salut tout le monde,
Me voici nouveau membre de ce forum..un membre m’en a parlé sur le tchat d’une table de cash sur wina et me voici…
j’ai quelques petits soucis au niveau de mes nerfs quand je prend trop de variance lol
on m a donc conseillé de venir faire une petite thérapie ici lol