Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
defcladele
MembreAs tu un tracker ?
defcladele
Membreben, elle m’a l’air fort sympathique cette étudiante mais en même temps je pense qu’elle aurai pu se renseigner sur des vrais sites de poker comme ici ou tout simplement experimenter les trackers
Suis hors sujet ?
defcladele
MembreBonjour
J’ai téléchargé holdem 3 sur mon ordinateur fixe et sur mon ordinateur portable.
Je n’obtiens pas les mêmes statistiques
Pire, je dois changer mon ordinateur fixe prochainement ce qui veut dire que je vais perdre toutes mes données.
Pourriez vous me dire s’il vous plait si il y a une manipulation à faire pour sincroniser deux ordinateurs MAIS surtout pouvoir remettre mes données sur le nouveau fixe ?
Avec tout mes grands remerciements pour vos réponse
defcladele
MembreHello la commune Kill Tilt
Voici ma présentation:
– Pseudo : defcladele
– Âge : 56 ans
– Ville / Pays : Courbevoie 92
– Situation : marié 2 enfants
– Intérêts : poker, tir sportif, formule 1 et tout les bons plaisirs de la vie
– Joue au poker depuis 35 ans
– Limites jouées : NL1J’ai commencé le poker avant le holdem avec toutes les cartes cachées comme dans les western ou il fallait bien retenir les cartes qui tournaient
Ensuite je me suis mis au holdem NL2 puis 5 puis 10 et 20 voir 50. Perdu pas mal j’ai donc arrêté puis repris de temps en temps. Je mis suis remis depuis 9 mois en restant en NL1 afin d’éviter les erreurs d’autre fois et de respecter les conseil de bankroute
-
AuteurMessages
