- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pecheuryo, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous
j’aimerai solliciter votre aide concernant un problème sur HM3, lorsque je lance des SnG ou autre MTT, mes stats reviennent à chaque fois à zéro comme si je n’avais jamais joué avec , mais par contre les stats des vilains restent bien d’une partie à l’autre
Si quelqu’un à la réponse, merci d’avance
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 5 mois par teniloc.
Yes même problème, mais avec mes propres stats et ceux des vilans.
Dans mon HUD, les stats sont affichées par session et non pas en « général ».
Est-il possible d’afficher les stats rencontrées depuis le début? Si oui comment?
merci à tous!!
Salut l’équipe,
Je suis en PLS total. Je vous explique ça je viens de buy in HM3 all stakes but la partie HUD (la plus importante) est grisée je n’arrive donc pas à créer un HUD ce qui m’enquiquine au plus haut point! Celui qui a la solution je lui fais une livraison en HU mdrr.
Gl a tous
Oui c’est normal !
tu a les stats total de vilain sur toutes vos rencontres et les tiennes sont enregistré dans Hm3 ou tu peux les consulter ! tu vas dans adversaire et tu te cherches !
Sur les tables lorsques tu ouvres une nouvelles tables tes stats sont a 0 et vont s’afficher au fur et a mesure de ta partie !
C’est beaucoup plus intéressant comme ca pour toi ! Ca te permet de te situer en permanence ! tu sais si tu joues trop ou pas assez de mains ect …..
imagines que tu as joué 1 000 000 mains et que tu as un vpip 55 et pfr 45 ( c’est un exemple ) tu sais que tu joues trop de mains pf et que tu relances trop pf ! tu veux corriger cela ! si tes stats s’affichent ainsi dans ton hud tu liras vpip55 pfr45.
Ton nombre de mains est trop importante et sur une seance de deux heures ou meme sur une journée ton nouvelles échantillons de mains ne serait pas assez important pour apporté une modification significative ! tu aurais beau jouer Vpip20 pfr 19 ! ton hud t’afficherait Vpip 55 pfr 45 et toi tu ne saurais pas si tu as bien joué ou si tu as continué d’etre dans l’erreur !
pas sur d’avoir été très clair mais c’est ca !
Salut.
J’ai beau fouiné rien ne résoud le problème.
Pas de souci pour mes stats par contre celle des vilains ce remettent à zéro sans changer de table.
En cliquant sur la vignette du hud et tout configurer en statistiques permanents n’a rien changé.
Si quelqu’un a la solution
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.