- Ce sujet contient 26 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Oliver55, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Poster des mains sur Kill Tilt permet de les partager sur le forum pour demander l’avis de la communauté sur une main, ou encore pour participer au concours « La HH du mois »!
Pour poster vos mains vous pouvez utiliser deux méthodes:
1. Le Replayer Kill Tilt, compatible uniquement avec Winamaxpour l’instant
2. Le site weaktight, un poil moins sexy mais très bien aussi, et compatible avec toutes les rooms.
Tuto pour le Replayer Kill Tilt
1. Dans votre Tracker, sélectionnez la main que vous voulez poster, et faites faites clique droit / copy, pour copier le code texte de la main. Dans l’exemple ci-dessous le tracker est Holdem Manager 2, mais c’est la même démarche avec Poker Tracker 4.
2. Quand vous êtes sur le forum et que vous voulez poster un message, cliquez sur le bouton “H.H. Replayer” pour accéder au replayer, ou allez-y directement via cette adresse:
https://www.kill-tilt.fr/hhreplayer/
3. Collez alors le texte de votre Hand History dans le cadre comme indiqué ci-dessous, et cliquez sur “Créer la main”.
4. Vous n’avez plus ensuite qu’à copier/coller dans votre message du forum le code rouge qui sera généré dans le cadre ci-dessous:
Tuto pour le format Weaktight
1. Allez dans votre tracker (ici Holdem manager 2, mais la démarche est similaire avec Poker Tracker 4 ou autres), et copiez la main au format texte. Pour HEM2, il suffit de faire clique droit sur la-dite main, puis cliquer sur « copy » comme montré sur l’image ci-dessous. Pour d’autres tracker, il faut parfois faire clique droit / view hand, et sélectionner tout le texte pour le copier.
2. Créez-vous un compte sur le site http://weaktight.com/, et ensuite:
1. Cliquez en haut à gauche sur Post Hand
2. Collez le texte de votre main dans le cadre prévu à cet effet.
3. Cliquez sur submit
3. Comme vous le voyez en (1), la main apparaît lisible, avec des images de cartes et un résumé du coup joué. Pour que cela apparaisse également comme ceci sur Kill Tilt, sélectionnez le format « FTR » (encadré rouge indiqué par la flèche pointant vers le haut), et vous voyez alors apparaître un texte avec des codes tout chelous, c’est normal! (2). D’un simple clique gauche dans le cadre (indiqué par la flèche pointant à droite), vous sélectionnez tout le texte, surligné désormais en gris.
4. Copiez ce texte, et collez le dans votre message sur le forum, et votre main apparaîtra toute belle toute propre, comme ci-dessous!
j’ai un probleme voici une main qui est surtout un tes merci de me dire pourquoi ca me marque log invalide
alors que j’ai suivi le tuto du moins je pense si queqlu’un peu m’aider merci
Winamax Poker – CashGame – HandId: #5776752-262-1392579909 – Holdem no limit (0.02€/0.05€) – 2014/02/16 19:45:09 UTC
Table: ‘Paris 44’ 5-max (real money) Seat #5 is the button
Seat 1: Wrox (5€)
Seat 2: EaSy_TiGeR (5.89€)
Seat 3: keupz (4.74€)
Seat 4: sylo7606 (4€)
Seat 5: ledemenageur (5.64€)
*** ANTE/BLINDS ***
EaSy_TiGeR denies big blind
Wrox posts small blind 0.02€
sylo7606 posts big blind 0.05€
Dealt to ledemenageur [8d 8h]
*** PRE-FLOP ***
ledemenageur raises 0.10€ to 0.15€
Wrox folds
sylo7606 raises 0.10€ to 0.25€
ledemenageur calls 0.10€
*** FLOP *** [5c Td Ts]
sylo7606 bets 0.52€
ledemenageur calls 0.52€
*** TURN *** [5c Td Ts][4d]
sylo7606 bets 1.56€
ledemenageur raises 3.31€ to 4.87€ and is all-in
sylo7606 calls 1.67€ and is all-in
*** RIVER *** [5c Td Ts 4d][7d]
*** SHOW DOWN ***
sylo7606 shows [Jc Ah] (One pair : Tens)
ledemenageur shows [8d 8h] (Two pairs : Tens and 8)
ledemenageur collected 9.14€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 9.14€ | Rake 0.52€
Board: [5c Td Ts 4d 7d]
Seat 4: sylo7606 (big blind) showed [Jc Ah] and lost with One pair : Tens
Seat 5: ledemenageur (button) showed [8d 8h] and won 9.14€ with Two pairs : Tens and 8
Moi aussi impossible ca me mets format log pas compatible quand je copy et créer ????? une idée ????
Bizarre!
Pourrais-tu copier/coller la main que tu essayes de faire fonctionner en bas en réponse?
A++
BON et bien on est en FRANCE et obligé de jouer en FRANÇAIS et avec ce replayer il faut jouer en anglais je ne vois pas l’intérêt pour les joueurs dommage que tout soit en anglais moi je suis française et je joue en français!
Salut,
On n’est absolument pas obligé de jouer en français, puisque je suis aussi français et joue sur winamax.fr comme beaucoup de membres et on utilise le replayer KT aussi!
Libre à toi en revanche de faire comme tu le souhaites bien sûr, mais tout est gratuit et cadeau donc je pense que c’est dommage de s’énerver pour ça!
bonjours , petit souci pour poster une main room pmu ,tracker xeester j ai envoyer un message au support. en attendant j ai fais comme j ai pu desoler
vilain vpip 93 pfr 45 AF 41 sur 30 main
Xeester – CashGame PartyGaming
Blindes : 0,02 €/0,04 €
[SB] Joueur 4 (7,13 €)
[BB] Joueur 5 (3,29 €)
[HJ] Joueur 6 (4 €)
[CO] Joueur 2 (4 €)
[BTN] HERO (4,11 €)
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 4 [SB] : Pose la petite blinde 0,02 €
Joueur 5 [BB] : Pose la grosse blinde 0,04 €
*** PREFLOP ***[AC,6S]
Joueur 6 [HJ] : Se couche
Joueur 2 [CO] : Se couche
HERO [BTN] : Relance 0,12 €
Joueur 4 [SB] : Se couche
Joueur 5 [BB] : Suit 0,08 €
*** FLOP ***[TH,8D,6C]
Joueur 5 [BB] : Parole
HERO [BTN] : Mise 0,12 €
Joueur 5 [BB] : Suit 0,12 €
*** TURN ***[TH,8D,6C,6H]
Joueur 5 [BB] : Parole
HERO [BTN] : Mise 0,23 €
Joueur 5 [BB] : Suit 0,23 €
*** RIVER ***[TH,8D,6C,6H,5D]
Joueur 5 [BB] : Mise 0,45 €
HERO [BTN] : Relance 1,12 €
Joueur 5 [BB] : Se couche
HERO [BTN] : Récupère sa mise 0,67 €
*** SHOWDOWN ***
HERO [BTN] : Cache ses cartes
HERO [BTN] : Gagne 1,74 €
*** RESUME ***
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***bon jeu a tous
Bonjour,
hier soir, j’ai souhaité poster une main en utilisant le replayer
Comme j’utilise Xeester un tracker français et de plus en français et qui me convient très bien en terme de budget 19 € par ans . Ce n’est pas la ruine, vu que pour l’instant, je ne suis pas bénéficiaire sur le poker.
Vus dites que ça marche sur Winamax, alors j’ai ouvert l’historique des mains sur wina et j’ai copier la main qui m’intéresse, je l’ai coller dans le replayer
Quant je l’ai lancé dommage, le replayer s’est arrêté au flop et ne va pas plus loin….
Dur dur … ( je n’ai pas laissé le post pour ne pas polluer le forum, mais si nécessaire je peux recommencer la manœuvre.)
:0084:,
Petit inconvénient je suis allé sur le site : http://weaktight.com… et là, sans avoir eu le temps de m’inscrire, j’ai choppé un virus…. dur dur …. ( pas de dégâts ,j’ai un bon antivirus…
Je suis un peu perdue dans le forum je n’ai pas trouvé l’endroit le plus adapté pour poster une main pour avoir votre avis …
En revanche je suis ravie de découvrir une foultitude de choses , de conseils avisés, de tutoriels , mis à notre disposition
merci à l’équipe de pointe.
Laury
Bonjour,
J’utilise Xeester, de plus sur Turbopoker, donc impossible de faire autrement désolé.
Voici la mains en question en nl 50 (véritable chattard) :
Xeester – Cash game iPoker Network ‘€NLHE50 – Lunéville II’
Blindes : 0,25 €/0,50 € | 21 juin 2015 – 19:28
[SB] Joueur 8 (50 €) – 100 bb
[BB] Joueur 10 (50 €) – 100 bb
[UTG] Joueur 1 (56,43 €) – 113 bb
[HJ] HERO (134,46 €) – 269 bb
[CO] Joueur 5 (64,52 €) – 129 bb
[BTN] Joueur 6 (51,63 €) – 103 bb
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 8 [SB] : Pose la petite blinde 0,25€
Joueur 10 [BB] : Pose la grosse blinde 0,50€
*** PREFLOP ***[KH,TH] [10 joueurs, Pot = 0,75€ / 1,5bb]
Joueur 1 [UTG] : Se couche
HERO [HJ] : Relance 1,50€
Joueur 5 [CO] : Relance 4,50€
Joueur 6 [BTN] : Se couche
Joueur 8 [SB] : Suit 4,25€
Joueur 10 [BB] : Se couche
HERO [HJ] : Suit 3€
*** FLOP ***[9H,JH,QH] [3 joueurs, Pot = 14€ / 28bb] :0027:
Joueur 8 [SB] : Parole
HERO [HJ] : Parole
Joueur 5 [CO] : Mise 9€
Joueur 8 [SB] : Se couche
HERO [HJ] : Suit 9€
*** TURN ***[9H,JH,QH,7C] [2 joueurs, Pot = 32€ / 64bb]
HERO [HJ] : Parole
Joueur 5 [CO] : Mise 20€
HERO [HJ] : Suit 20€
*** RIVER ***[9H,JH,QH,7C,2C] [2 joueurs, Pot = 72€ / 144bb]
HERO [HJ] : Mise 31,50€
Joueur 5 [CO] : Suit 31,02€
HERO [HJ] : Récupère sa mise 0,48€
*** SHOWDOWN ***
HERO [HJ] : Montre ses cartes [KH,TH]
Joueur 5 [CO] : Montre ses cartes [AH,AS]
HERO [HJ] : Gagne 131,04€
*** RESUME ***
HJ : HERO [+133 bb]
BB : Joueur 10 [-1 bb]
SB : Joueur 8 [-9 bb]
CO : Joueur 5 [-129 bb]
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***A+
PS: Si quelqu’un connait le truc pour poster en replayer je suis preneur ty d’avance.
Désolé je comprend pas pourquoi il indique dis joueur c’est en short handed sur i poker en nl50. ( pas de FR sauf en nl10).
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.