- Ce sujet contient 11 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par DalzZheimer, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Je vous ai conconté un tuto vidéo pour vous expliquer de la façon la plus claire et simple possible comment poster une main sur notre forum dans un format agréable à lire pour tous. C’est extrêmement important de faire vivre la communanuté en postant des mains de qualité et dans un bon format, c’est ainsi que vous obtiendrez le plus d’aide et de réponses!
Plus d’excuses maintenant pour poster des mains dans un mauvais format!Nous ferons le maximum pour rappeler à l’ordre toutes les mains qui ne sont pas postées de la bonne façon, car beaucoup de membres de la communauté m’ont fait la remarque quant à l’importance de cette mise en forme pour le confort de lecture! Merci d’avance à tous, et n’oubliez pas que plus on fait de posts de qualités, plus on se donne de chances de progresser!
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par Pe4nuts.
C’est très clair, merci à toi
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par Anders Geist.
Ce tuto est top, merci !
J’ai vu qu’il y a également un replayer KT mais je n’arrive pas à m’en servir, quelqu’un pourrait m’aider svp ? Avant de poster ici, obv j’ai utilisé l’option « recherche » du forum et j’ai fouillé un peu partout mais en vain
Bonjour,
Je n’arrive pas a voir la vidéo et pour le replayer j’ai essayer avec les 3 possibilité que j’ai le hh replayer de kill-tilt ne fonctionne pas
Egalement, je t’ai contacté sur Facebook Pe4nuts, mais dans le doute je me manifeste de nouveau ici.. J’ai voulu proposer une main hier mais n’ai pas réussi à bien la mettre sur le site, ce qui la rend peu digeste et donc peu de retour
Si quelqu’un pouvait up le lien ou préciser de nouveau comment bien importer une main via Xeester, ce serait !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par CallerLaPetite.
- 63 ans, dakar, senegal
- Inscrit depuis 7 ans
- 10 messages - 1
Merci pour ta vidéo, j’étais un peu inquiet au début car je n’ai pas encore de tracker, je pense prendre xeester prochainement
Merci pour le tuto, la dernière fois que j’ai posté une main, j’avais moi-même ecris le code manuellement pour que ça soit lisible, ce qui peut rebuter un peu Ca sera plus simple comme ça
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.