- Ce sujet contient 18 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GuimPoker, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€2.53) 51bb
GuimPoker (CO) (€12.35) 247bb
BTN (€5.69) 114bb
SB (€5) 100bb
BB (€5.54) 111bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) GuimPoker is CO
1 fold, GuimPoker raises to €0.15, 2 folds, BB calls €0.10Flop: (€0.32, 2 players)
BB checks, GuimPoker bets €0.21, BB calls €0.21Turn: (€0.74, 2 players)
BB bets €0.49, GuimPoker calls €0.49River: (€1.72, 2 players)
BB goes all-in €4.69, GuimPoker ?Des infos concernant le villain en question : C’est un « reg » qui est très LAG spewy. Je ne me souviens plus de notre historique exact avant cette main mais je me souviens d’avoir gagné des pots moyen contre lui et je l’ai attrapé sur un bluff.
Et une autre info sur un coup que j’ai eu avec lui quelques minutes après et que je vais spoiler :
Spoiler : Votre titre ici Afficher> Dans un pot où je le 4bet avec AKo et il me call IP, l’action est que des checks sur un board 3398 et il shove river (90bb deep effectif) sur un T & après quelques secondes d’hésitation (spot je fold quasi tout le temps) je hero call & il me montre KQsJ’attends vos analyses
Merci
t’es battu par :
– 22, 33 (assez peu probable)
– AK (il l’aurait 3bet)
– 88, KQ
du coup j’ai du mal à fold ici… trop peu de mains que te battent
si tu dis qu’il est spewy en plus…
Assez d’accord avec le rainmaker ! Il y a trop peu de combos qui te battent : KQ et 88 et tu dis qu’il est très spewy ! De plus, je ne sais pas s’il va donk bet 88 turn ! En tout cas, je pense que je call et je prends la note
Tu call et tu whine s’il te montre mieux
Mais vu le profil spewy que tu décris du mec, je call et je prends la note !
Assez d’accord avec le rainmaker ! Il y a trop peu de combos qui te battent : KQ et 88 et tu dis qu’il est très spewy ! De plus, je ne sais pas s’il va donk bet 88 turn ! En tout cas, je pense que je call et je prends la note
pas faut… on peut enlever 88
Et oui effectivement dur de trouver le fold quand on a pu voir à telle point qui peut être maniac mais je n’en étais pas encore sûr à ce moment là et je n’avais pas envie de me level car je ne le voyais qu’avec les nuts KQ minimum. C’est donc un fold que j’ai trouvé et qui s’est avéré être un peu trop weak face à ce specimen
Le fold ne me choque pas non plus
Il est possible qu’il défende 22, 33 dans les blinds et joue AK, KQ et 88 comme ça ! Car quand il overbet All In river, il peut aussi value avec des fulls en faisant un huge overbet pour que tu te levels avec un Kx. Mais si tu avais 22, est ce que tu fold ? Car si on réfléchis bien, 22 est juste devant KQ car on estime que vilain va 3bet AK. Donc KJ équivaut presque à 22.
Pour ma part, je call surtout que tu as décrit vilain comme quelqu’un de spewy et je prends la note
Y’a bcp de reg en micro qui défendent les low PP en micro.
Sinon ça dépend de l’état d’esprit de vilain, si le hero call l’a tilté c’est un call sinon je préfère quand même fold, on est quand même face up sur Kx middle PP
Y’a quand meme une différence avec le coup où tu avais AK, vous aviez checké flop et turn.
Ici tu bets 2/3 flop et 2/3 turn… Si c’est un reg, son shove contre ton AK n’est pas trop mal, et ici, ca doit être pas trop mal aussi. Lui sait que tu peux Hero call, que tu vas check back river ta range ne contenant pas de K. Donc tu es sensé call son all in avec un K, et peut etre meme avec AA, QQ, JJ …
Le fold se défend, tu n’as mis que 18 blinds dans le pot.
Y’a quand meme une différence avec le coup où tu avais AK, vous aviez checké flop et turn. Ici tu bets 2/3 flop et 2/3 turn… Si c’est un reg, son shove contre ton AK n’est pas trop mal, et ici, ca doit être pas trop mal aussi. Lui sait que tu peux Hero call, que tu vas check back river ta range ne contenant pas de K. Donc tu es sensé call son all in avec un K, et peut etre meme avec AA, QQ, JJ … Le fold se défend, tu n’as mis que 18 blinds dans le pot.
A ce moment là du coup il ne savait pas que je pouvais hero call OVB river en bluff catcher (le coup avec le AK s’est déroulé après cette main) donc quand il shove sur ce coup là, il n’est pas censé se dire que je vais hero call. Enfin comme tu dis je n’ai mis que 18bb…
Y’a quand meme une différence avec le coup où tu avais AK, vous aviez checké flop et turn. Ici tu bets 2/3 flop et 2/3 turn… Si c’est un reg, son shove contre ton AK n’est pas trop mal, et ici, ca doit être pas trop mal aussi. Lui sait que tu peux Hero call, que tu vas check back river ta range ne contenant pas de K. Donc tu es sensé call son all in avec un K, et peut etre meme avec AA, QQ, JJ … Le fold se défend, tu n’as mis que 18 blinds dans le pot.
c’est vilain qui donk turn…
Clairement dur de folder ici…franchement si en plus il spew..je vois pas trop ce qu il représente avec ce move…il défend sa BB et quand la doublante arrive il ne te crois plus sur le roi et décide de LUI représenter le trips….amha
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
j’aurais easy call mais à mon avis il vaut mieux fold, avant le shove river t’as clairement plus que des pockets paires, des bre et quelques full.
Si il a deja fait nimpe avant à mettre tapis avec air, il va pas faire 2 fois la même erreur d’affilé surtout avec une petite pp…
Slt,
Je pense que je raise turn pour faire grossir le pot est pouvoir tout mettre River si il a full ou un meilleur K GG à lui.
As played sa line est étrange je pense qu’il est complétement polariser AIR/NUTS mais vu ce que tu décrit de lui (reg/spewy) je pense que je call River
Même avis que Putshy je fais grossir turn dans le but de tout lui prendre river.
As played difficile de trouver un fold river j’aurai call aussi …. et pris une note après avoir perdu ce pot :0081:
Je devais pas être a ta table a ce moment là mais je crois connaitre ce reg :icon_wink:
C’est un peu paradoxale tu dis qu’il rep air/nuts mais tu veux raise pour faire grossir le pot.
Si tu raise tu vas t’isoler vs nuts tu. As crush que KTs a la limite.
Pour moi faut call turn pour garder ses pampas, river c’est plus close.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Aucun intérêt de raise turn sinon il va fold tout ce qu’on bat et on est IP.
La question c’est « est ce qu’il OVB souvent? avec les nuts ou en bluff? »
Avec un K est ce qu’il n’aurait pas bet 1/2 ou 2/3 pot pour te faire call des paires du type 66, 77, 99 et TT et des mains du style JT+
Sa line est bizarre quand meme car il va se faire payer que par full ou trips…
IG je pense que je call
Je suis plutôt d’accord avec benniboy et tcouro. Putsh, faire grossir le pot turn n’a aucun intérêt si je pense qu’il a NUTS ou AIR, autant le laisser bluffer non ? Car dans un cas je m’isole contre mieux et dans l’autre je lui fais folder les airs et je ne lui prendrais pas plus.
Je me répète encore, à ce moment là de la session, je n’étais pas persuadé qu’il était spewy à ce point là (de OVB avec AIR river –> le coup du AKo s’est déroulé quelques temps après ce coup) donc je me suis dit que j’étais loin drawing dead & sa line était pour me level.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.