- Ce sujet contient 50 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Code0, le il y a 1 année.
-
AuteurMessages
-
Finalement, j’ai trouvé. Ce n’est pas compliqué. En cliquant gauche sur le profil de joueur, il faut sélectionner « changer les pseudos ». Dans la fenêtre qui s’ouvre, on crée un pseudo dans la fenêtre de gauche et on ajoute tous les vrais profils de joueurs dans la fenêtre de droite. On ferme et on retourne sur le profil de joueur. On sélectionne choisir un joueur et notre profil groupé apparaît avec le nom choisi précédemment avec une icone blanche représentant 3 personnes.
Voilà. De rien !
De la meme maniere que sur hm2 tu peux regrouper tout tes pseudos en un seul, sur hm3 tu clics sur ton pseudo puis sur « changer les pseudos » (en anglais « edit aliases ») puis dans la case de gauche tu cree un nouveau pseudo par ex Allplayers puis dans la case de droite tu rajoutes les pseudos des differentes rooms que tu souhaites regrouper.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par Fred_.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par Fred_.
Bonjour , j’ai un probleme dès l’installation de hm3.
J’ai le message d’erreur » echec de la connexion, voulez vous essayez de vous reconnecter ? » qui affiche, quand je rentre mon mail et mon mot de passe.
Est ce que je suis le seul a qui s’est arrivé ?
le soft ne reconnait pas mes identifiants !
Hello !
Merci pour ce formidable tuto qui m’a bien aidé !!
J’ai un soucis de mon coté j’utilisais avant la version test de poker tracker, et j’ai décidé de prendre la version payante de HM3.
Pas de probleme dans la configuration le HUD fonctionne correctement.
Cependant la courbe de l’historique de mes mains est inversé (Les gains sont des pertes et vis-versa)
Suis-je le seul à avoir eu ce problème ?
Y-a-t-il un moyen de le régler ou sinon d’effacer l’historique des mains et repartir avec une base vierge ?
Merci d’avance pour vos retours !
Si tu evoques la courbe en cg de hm3 la ligne verte représente tes gains et la courbe orange ce que en théorie tu aurais du gagner quand tu jam ou paie un tapis.
Je vois pas comment ta courbe de gain peut etre inversé, gl.
Normal winamax la detection des fichiers d’historiques de mains se fait automatiquement quelque soit le trackeur (hm,pt4,xeester) par contre pour pokerstars tu doit rajouter manuellementhttps://gyazo.com/86068997c4fc42ec26c590b172da0d22 les fichiers d’importations
Oui le problème c’est que comme tu peux le constater avec les photos en pièce jointe, j’ai bien paramétré les fichiers historiques et tournois, mais ça ne fonctionne pas…
Le HUD s’affiche pour certaines tables de cash game, mais pas en tournois…
D’autres solutions ? Merci beaucoup
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par Sebmagicool.
Est ce que ton lobby pokerstars est en anglais?Si non, met le en anglais.
<support@holdemmanager.com> tu peux contacter le support par mail, je te conseille d’utiliser Google Traduction si tu maitrises pas trop l’anglais
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par Fred_.
Hello la communauté!
Je n’arrive pas a auto import mes mains avec party poker pour qu’il reconnaisse le chemin alors que mes mains s’enregistre bien sur hm2, quelqu’un a eu ce souci?
Merci à vous
concernant hm2 il y a plus de mise a jour depuis decembre 2020, tu vas devoir soit passer a hm3, soit changer de trackeur mais avant envoi un mail au support expliquant ton probleme
Bonjour à tous,
j’ai le même problème que Sebmagicool ! J’ai une alerte sur HM3 « PokerStars language is not set to English » et pourtant j’ai bien coché les cases dans les réglages de PokerStars…
Le hud est bien configuré pour toutes les room…
– Wina et PMU : MTT et CG ca fonctionne
– PS : CG ca fonctionne par contre pas les MTT
Et étonnamment tous mes tournois sont comptabilisés…
Si vous avez une solution je suis preneur
merci beaucoup ! Bonne journée !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par Ju.
Salut la commu😊,
Je ne trouve pas comment faire pour afficher le HUD dans le visioneur de main.
Merci à celui ou ceux qui pourront m’éclairer 😉.
Bonne soirée à tous.
Bonjour à tous,
Merci Pe4nuts pour tes vidéos !
J’ai une alerte sur HM3 « PokerStars language is not set to English » et pourtant j’ai bien coché les cases dans les réglages de PokerStars…
Le hud est bien configuré pour toutes les room…
– Wina et PMU : MTT et CG ca fonctionne
– PS : CG ca fonctionne par contre pas les MTT
Et étonnamment tous mes tournois sont comptabilisés…
Si vous avez une solution je suis preneur
merci beaucoup ! Bonne soirée!
Perso j’ai un bug sur les reports « cash result by stackes » ca affiche 0/0 quelques soit la limite jouée
Concernant le bug du hud qui s’affiche pas sur les mtts de pokerstars j’ai pas ce probleme, il faut signaler le probleme au support hm3 par mail ou sur le site.
Désinstaller er retelecharger pokerstars en anglais peut peut tre resoudre ton probleme.
Hello,
Petit souci depuis quelques jours. Sans que je n’ai changé quoi que ce soit, le HUD ne se lance plus sur Winamax.
Second problème, je constate aussi qu’il n’importe plus de mains.
POur les paramétrages, rien de changé, dans les sites settings j’ai bien mon auto-import actif.
Quand je vais dans le fichier en question sur mon PC (Winamax/History) je n’ai rien puisque HM3 écrase automatiquement l’historique quand il copie dans le fichier d’archive.
Or quand je vais dans Hm3/archives, il n’y a plus aucunes mains d’enregistrées depuis deux jours.
J’ai tenté de réinstaller wina complètement, rien de neuf. Je sais pas si réinstaller Hm3 va plus m’aider…
Merci du coup de main
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 3 mois par Ramakar.
HM3 vient de publier une maj beta qui corrige le probleme
3.1.16.7105 (Beta Release – May 21, 2021) (holdemmanager.com)
Il te faut rajouter le nouveau fichier ou se trouve les mains dans « site settting »
C:\Users\VOTRENOM\AppData\Roaming\wam.cdcdscsdcsdcdsc\Local Store\documents\accounts\VOTREPSEUDO\history
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 3 mois par Fred_.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.