x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Fish ou Bad Run ?

Accueil Forums MENTAL Bad run Fish ou Bad Run ?

  • Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vieux Rafiki, le il y a 3 années et 7 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #191785
    Vieux Rafiki
    Membre

    J ai commencé à jouer en NL2 il y a quelques jours j ai du jouer dans les 4500 mains et je perds déjà de 4 ou 5 caves me conseilleriez vous d arrêter la parce que je suis sûrement un fish ou ce peut être la faute de la malchance et il faut que je continue pour avoir un plus gros échantillon de main quitte à continuer de perdre 5 lu 10 caves si je suis vraiment un joueur perdant ? (Il me reste 35 caves de BKM)

    #191786
    Paco96
    Membre

    Salut,

    Faut vraiment pas que tu t’inquiètes, perdre 5 caves ce n’est rien du tout! Il est même possible de perdre 40 caves sur une très mauvaise période en étant un joueur gagnant sur le long terme!

    4500 mains ce n’est pas du tout représentatif. Faudrait attendre que t’es joué un volume au moins 10* plus gros pour commencer à se faire une idée.

    Si tu veux être gagnant sur le long terme, ce sera beaucoup plus intéressant pour toi de bosser ton jeu en postant des mains ici par exemple que de te soucier de tes résultats sur un sample aussi court.

    #191790
    Vieux Rafiki
    Membre

    Et bien merci beaucoup pour ton aide ça me redonne l’envie de devenir meilleur après le problème c’est que si j’ai un bad run de 40 caves je vais me broke mais bon 😅

    #191802
    defcladele
    Membre

    As tu un tracker ?

    #191988
    nivek-tls
    Membre

    pour vous quel est  le meilleur tracker?

     

    #192073
    mad men
    Membre

    Les room adore voir des post sur le forum ou le conseil et de jouer meme si tu a perdu 40 caves,certe c est possible mais tu as plus de chance d etre un fish a – 40 caves qu etre en bad run 😉

    #192075
    Omag4d
    Membre

    On est forcément un fish quand on débute. Je comprends pas bien le raisonnement qui consiste à arrêter parce qu’on est pas bon quand on débute :thinking-20060614:

    Donc pas d’inquiétude je pense sur les qq caves perdues…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.