- Ce sujet contient 26 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Oliver55, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo, j’ai un soucis de replayer avec cette main : )
[hhreplayer hh_id= »202″]
C’est moi qui fait mal ?
Bonjour à toute la communauté kill tilt! Joueur positif depuis quelques années (pokerstars titeteens) et travaillant seul dans mon coin (poker harrigton, vidéos Davidi Kitai..), je souhaite up en échangeant sur les mains désormais ;-)
Pe4nuts, pourriez-vous m’indiquer comment poster la main avec weaktight svp, pour qu’elle apparaisse sur le forum? Le format « FTR » n est plus affiché. D’avance merci
Bonjour à toute la communauté kill tilt! Joueur positif depuis quelques années (pokerstars titeteens) et travaillant seul dans mon coin (poker harrigton, vidéos Davidi Kitai..), je souhaite up en échangeant sur les mains désormais ;-) Pe4nuts, pourriez-vous m’indiquer comment poster la main avec weaktight svp, pour qu’elle apparaisse sur le forum? Le format « FTR » n est plus affiché. D’avance merci
Bonjour bienvenu à toi,
J’ai suivi la vidéo tuto pour poster une main via weaktight.com et ça fonctionne très bien (sauf pour les mains d’Ipoker qui ne sont pas reconnues).
Bonjour, J’ai trouvé le tuto entre temps, merci à vous dukeordude!
Avec plaisir. c’est une bonne idée de venir sur Kill Tilt, la communauté est super accueillante et il y a beaucoup de matériel stratégique (articles et vidéos) pour progresser.
Vous êtes peut-être un joueur et cela vous intéressera. Les bookmakers sont récemment devenus très populaires et, pour moi personnellement, c’est https://williamhill.in.net l’un des meilleurs bookmakers. Pas de problèmes avec le retrait des fonds, tout est très rapide et clair. De quoi d’autre avez-vous besoin? Les bonus d’inscription sont très utiles.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.