x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment bien faire son HUD ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Comment bien faire son HUD ?

• Ce sujet contient 55 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 4 années et 9 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Djosax
    Membre

Bonjour,

Il s’agit de stats Préflop

Xavieuch
    Membre

Salut shishi je me suis remis au poker et plus particulièrement en omaha en plo2  je suis entrain de configurer mon hud avec des code couleur mais peut tu me dire les valeur standard au niveau VPIP et PFR  etc  d’un joueur omaha.

Merci de m’avoir lu

Xavieuch :biere:

JeebTheBoss
    Membre

Hello !!

Je suis sur PT4. Quel est le nom de la stat à choisir pour ce qui concerne agression factor? Quand je tape « agression » dans le menu de recherche, je ne la trouve pas.

Merci d’avance

KofeeGrinder
    Membre

aggression avec deux g

JeebTheBoss
    Membre

rien avec un seul ou deux G, meme probleme

Philotin_
    Membre

Bonjour,

tape AF et tu auras plusieurs choix (Total, Flop,  Turn …)

?

JeebTheBoss
    Membre

Nickel merci, je les ai 😉

Lequel est le plus important selon vous, total AF ou preflop AF?

Autre question, la différence entre AF et AFq?

plataxis
    Membre

preflop AF est rarement utilisé : par défaut, AF c’est postflop.

AF te donne un nombre sans unité, qui tourne autour de 2-3 pour un joueur compétent, plus pour un joueur agressif, moins pour un joueur passif.

AFq je pense que c’est une fréquence, donc un pourcentage de mise / relance.

Des pages web te détaillent le calcul.

Philotin_
    Membre

Rebonjour

Je te donne un lien expliquant cela un peu plus en détails https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/af-vs-afq/

JeebTheBoss
    Membre

Merci à tous les deux.

Je constate quand même à travers plusieurs posts que de nombreuses personnes ne sont pas super convaincu de l’intérêt réel des stats AF et AFq. Je me demande donc si je ne vais pas continuer à faire sans.

Dans mon HUD cash game, j’utilise à ce jour
    Ligne 1: VPIP / PFR / Att To Steal / 3bet Preflop / Cbet Flop / Cbet Turn
    Ligne 2: Fold to Cbet / Fold to 3bet / Fold to LP Steal / WTSD / Hands Abb (nombre de mains jouées vs vilain)

Vous en pensez quoi? Vous rajouteriez quelque chose? J’ai l’impression d’avoir ici déjà les principales infos intéressantes, et je me demande si cela ne va pas m’embrouiller d’en rajouter. Sans parler du fait que cela alourdit l’affichage, et au final quand on multitable ça fait quand même bcp d’info qui s’affichent, on ne voit presque plus les cartes et jetons des joueurs :0086:

plataxis
    Membre

C’est tellement personnel le hud… si des infos te manquent in game, ajoute les, s’il y a des stats que tu ne regardes jamais, enlève les, mais ne cherche pas à faire « comme les autres », seulement à t’en inspirer quand tu vois un truc intéressant. Et pour l’affichage, exploite les popups qui permettent de démultiplier le nombre de stat sans alourdir ta vision des tables. Pour moi, une stat = un popup correspondant avec les détails (IP / OOP, SRP /3bet pot, général / vs hero, flop/turn/river, etc…)

KofeeGrinder
    Membre

Des stats vraiment pratiques sont les fold to steal pour voir reperer le profile ou tu peux abuser du steal. Les stats de float et probe sont pas mal pour reperer les profiles agro oportuniste

JeebTheBoss
    Membre

Quelqu’un aurait un lien qui explique comment paramétrer les pop up sur PT4? Car pour l’instant en pop up je n’ai que le gros tableau général avec 40,000 infos qui apparait quand je clique sur le HUD du joueur. Du coup il serait peut être bien que j’optimise cette partie là de mon tracker si je comprends bien

Philotin_
    Membre

https://youtu.be/nx_MGQCUc10

Pour les popups regarde cette vidéo ( vers 22′) , et visionne les autres consacrées à PT4 ça te sera fort utiles je pense ( je vais le refaire moi même du coup 😉  ça ne peut pas me faire du mal 🙂 )

JeebTheBoss
    Membre

Parfait, merci. Bon, va falloir s’habituer à l’accent québécois :0086:

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.