- Ce sujet contient 9 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par El_Cln, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 18 messages - 0
Bonjour, Bonsoir tout le monde,
J’ai tenté de rechercher avant de créer ce topic mais j’ai pas trouvé de réponse.
J’ai installé et configuré PT4 hier, j’suis pas bilingue mais j’ai réussi à me démerder et à faire ce que je désirais.
Tout fonctionne comme je le désire SAUF une chose où je ne sais pas quoi faire.
En lançant une partie de CG par exemple, l’HUD indique les stats uniquement de la table et non les stats générales de chaque joueur.
Ca ne me dérange pas en soi d’avoir MON HUD en temps réel sur la table pour bien contrôler mon image mais j’aimerai avoir les stats des autres joueurs sur le total de leur main et pas des quelques dizaines sur la table.Et je m’arrache les cheveux depuis ce matin et je ne trouve pas alors que j’suis sûr que c’est tout con.
D’avance, merci pour votre aide!
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 10 mois par Hi Shin.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 10 mois par Hi Shin.
- Inscrit depuis 6 ans
- 18 messages - 0
salut
je sais que quand on double clique sur le hud d’un joueur ça switche entre stats de la session et stats totales. D’ailleurs le hud est cerclé de jaune lorsqu’il est en mode stats session sur mon pt4.
Sinon dans les options je ne me rappelle pus comment on précise cette option et j’ai pas mon pc pt4 sous la main.
- Inscrit depuis 6 ans
- 18 messages - 0
Hey, merci de ta réponse.
Oui en farfouillant toute la journée j’ai vu cette option. Mais même en double cliquant, effectivement j’ai le cadre jaune avec fond rouge mais les stats restent inchangées. Dans les 2 cas j’ai les stats de la session en cours.Et pas moyen de trouver comment y remédier.
Ah et je n’ai pas précisé même si je doute que cela vienne de ça, sait-on jamais.
Je joue sur Wina, quelque soit le format de jeu, c’est pareil.
Et je suis sur l’essai gratuit de 30jours de PT4. ( J’me dis que c’est peut être ça, mais ça me parait assez improbable )- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par Hi Shin.
ah non je pense que c’est tout fait probable au contraire. La valeur par défaut du hud par défaut de pt4 est « toutes les mains » et c’est tout à fait le genre de features qui sont inhibées dans les version d’essai des logiciels.
tu peux acheter la licence les yeux fermés, j’ai pt4 et xeester et il n’y a pas photo entre les deux
- Inscrit depuis 6 ans
- 18 messages - 0
Oui j’ai vu la vidéo de KT concernant les trackers, enfin les 3 présentés (PT4, HM2 xeester ).
Je te crois quand tu me dis que je peux acheter la licence les yeux fermés mais j’suis un peu têtu et il m’est difficile d’acheter quelque chose dont je ne suis pas sûr qu’il marche si je peux le dire ainsi.Tant que je n’ai pas la preuve par a+b que ce problème d’HUD vient de la version d’essai, je ne pourrai pas l’acheter.
C’est pourquoi j’espère qu’il y aura d’autres intervenants que toi pour m’éclaircir sur cela. Car j’suis certainement pas le seul de ce forum a être ou avoir été récemment sous la version d’essai PT4 ^^
- Inscrit depuis 6 ans
- 18 messages - 0
Ok problème résolu grâce à la géniale Tahitia ( que je remercie encore, au passage )
Le problème venait de mon HUD et de la statistiques » Hands « . Cette statistique ne met que les mains de la partie en cours.
Alors que » Hands Abbreviated « , affiche toutes les mains.Et ajouter à ça, j’ai mal compris le fonctionnement d’un tracker. J’étais persuadé que le HUD allait me montrer les stats générales des vilains; que je les ai joué ou non! Grosse erreur de ma part.
J’vais changer le titre du topic pour être plus précis, des fois qu’il y ait d’autres idiots comme moi
Merci à tous ceux qui sont intervenus
Bonjour,
Le sujet date un peu, mais j’ai exactement le même problème qu’il avait, et je n’arrive pas à le corriger, ça fait 3h que je cherche en vain…
apparement il faut mettre « hands abbreviated », mais je n’en vois pas où cela se trouve!
je répète le problème au cas où, en gros à chaque partie que je lance les stats que j’ai mises (pour le moment pfr et vpip) se remettent à zéro, les miennes comme celles des adversaires, ça ne sauvegarde pas les mains jouées dans les expressos d’avant!
si quelqu’un a une soluce je suis preneur ?
je vous remercie, bonne soirée
Bonjour,
Je réponds aux commentaires car j’ai le même problème.
Mon HUD affiche que les stats de la session en cours et pas toutes les stats (si j’ai déja rencontré un adversaire avant).
J’ai bien lu et précédents commentaires et chercher seul, mais je suis toujours bloqué…
Merci!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.