- Ce sujet contient 50 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Code0, le il y a 1 année et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Pas mal de personnes rencontrent des difficultés avec Holdem Manager 3, donc je crée ce topic en partie pour que chacun puisse faire des retours d’expérience sur la problématique et qu’on liste surtout les solutions.
En particulier, pas mal de personnes rencontrent un problème avec le HUD et son affichage, donc toute personne ayant eu le soucis et ayant trouvé une solution durable pourra la poster dans ce topic afin d’en faire profiter tout le monde!
Bien évidemment, vous pouvez aussi poser toute question et discuter de Holdem Manager comme il vous plaira, afin d’échanger vos idées et tips!Merci d’avance à tous!
Bonjour,
Suite à la vidéo Peanuts, j’ai acheté HM3, l’installation c’est bien passée, sauf au moment de récupérer mes stas de PS, l’importation ne c’est pas effectuée, quand je vais dans outil paramètre, j’ai un petit triangle jaune à cote du nom du site. Quelqu’un pourrait il me donner la solution pour importer mes mains ?
Merci beaucoup
Hello,
A quand la même vidéo pour PT4 ? Le gars jamais content^^
Merci pour ce contenu gratuit, vous êtes des tueurs !
Bonjour, Suite à la vidéo Peanuts, j’ai acheté HM3, l’installation c’est bien passée, sauf au moment de récupérer mes stas de PS, l’importation ne c’est pas effectuée, quand je vais dans outil paramètre, j’ai un petit triangle jaune à cote du nom du site. Quelqu’un pourrait il me donner la solution pour importer mes mains ? Merci beaucoup
Hmmm c’est bizarre, est-ce que le HUD et l’import des mains avec PS fonctionne bien?
Hello Pe4nuts
J’avais installé HM3 et tout se passait bien depuis 2 semaines.
J’ai téléchargé tes HUD suite au tuto (très bon par ailleurs), et essayé de définir une préférence de siège (en bas sur Wina et idem sur HUD).
Mais depuis les HUD ne sont pas affichés sur les bonnes personnes, et je dois les remettre manuellement ce qui est assez long sur 4 tables en même temps. En plus il semblerait que je doit refaire la manip si un nouveau joueur se présente à la table.
Suite à ce problème j’ai donc:
- supprimé ma position préférée sur wina
- idem dans les options du HUD (cependant les options présentées me semblent « différentes » des choix possibles initiaux) =>
- supprimé tes HUD dans mes préférences par défaut
En soit je suis revenu sur un paramétrage « basique ». Mais le problème persiste sur Wina (et pas dans le replayer de HM3 bizarement)
Any help please ?
A plus,
Sama
Salut Pe4nuts !
m
J’utilise HM3 depuis peu (d’ailleurs merci pour ta vidéo, ta pédagogie et tes explications trés claires m’ont bien aidé comme d’habitude ) et j’ai une question concernant un item que tu préconise dans ton HUD minimaliste. C’est la 1ere fois que j’utilise réellement un tracker et tout ne m’est pas encore familier. Peux tu m’expliquer un peu plus en détail l’item « Agg » ? J’ai bien compris qu’il s’agissait du ratio entre les bet + raise / call post flop mais je ne sais pas comment analyser le résultat obtenu ?
Merci d’avance pour ton retour
Bonjour à tous,
tout d’abord merci Pe4nuts pour ta vidéo sur HM3, c’est ce qui me manquait pour maîtriser un peu plus cet outil indispensable à tous bons joueurs de poker sérieux.
pour ceux qui rencontrent un problème pour importer les mains de Pokerstars, vous devez passer le logiciel en anglais pour que l’historique le soit également et que HM3 puisse lire l’historique.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par Eckocaz78.
Salut tout le monde, je suis sur la version trial de hm3 et sur leur site ils disent 30 jours d’éssai, dans la pratique je n’ai que 14 jours, c’est normal ou alors c’est moi ?
Autre petite question, vous pensez que pour un débutant c’est intéressant de partir sur hm3 small stakes puis de passer sur all stakes après, ou alors passer directement sur hm3 all stakes dès le début ?
GL all
Bonjour tout le monde !
J’ai une questions par rapport aux statistiques. In game en cliquant sur le hud on a accès à une bonne cinquantaine de statistiques sur les joueurs adverses mais impossible de retrouver ces statistiques dans HM3. Tout ce que je peux trouver c’est l’onglet « opponent » (adversaire en français) et mais n’affiche que quelques statistiques sommaires comme le nombre de main, BB/100, Aggression factor…
Est ce que quelqu’un sait où l’on peut retrouver tout le reste (les statistiques par position, les stats de 3bet, VS 3bet, les stats flop, turn, river etc…) ???
Merci pour votre aide !!
Bonsoir,
Depuis HM3, je n’ai plus aucun affichage HUD sur aucune table/format/room
Pour tout les imports sont corrects, les rooms reconnues, le petit logo de HM s’affiche bien sur la room mais aucune stats, même celles par défaut. J’ai suivi les conseils de Pe4nuts dans sa vidéo (dont je remercie d’avoir prit du temps pour son tuto) mais 0 changement.
Si une personne a eu ce problème et l’a régler autrement qu’avec un redémarrage du PC je suis à l’écoute.
Tu n’as pas défini par hasard un nombre minimum de mains jouées par tes adversaire pour que le HUD soit affiché ?
Bonsoir,
Le hasard fait bien les choses Je pensai qu’il n’affichait que les stats concernées, mais pas le bloc du hud.
Merci
salut j’ai pris HLDM3 depuis la vidéo, ça se passe bien mais depuis 2 jours il y a une mise à jour à faire et je n’arrive pas à la finir, le logiciel plante à chaque fois avant la fin. Quand j’essaie de le relancer il me marque que le logiciel et déjà lancé et qu’il faut quitter la page avant de le relancer, seulement j’ai aucune page ouverte donc je dois relancer l’ordi à chaque fois. HELP PLS
Essais de tout fermer et réinstaller mais en ouvrant l’application en administrateur (clic droit => ouvrir en administrateur).
Je ne garantit rien mais ça évite quelques blocages dans maj de jeux.
Salut tout le monde,
Je suis récemment passé de Xeester à HM3, tout s’est bien passé, mais je remarque que certains MTT n’apparaissent pas ou sont incomplets quand je souhaite les reviews dans les jours qui suivent. Certains sont parfaitement bien marqués, le gain/perte est bien affiché et correspond à la réalité, mais d’autres sont soit absents (impossible de retrouver ma victoire sur un KTF d’il y à 2 soirs) ou incomplets, j’ai retrouvé un résultat sur un KTF 5€ (le même soir que la victoire de l’autre KTF) qui m’indique 7€ de gain net alors que je me rappelle parfaitement avoir pris 30€ en prizepool et 30€ en bounty. J’aimerais savoir si ça arrive à d’autres joueurs MTT et si vous auriez des pistes pour m’aider ?
Merci d’avance à tout le monde !!
Salut à tous.
J’ai un problème sur l’affichage des cartes sur la table pendant le replay des mains. Dès le préflop, on a pas encore joué le flop et s’affichent des mauvaises cartes sur la table alors que ça devrait être vide. Après les mises, s’affichent les bonnes cartes sur le flop puis la turn et la river qui remplace au fur et à mesure les mauvaises cartes affichées depuis le début.
Ça déconcentre, c’est bien galère. Un bug ou je ne sais pas ? Quelqu’un a déjà eu ça ?
Merci.
Bonjour à tous,
Une personne utiliserai t-elle le tracker HM3 sur des MTT ?
le stats du HUD se remettent à 0, à chaque changement de table, il y a une possibilité pour que le HUD conserve l’historique à chaque changement ?
merci d’avance
Salut !
J’ai remarqué également cette remise à 0 mais normalement n’a ne remet que tes statistiques personnelles à 0 ! En fait je trouve que c’est bien pensé parce qu’en fait ton ton hud perso te sert juste à avoir une idée de l’image que tu as à la table donc il est logique qu’il soit remis à 0 en changeant de table car tu n’y as pas joué et les joueurs n’ont donc pas d’information sur toi.
Je ne pense pas que tu puisse changer ce paramètre cependant…
Concernant hm3, le logiciel prend 20 % du processeur et une tonne de memoire, toujours ce meme souci, un trackeur qui consomme autant de ressource que fornite ca derange personne…icmizer et equilab a cote c’est une cure de jouvence pour mon ordi.
Bien sur tant que l’ordi plante pas pour le support il y a peu de souci ce trackeur c’est vraiment du foutage de gueule, entièrement du meme avis que peanuts concernant le hud graphique c’est une énorme merde tout comme le trackeur selon moi.
le hud qui n’a rien de nouveau puisque c’est le hud de pt4, ca fait 10 ans qu’il existe, c’est tout ce qui sauve les meubles, incroyable..
Une chance de l’avoir gratuit sans les abos grace au fait d’avoir acheter hm2 fin 2014 et de pouvoir juger de cette merde car je vois pas qu’est ce qui justifie l’achat de ce trackeur et surtout l’abo annuel.
Je vous conseille de faire un tour sur le forum hm3 (traduction page en francais via microsoft edge)
J’ai voulu signaler les bugs sans succes, utilisation de ressources tres elevé, ne fonctionne pas sur les tables zoom en autre, mais je pense que c’est le dernier des soucis vis a vis de la clientèle visé par hm3
Vous avez un tuto en francais complet sur youtube datant de 2013 fait par poker strategie concernant le fonctionnement du hud.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par Fred_.
Hello la communauté !
Est-ce que l’un de vous sait comment créer un profil de joueur fictif sur HM3 qui regrouperai toutes nos rooms (et les mains) ?
Merci d’avance pour vos réponses. Je retourne sur cet excellent outil pour tester et trouver. A+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.