x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment bien faire son HUD ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Comment bien faire son HUD ?

  • Ce sujet contient 55 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 5 années et 1 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #148044
    WillowUfGood
    Membre

    Up !!

    #148415
    Udinovv
    Membre

    Bonjour,

     

     

    je viens de voir la video mais deux chose . J’aimerais avoir un HUD basic pour le cash et un autre pour le mtt, quelq un a ca a me montrer ? car je ne trouve rien sur internet.

     

    Merci.

    #151339
    YAMo
    Membre

    gros merci pour la vidéo et l’article

    #153378
    fabze
    Membre

    Salut shishi

    Comment créer les statscsur PT4 de Cbet multiway pot/Flush au Board/flop pairé/

    Grand merci killtilt :biere:

    #154433
    Hi Shin
    Membre

    Presque 1 an après la création de ce sujet.

    Merci ShiShi

    #157921
    Orgorim
    Membre

    Bonjour,

    merci pour cette vidéo super utile.

     

    J’ai quelques petites questions sur HM 2 concernant les noms des stats stats, je ne suis pas sûr des noms:

     

    AF =Postflop Agression Factor?

    Steal= TOTSteal?

     

     

    Merci d’avance pour ta réponse.

    #157930
    papanoel
    Membre

    Salut Shishi,

    2 fonctions de HEM2 a exploré :

    Dans le configurateur de HUD, l’onglet « Tournament filters » permet d’avoir les stats en fonction du nombre de BB. Dans un tournoi, les joueurs ne jouent pas de la même façon avec 100BB ou 15BB (En théorie bien sûr). Cette fonction permet d’avoir les stats des vilains dans différents blocs (prédéfini par HEM2 ou à configurer soit même).

    L’onglet « HUD filters » possède un paramètre intéressant « Use last Hand ». On peut donc avoir les stats des 50, 100, 150, etc… dernières mains de vilains.

    Perso, je ne les ai pas encore testé.

    Les as-tu déjà utilisé ?

    #157933
    ShiShi
    Membre

    je joue quasiment jamais en tournoi donc je n’ai jamais utilisé ces stats 😉

    #168484
    DucSam
    Membre

    Hello merci à lui pour cette vidéo :)

    J’ai une question qui peut paraître idote pour certain. J’ai téléchargé PT4 (j’ai la version d’essaie pour le moment) et j’aimerais configurer mon HUD.

    J’aimerais mettre un intervalle de couleur mais quand je veux mettre supérieur à 26 par exemple je dois mettre à chaque fois 100 comme valeur ?

    • vpip: 15< / 16-22 < / 22-26/26+
    • pfr: 10</ 11-15 / 16-20/20+
    • 3bet: <5 / 5 – 8 / 8+
    • fold to 3bet: 30< / 30-45/ 45- 65 / 65+
    • att to steal: 25%</ 26-40 / 41 – 55/ 55+
    • fold to steal: 25</26 – 50/ 75+
    • cbet flop: 0-39/ 40-55 / 56-64/ 65+
    • fold to f cbet: 25%< 26 40 < 41-59 / 60+
    • total af: <1 / 1-2 / 3+

    Je remplace le + par quelle valeur ?

    Merci pour votre aide :)

    #170954
    El_Cln
    Membre

    bonjour tout le monde!

     

    Savez-vous comment mettre une pastille couleur via PK4?

     

    Merci beaucoup

    #170955
    El_Cln
    Membre

    Bonjour tout le monde!

     

    Savez-vous comment mettre pastille couleur sur PT4?

     

    merci beaucoup

    #170959
    oggyman
    Membre

    Salut, alors si tu parles des pastilles pour tagger les fish et reg dans le hud y a une « stat » qui s appelle « Note » tu la met dans le hud et ce sera un petit carré tu cliques dessus et y a un endroit ou tu peux mettre des couleurs.

    #170960
    El_Cln
    Membre

    Yep merci!

    #170975
    El_Cln
    Membre

    Salut tout le monde!

     

    Encore une question, concernant les stats hud,  quand on parle de 3bet / F3bet c’est préflop ou en général ?

     

    Merci

    #170979
    El_Cln
    Membre

    Salut tout le monde!

     

    Encore une question, concernant les stats hud,  quand on parle de 3bet / F3bet c’est préflop ou en général ?

     

    Merci

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.