- Ce sujet contient 55 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pedejer464, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
C’est tellement personnel le hud… si des infos te manquent in game, ajoute les, s’il y a des stats que tu ne regardes jamais, enlève les, mais ne cherche pas à faire « comme les autres », seulement à t’en inspirer quand tu vois un truc intéressant. Et pour l’affichage, exploite les popups qui permettent de démultiplier le nombre de stat sans alourdir ta vision des tables. Pour moi, une stat = un popup correspondant avec les détails (IP / OOP, SRP /3bet pot, général / vs hero, flop/turn/river, etc…)
Des stats vraiment pratiques sont les fold to steal pour voir reperer le profile ou tu peux abuser du steal. Les stats de float et probe sont pas mal pour reperer les profiles agro oportuniste
Quelqu’un aurait un lien qui explique comment paramétrer les pop up sur PT4? Car pour l’instant en pop up je n’ai que le gros tableau général avec 40,000 infos qui apparait quand je clique sur le HUD du joueur. Du coup il serait peut être bien que j’optimise cette partie là de mon tracker si je comprends bien
Pour les popups regarde cette vidéo ( vers 22′) , et visionne les autres consacrées à PT4 ça te sera fort utiles je pense ( je vais le refaire moi même du coup ça ne peut pas me faire du mal )
tu veux dire en anglais avec l’accent belge? hahahaha non c’est bon, en Français avec l’accent Québéco-Belge ça va passer
Bonjour,
J’ai plusieurs questions au sujet notamment du facteur d’agression et l’agression tout court. J’utilise le cracker Poker Copilot, j’ai donc l’option « Agression » en pourcentage avec lequel j’ai une déclinaison street par street si je le veux, et j’ai le « facteur d’agression » qui est si j’ai bien compris un ratio, lui par contre je n’ai pas la possibilité d’avoir ce facteur street par street, j’arrive pas à saisir la différence entre « agression » et « facteur d’agression » ?
Ensuite, j’ai « cbet au flop », là encore j’ai une déclinaison street par street, mais du coup quelle est la différence entre ça et l’agression ? Ce sont tout les deux des stats en pourcentage, si je cbet 50% du temps c’est tout comme si j’étais agressif 50% du temps, pourtant les chiffres sont différents, je comprend pas bien (pas du tout en fait ).
Je dois privilégier quel facteur ?
Merci
Bonjour, je trouve les stats pour du 5 max en nl2/nl5 un chouilla bas ? surtout pour le vpip pfr 3bet
- vpip: 15< / 16-22 < / 22-26/26+
- pfr: 10</ 11-15 / 16-20/20+
- 3bet: <5 / 5 – 8 / 8+
- fold to 3bet: 30< / 30-45/ 45- 65 / 65+
- att to steal: 25%</ 26-40 / 41 – 55/ 55+
- fold to steal: 25</26 – 50/ 75+
- cbet flop: 0-39/ 40-55 / 56-64/ 65+
- fold to f cbet: 25%< 26 40 < 41-59 / 60+
- total af: <1 / 1-2 / 3+
si quelqu’un a des stats plus adapté pour les micro limites en 5max (room wina) sa serais cool !!
sinon perso pour l’instant j’ai rajouter 4% sur le vpip, pfr et 3% le 3bet pour que les couleur soit plus pertinente ..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.