x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Holdem Manager 3] TOPIC OFFICIEL : Bugs & FAQ

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels [Holdem Manager 3] TOPIC OFFICIEL : Bugs & FAQ

• Ce sujet contient 50 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 2 années et 5 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Romain Pokr
    Membre

Salut à tous.

J’ai un problème sur l’affichage des cartes sur la table pendant le replay des mains. Dès le préflop, on a pas encore joué le flop et s’affichent des mauvaises cartes sur la table alors que ça devrait être vide. Après les mises, s’affichent les bonnes cartes sur le flop puis la turn et la river qui remplace au fur et à mesure les mauvaises cartes affichées depuis le début.

Ça déconcentre, c’est bien galère. Un bug ou je ne sais pas ? Quelqu’un a déjà eu ça ?

Merci.

stuartlj
    Membre

Bonjour à tous,

Une personne utiliserai t-elle le tracker HM3 sur des MTT ?
    le stats du HUD se remettent à 0, à chaque changement de table, il y a une possibilité pour que le HUD conserve l’historique à chaque changement ?
    merci d’avance

Gauson81
    Membre

Salut !

J’ai remarqué également cette remise à 0 mais normalement n’a ne remet que tes statistiques personnelles à 0 ! En fait je trouve que c’est bien pensé parce qu’en fait ton ton hud perso te sert juste à avoir une idée de l’image que tu as à la table donc il est logique qu’il soit remis à 0 en changeant de table car tu n’y as pas joué et les joueurs n’ont donc pas d’information sur toi.
    Je ne pense pas que tu puisse changer ce paramètre cependant…

Fred_
    Membre

Concernant hm3, le logiciel prend 20 % du processeur et une tonne de memoire, toujours ce meme souci, un trackeur qui consomme autant de ressource que fornite ca derange personne…icmizer et equilab a cote c’est une cure de jouvence pour mon ordi.

Bien sur tant que l’ordi plante pas pour le support il y a peu de souci ce trackeur c’est vraiment du foutage de gueule, entièrement du meme avis que peanuts concernant le hud graphique c’est une énorme merde tout comme le trackeur selon moi.

le hud qui n’a rien de nouveau puisque c’est le hud de pt4, ca fait 10 ans qu’il existe, c’est tout ce qui sauve les meubles, incroyable..

Une chance de l’avoir gratuit sans les abos grace au fait d’avoir acheter hm2 fin 2014 et de pouvoir juger de cette merde car je vois pas qu’est ce qui justifie l’achat de ce trackeur et surtout l’abo annuel.

Je vous conseille de faire un tour sur le forum hm3 (traduction page en francais via microsoft edge)

J’ai voulu signaler les bugs sans succes, utilisation de ressources tres elevé, ne fonctionne pas sur les tables zoom en autre, mais je pense que c’est le dernier des soucis vis a vis de la clientèle visé par hm3

Vous avez un tuto en francais complet sur youtube datant de 2013 fait par poker strategie concernant le fonctionnement du hud.

Ost Arie
    Membre

Hello la communauté !

Est-ce que l’un de vous sait comment créer un profil de joueur fictif sur HM3 qui regrouperai toutes nos rooms (et les mains) ?

Merci d’avance pour vos réponses. Je retourne sur cet excellent outil pour tester et trouver. A+

Ost Arie
    Membre

Finalement, j’ai trouvé. Ce n’est pas compliqué. En cliquant gauche sur le profil de joueur, il faut sélectionner « changer les pseudos ». Dans la fenêtre qui s’ouvre, on crée un pseudo dans la fenêtre de gauche et on ajoute tous les vrais profils de joueurs dans la fenêtre de droite. On ferme et on retourne sur le profil de joueur. On sélectionne choisir un joueur et notre profil groupé apparaît avec le nom choisi précédemment avec une icone blanche représentant 3 personnes.

Voilà. De rien !

Fred_
    Membre

De la meme maniere que sur hm2 tu peux regrouper tout tes pseudos en un seul, sur hm3 tu clics sur ton pseudo puis sur « changer les pseudos » (en anglais « edit aliases ») puis dans la case de gauche tu cree un nouveau pseudo par ex Allplayers puis dans la case de droite tu rajoutes les pseudos des differentes rooms que tu souhaites regrouper.

choixachille
    Membre

Bonjour , j’ai un probleme dès l’installation de hm3.
    J’ai le message d’erreur  » echec de la connexion, voulez vous  essayez de vous reconnecter ?  » qui affiche, quand je rentre mon mail et mon mot de passe.
    Est ce que je suis le seul a qui s’est arrivé ?
    le soft ne reconnait  pas mes identifiants  !

Soen35
    Membre

Hello !

Merci pour ce formidable tuto qui m’a bien aidé !!

J’ai un soucis de mon coté j’utilisais avant la version test de poker tracker, et j’ai décidé de prendre la version payante de HM3.

Pas de probleme dans la configuration le HUD fonctionne correctement.

Cependant la courbe de l’historique de mes mains est inversé (Les gains sont des pertes et vis-versa)

Suis-je le seul à avoir eu ce problème ?

Y-a-t-il un moyen de le régler ou sinon d’effacer l’historique des mains et repartir avec une base vierge ?

Merci d’avance pour vos retours !

Fred_
    Membre

Si tu evoques la courbe en cg de hm3 la ligne verte représente tes gains et la courbe orange ce que en théorie tu aurais du gagner quand tu jam ou paie un tapis.

Je vois pas comment ta courbe de gain peut etre inversé, gl.

Ecamvelo_
    Participant

fail :respect1:

Sebmagicool
    Membre

Bonjour, je viens d’acheter HM3, le HUD fonctionne correctement sur Winamax, mais sur pokerstar il fonctionne uniquement lorsque je joue en argent fictif cash game… En tournoi il ne s’affiche pas ! Avez vous déjà rencontré ce problème ? :/

Merci beaucoup pour votre réponse ! :merciasiat:

Fred_
    Membre

Normal winamax la detection des fichiers d’historiques de mains se fait automatiquement quelque soit le trackeur (hm,pt4,xeester) par contre pour pokerstars tu doit rajouter manuellementhttps://gyazo.com/86068997c4fc42ec26c590b172da0d22 les fichiers d’importations

Sebmagicool
    Membre

Oui le problème c’est que comme tu peux le constater avec les photos en pièce jointe, j’ai bien paramétré les fichiers historiques et tournois, mais ça ne fonctionne pas…

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/02/746y.jpg][img]https://zupimages.net/up/21/02/746y.jpg[/img][/url]

Le HUD s’affiche pour certaines tables de cash game, mais pas en tournois… :thinking-20060614:

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/02/pkef.jpg][img]https://zupimages.net/up/21/02/pkef.jpg[/img][/url]

D’autres solutions ? Merci beaucoup :merciasiat:

Fred_
    Membre

Est ce que ton lobby pokerstars est en anglais?Si non, met le en anglais.

<support@holdemmanager.com> tu peux contacter le support par mail, je te conseille d’utiliser Google Traduction si tu maitrises pas trop l’anglais

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.