrai qu’on trouve pas grand chose sur Xeester mais il est plutôt facile à appréhender et le tuto du support bien explicite sur ses possibilités.
pour travailler ton jeu les replay de sessions sont une bonne chose, cartes des adversaires fermées et tu prend le temps que tu veux pour ta propre réflexion et prendre des notes sur les vilains. bon c’est long et il faut du temps mais l’exercice est intéressent et profitable. pour les mains qui te poses problème gagné ou perdus d’ailleurs, le forum de KT.
- 63 ans, dakar, senegal
- Inscrit depuis 7 ans
- 10 messages - 1
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.