x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

El_Cln

Toutes mes réponses sur les forums

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Problème HUD HM3 #171562
    El_Cln
    Membre

    Explique Fred, je débute avec le HUD, peut être que c’est normal mais j’ai pas eu l’info ^^

    en réponse à : PT4 HUD stats à zéro chaque session #171504
    El_Cln
    Membre

    Finalement tout est à zéro au début de session dans mon HUD …

     

    SAUF LE NOMBRE DE MAINS JOUÉES

    en réponse à : PT4 HUD stats à zéro chaque session #171463
    El_Cln
    Membre

    Je viens de voir quelque chose! Je pense que c’est notre HUD qui repart de zéro et les vilains non. Car j’ai vu un vilain avec plus de mains (dans HUD) que moi sur une table.

     

    Si ca peut t’aider..

    Je souhaiterais confirmer mais …

    en réponse à : Problème HUD HM3 #171399
    El_Cln
    Membre

    Yes même problème, mais avec mes propres stats et ceux des vilans.

    Dans mon HUD, les stats sont affichées par session et non pas en « général ».

     

    Est-il possible d’afficher les stats rencontrées depuis le début? Si oui comment?

     

    merci à tous!! 🙂 🙂

    El_Cln
    Membre

    Bonjour,

     

    Je réponds aux commentaires car j’ai le même problème.

     

    Mon HUD affiche que les stats de la session en cours et pas toutes les stats (si j’ai déja rencontré un adversaire avant).

     

    J’ai bien lu et précédents commentaires et chercher seul, mais je suis toujours bloqué…

     

    Merci!! 🙂

    en réponse à : Comment bien faire son HUD ? #170979
    El_Cln
    Membre

    Salut tout le monde!

     

    Encore une question, concernant les stats hud,  quand on parle de 3bet / F3bet c’est préflop ou en général ?

     

    Merci

    en réponse à : Comment bien faire son HUD ? #170975
    El_Cln
    Membre

    Salut tout le monde!

     

    Encore une question, concernant les stats hud,  quand on parle de 3bet / F3bet c’est préflop ou en général ?

     

    Merci

    en réponse à : Comment bien faire son HUD ? #170960
    El_Cln
    Membre

    Yep merci!

    en réponse à : Comment bien faire son HUD ? #170955
    El_Cln
    Membre

    Bonjour tout le monde!

     

    Savez-vous comment mettre pastille couleur sur PT4?

     

    merci beaucoup

    en réponse à : Comment bien faire son HUD ? #170954
    El_Cln
    Membre

    bonjour tout le monde!

     

    Savez-vous comment mettre une pastille couleur via PK4?

     

    Merci beaucoup

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)