Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Trackers & Logiciels › Comment bien faire son HUD ?
- Ce sujet contient 55 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 5 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
31 mai 2018 à 18h05 #148044
WillowUfGood
MembreUp !!
10 juin 2018 à 16h39 #148415Udinovv
MembreBonjour,
je viens de voir la video mais deux chose . J’aimerais avoir un HUD basic pour le cash et un autre pour le mtt, quelq un a ca a me montrer ? car je ne trouve rien sur internet.
Merci.
9 septembre 2018 à 16h17 #151339YAMo
Membregros merci pour la vidéo et l’article
25 octobre 2018 à 10h57 #153378fabze
MembreSalut shishi
Comment créer les statscsur PT4 de Cbet multiway pot/Flush au Board/flop pairé/
Grand merci killtilt :biere:
20 novembre 2018 à 15h53 #154433Hi Shin
MembrePresque 1 an après la création de ce sujet.
Merci ShiShi
22 février 2019 à 7h48 #157921Orgorim
MembreBonjour,
merci pour cette vidéo super utile.
J’ai quelques petites questions sur HM 2 concernant les noms des stats stats, je ne suis pas sûr des noms:
AF =Postflop Agression Factor?
Steal= TOTSteal?
Merci d’avance pour ta réponse.
22 février 2019 à 16h21 #157930papanoel
MembreSalut Shishi,
2 fonctions de HEM2 a exploré :
Dans le configurateur de HUD, l’onglet « Tournament filters » permet d’avoir les stats en fonction du nombre de BB. Dans un tournoi, les joueurs ne jouent pas de la même façon avec 100BB ou 15BB (En théorie bien sûr). Cette fonction permet d’avoir les stats des vilains dans différents blocs (prédéfini par HEM2 ou à configurer soit même).
L’onglet « HUD filters » possède un paramètre intéressant « Use last Hand ». On peut donc avoir les stats des 50, 100, 150, etc… dernières mains de vilains.
Perso, je ne les ai pas encore testé.
Les as-tu déjà utilisé ?
22 février 2019 à 16h50 #157933ShiShi
Membreje joue quasiment jamais en tournoi donc je n’ai jamais utilisé ces stats 😉
5 avril 2020 à 12h51 #168484DucSam
MembreHello merci à lui pour cette vidéo

J’ai une question qui peut paraître idote pour certain. J’ai téléchargé PT4 (j’ai la version d’essaie pour le moment) et j’aimerais configurer mon HUD.
J’aimerais mettre un intervalle de couleur mais quand je veux mettre supérieur à 26 par exemple je dois mettre à chaque fois 100 comme valeur ?
- vpip: 15< / 16-22 < / 22-26/26+
- pfr: 10</ 11-15 / 16-20/20+
- 3bet: <5 / 5 – 8 / 8+
- fold to 3bet: 30< / 30-45/ 45- 65 / 65+
- att to steal: 25%</ 26-40 / 41 – 55/ 55+
- fold to steal: 25</26 – 50/ 75+
- cbet flop: 0-39/ 40-55 / 56-64/ 65+
- fold to f cbet: 25%< 26 40 < 41-59 / 60+
- total af: <1 / 1-2 / 3+
Je remplace le + par quelle valeur ?
Merci pour votre aide
12 mai 2020 à 14h01 #170954El_Cln
Membrebonjour tout le monde!
Savez-vous comment mettre une pastille couleur via PK4?
Merci beaucoup
12 mai 2020 à 14h03 #170955El_Cln
MembreBonjour tout le monde!
Savez-vous comment mettre pastille couleur sur PT4?
merci beaucoup
12 mai 2020 à 14h18 #170959oggyman
MembreSalut, alors si tu parles des pastilles pour tagger les fish et reg dans le hud y a une « stat » qui s appelle « Note » tu la met dans le hud et ce sera un petit carré tu cliques dessus et y a un endroit ou tu peux mettre des couleurs.
12 mai 2020 à 14h47 #170960El_Cln
MembreYep merci!
12 mai 2020 à 18h12 #170975El_Cln
MembreSalut tout le monde!
Encore une question, concernant les stats hud, quand on parle de 3bet / F3bet c’est préflop ou en général ?
Merci
12 mai 2020 à 18h19 #170979El_Cln
MembreSalut tout le monde!
Encore une question, concernant les stats hud, quand on parle de 3bet / F3bet c’est préflop ou en général ?
Merci
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
