x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

defcladele

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Fish ou Bad Run ? #191802
    defcladele
    Membre

    As tu un tracker ?

    en réponse à : La triche au Poker? #191801
    defcladele
    Membre

    ben, elle m’a l’air fort sympathique cette étudiante mais en même temps je pense qu’elle aurai pu se renseigner sur des vrais sites de poker comme ici ou tout simplement experimenter les trackers

    Suis hors sujet ?

    en réponse à : [Holdem Manager 3] TOPIC OFFICIEL : Bugs & FAQ #191800
    defcladele
    Membre

    Bonjour

    J’ai téléchargé holdem 3 sur mon ordinateur fixe et sur mon ordinateur portable.

    Je n’obtiens pas les mêmes statistiques

    Pire, je dois changer mon ordinateur fixe prochainement ce qui veut dire que je vais perdre toutes mes données.

     

    Pourriez vous me dire s’il vous plait si il y a une manipulation à faire pour sincroniser deux ordinateurs MAIS surtout pouvoir remettre mes données sur le nouveau fixe ?

     

    Avec tout mes grands remerciements pour vos réponse

    en réponse à : Présentez-vous ici! #191799
    defcladele
    Membre

    Hello la commune Kill Tilt

    Voici ma présentation:

     

    – Pseudo : defcladele
    – Âge : 56 ans
    – Ville / Pays : Courbevoie 92
    – Situation : marié 2 enfants
    – Intérêts : poker, tir sportif, formule 1 et tout les bons plaisirs de la vie
    – Joue au poker depuis 35 ans
    – Limites jouées : NL1

    J’ai commencé le poker avant le holdem avec toutes les cartes cachées comme dans les western ou il fallait bien retenir les cartes qui tournaient

    Ensuite je me suis mis au holdem NL2 puis 5 puis 10 et 20 voir 50. Perdu pas mal j’ai donc arrêté puis repris de temps en temps. Je mis suis remis depuis 9 mois en restant en NL1 afin d’éviter les erreurs d’autre fois et de respecter les conseil de bankroute

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)