- Ce sujet contient 55 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pedejer464, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
merci pour cette vidéo super utile.
J’ai quelques petites questions sur HM 2 concernant les noms des stats stats, je ne suis pas sûr des noms:
AF =Postflop Agression Factor?
Steal= TOTSteal?
Merci d’avance pour ta réponse.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par Orgorim.
Salut Shishi,
2 fonctions de HEM2 a exploré :
Dans le configurateur de HUD, l’onglet « Tournament filters » permet d’avoir les stats en fonction du nombre de BB. Dans un tournoi, les joueurs ne jouent pas de la même façon avec 100BB ou 15BB (En théorie bien sûr). Cette fonction permet d’avoir les stats des vilains dans différents blocs (prédéfini par HEM2 ou à configurer soit même).
L’onglet « HUD filters » possède un paramètre intéressant « Use last Hand ». On peut donc avoir les stats des 50, 100, 150, etc… dernières mains de vilains.
Perso, je ne les ai pas encore testé.
Les as-tu déjà utilisé ?
Hello merci à lui pour cette vidéo
J’ai une question qui peut paraître idote pour certain. J’ai téléchargé PT4 (j’ai la version d’essaie pour le moment) et j’aimerais configurer mon HUD.
J’aimerais mettre un intervalle de couleur mais quand je veux mettre supérieur à 26 par exemple je dois mettre à chaque fois 100 comme valeur ?
- vpip: 15< / 16-22 < / 22-26/26+
- pfr: 10</ 11-15 / 16-20/20+
- 3bet: <5 / 5 – 8 / 8+
- fold to 3bet: 30< / 30-45/ 45- 65 / 65+
- att to steal: 25%</ 26-40 / 41 – 55/ 55+
- fold to steal: 25</26 – 50/ 75+
- cbet flop: 0-39/ 40-55 / 56-64/ 65+
- fold to f cbet: 25%< 26 40 < 41-59 / 60+
- total af: <1 / 1-2 / 3+
Je remplace le + par quelle valeur ?
Merci pour votre aide
Salut, alors si tu parles des pastilles pour tagger les fish et reg dans le hud y a une « stat » qui s appelle « Note » tu la met dans le hud et ce sera un petit carré tu cliques dessus et y a un endroit ou tu peux mettre des couleurs.
Salut tout le monde!
Encore une question, concernant les stats hud, quand on parle de 3bet / F3bet c’est préflop ou en général ?
Merci
Salut tout le monde!
Encore une question, concernant les stats hud, quand on parle de 3bet / F3bet c’est préflop ou en général ?
Merci
Salut shishi je me suis remis au poker et plus particulièrement en omaha en plo2 je suis entrain de configurer mon hud avec des code couleur mais peut tu me dire les valeur standard au niveau VPIP et PFR etc d’un joueur omaha.
Merci de m’avoir lu
Xavieuch
Hello !!
Je suis sur PT4. Quel est le nom de la stat à choisir pour ce qui concerne agression factor? Quand je tape « agression » dans le menu de recherche, je ne la trouve pas.
Merci d’avance
Nickel merci, je les ai
Lequel est le plus important selon vous, total AF ou preflop AF?
Autre question, la différence entre AF et AFq?
preflop AF est rarement utilisé : par défaut, AF c’est postflop.
AF te donne un nombre sans unité, qui tourne autour de 2-3 pour un joueur compétent, plus pour un joueur agressif, moins pour un joueur passif.
AFq je pense que c’est une fréquence, donc un pourcentage de mise / relance.
Des pages web te détaillent le calcul.
Rebonjour
Je te donne un lien expliquant cela un peu plus en détails https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/af-vs-afq/
Merci à tous les deux.
Je constate quand même à travers plusieurs posts que de nombreuses personnes ne sont pas super convaincu de l’intérêt réel des stats AF et AFq. Je me demande donc si je ne vais pas continuer à faire sans.
Dans mon HUD cash game, j’utilise à ce jour
Ligne 1: VPIP / PFR / Att To Steal / 3bet Preflop / Cbet Flop / Cbet Turn
Ligne 2: Fold to Cbet / Fold to 3bet / Fold to LP Steal / WTSD / Hands Abb (nombre de mains jouées vs vilain)Vous en pensez quoi? Vous rajouteriez quelque chose? J’ai l’impression d’avoir ici déjà les principales infos intéressantes, et je me demande si cela ne va pas m’embrouiller d’en rajouter. Sans parler du fait que cela alourdit l’affichage, et au final quand on multitable ça fait quand même bcp d’info qui s’affichent, on ne voit presque plus les cartes et jetons des joueurs
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.