x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] Trips vs shove river

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] Trips vs shove river

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Drikfish
    Membre

Même avis que Putshy je fais grossir turn dans le but de tout lui prendre river.

As played difficile de trouver un fold river j’aurai call aussi …. et pris une note après avoir perdu ce pot :0081:

Je devais pas être a ta table a ce moment là mais je crois connaitre ce reg :icon_wink:

benniboy
    Membre

C’est un peu paradoxale tu dis qu’il rep air/nuts mais tu veux raise pour faire grossir le pot.

Si tu raise tu vas t’isoler vs nuts tu. As crush que KTs a la limite.

Pour moi faut call turn pour garder ses pampas, river c’est plus close.

tcouro
    Membre

Aucun intérêt de raise turn sinon il va fold tout ce qu’on bat et on est IP.
    La question c’est « est ce qu’il OVB souvent? avec les nuts ou en bluff? »
    Avec un K est ce qu’il n’aurait pas bet 1/2 ou 2/3 pot pour te faire call des paires du type 66, 77, 99 et TT et des mains du style JT+
    Sa line est bizarre quand meme car il va se faire payer que par full ou trips…
    IG je pense que je call

GuimPoker
    Membre

Je suis plutôt d’accord avec benniboy et tcouro. Putsh, faire grossir le pot turn n’a aucun intérêt si je pense qu’il a NUTS ou AIR, autant le laisser bluffer non ? Car dans un cas je m’isole contre mieux et dans l’autre je lui fais folder les airs et je ne lui prendrais pas plus.

Je me répète encore, à ce moment là de la session, je n’étais pas persuadé qu’il était spewy à ce point là (de OVB avec AIR river –> le coup du AKo s’est déroulé quelques temps après ce coup) donc je me suis dit que j’étais loin drawing dead & sa line était pour me level.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.