- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Omag4d, le il y a 2 années.
-
AuteurMessages
-
J ai commencé à jouer en NL2 il y a quelques jours j ai du jouer dans les 4500 mains et je perds déjà de 4 ou 5 caves me conseilleriez vous d arrêter la parce que je suis sûrement un fish ou ce peut être la faute de la malchance et il faut que je continue pour avoir un plus gros échantillon de main quitte à continuer de perdre 5 lu 10 caves si je suis vraiment un joueur perdant ? (Il me reste 35 caves de BKM)
Salut,
Faut vraiment pas que tu t’inquiètes, perdre 5 caves ce n’est rien du tout! Il est même possible de perdre 40 caves sur une très mauvaise période en étant un joueur gagnant sur le long terme!
4500 mains ce n’est pas du tout représentatif. Faudrait attendre que t’es joué un volume au moins 10* plus gros pour commencer à se faire une idée.
Si tu veux être gagnant sur le long terme, ce sera beaucoup plus intéressant pour toi de bosser ton jeu en postant des mains ici par exemple que de te soucier de tes résultats sur un sample aussi court.
Et bien merci beaucoup pour ton aide ça me redonne l’envie de devenir meilleur après le problème c’est que si j’ai un bad run de 40 caves je vais me broke mais bon 😅
Les room adore voir des post sur le forum ou le conseil et de jouer meme si tu a perdu 40 caves,certe c est possible mais tu as plus de chance d etre un fish a – 40 caves qu etre en bad run
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.