- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par frank221, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- 63 ans, dakar, senegal
- Inscrit depuis 7 ans
- 10 messages - 1
bonjour
une main que je perd et je me demande si il n’y avait pas moyen de sauver les meubles, j’ai tendance a m’emporter quand j’ai les nuts a la turn, donc après réflexion et ce malgré la quinte et la flush possible river ne valait il pas mieux just call turn et se réserver le droit de fold river?
Salut.
Je te dirais bien qu’il aurait fallu raise plus fort turn (autour de 9k), mais avec DP, vilain aurait très certainement shove de la même manière.
Donc, à mon avis, non, tu n’aurais pas pu éviter ce coup
- 63 ans, dakar, senegal
- Inscrit depuis 7 ans
- 10 messages - 1
merci pour vos réponses, j’aurais pu shove preflop mais 30BB et puis Q9 même suited, franchement je suis un fish mais j’évite certaine choses. Donc à priori je n’ai pas trop mal joué ce coup? c’est l’important, aprés ce n’etait que le 4em 95/5 que je perdais ce jour. that’s poker comme le dit yklee dans ses vidéo
Il ne faut pas que tu t’attardes trop sur des set up je pense.
Ah non le shove preflop est nullissime.
- 63 ans, dakar, senegal
- Inscrit depuis 7 ans
- 10 messages - 1
clair que le shove preflop je ne l’aurait pas fais
en fait je touche la quinte turn, je m’etais dis si ca rentre pas turn je fold au turn je le tri bet et la il me 4bet a tapis, je voulais le trappe et j’ai vouloir être trop gourmand je me suis fais manger, de toutes façon que ce soit au flop et encore plus au turn il n’aurait pas laché. donc c’est clair je perd le coup mais je ne l’ai pas mal joué?
au final la seule solution était le fold préflop
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par frank221.
c’est un coup ou tu es obligé d’y aller « set up »
ça arrive tout le temps.
Attarde toi sur des spots plus complexe
fold preflop? tu plaisantes?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.